Report de la mise a jour du mercredi
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Report de la mise a jour du mercredi
#1Ben voila ils ont raté le premier jour !
We are hard working for DCS 2.1.1 update that should be contained many major bug fixes from initial 2.1.0 release, but we faced with some hard code issues that require more time then we expected earlier.
We are forced to postpone today's planned update due to its immaturity. We believe that it will be released at next week when the most of priority bugs will be fixed.
La suite dans two more week's
PS: C'est a se demander si oleg a pas été embauché chez ED après son stage photo ?
We are hard working for DCS 2.1.1 update that should be contained many major bug fixes from initial 2.1.0 release, but we faced with some hard code issues that require more time then we expected earlier.
We are forced to postpone today's planned update due to its immaturity. We believe that it will be released at next week when the most of priority bugs will be fixed.
La suite dans two more week's
PS: C'est a se demander si oleg a pas été embauché chez ED après son stage photo ?
Re: Report de la mise a jour du mercredi
#2en même temps il vaut mieux ça qu'un patch encore plus foireux
(plus foireux que la 2.1.0 je sais pas si c'est possible remarque ...)
(plus foireux que la 2.1.0 je sais pas si c'est possible remarque ...)
#3Psycho a écrit :en même temps il vaut mieux ça qu'un patch encore plus foireux
-
Topic author - Pilote Philanthrope
#4Je le sais bien, mais qu'est ce qu'ils ont a toujours s'avancer sur des trucs qu(ils ne peuvent pas tenir ? La sortie de la map normandy a fait râler beaucoup de monde mais on ne leur demandait pas de nous donner de faux espoirs ! Ils auraient simplement pu nous écrire qu'ils bossaient dessus et se mettre a donner plus de nouvelles sur les correctifs apportés ! Au lieu d'un truc simple et claire ils nous proposent des "mercredi c'est sur vous allez voir ce que vous allez voir " et ben le mercredi tu vois qu'ils te prennent pour une quiche ! Des bidons au spit ............. qu'ils nous lâchent juste les bidons ( ce serait un signe d'apaisement ) !!! Mais non, juste un " on vous a vendu un truc qu'étaient vraiment pire que ce qu'on pensait donc forcement ce va être plus long !" Vraiment ED et la com c'est du Oleg Maddox !!! Merde Clodo m'a dégoutté pendant un an de la simu que j'adore et voila qu ED suit le même chemin !! Faut quand même pas que je me mette a Farm Simulator a cause des bons a rien du service com d ED ?
#5C'est ce qui se passe malheureusement lorsqu'il n'y a pas de concurrence.
Eagle Dynamics n'a aucun concurrent et peut se permettre des retards, qui dans un autre contexte, lui coûteraient des clients et la forcerait à être plus rigoureuse et plus professionnelle.
Eagle Dynamics n'a aucun concurrent et peut se permettre des retards, qui dans un autre contexte, lui coûteraient des clients et la forcerait à être plus rigoureuse et plus professionnelle.
#6"Toujours" est factuellement faux, Drach.III/JG52-Drach a écrit :Je le sais bien, mais qu'est ce qu'ils ont a toujours s'avancer sur des trucs qu(ils ne peuvent pas tenir ?
Un dév d'un produit, clairement non finalisé et annoncé comme tel, qui rencontre un souci et doit être repoussé de quelques jours, je ne vois pas ça comme un scandale méritant de se faire monter la pression artérielle
"Qu'ils nous lâchent juste les bidons" : ça peut paraître une idée sympa, mais techniquement ils ont construit une mise à jour contenant ci, ça, ça, ça aussi et puis encore ça. Il est rarement possible de prendre "juste un morceau" (disons ci et ça) et de laisser les 3 autres "ça" de côté.
S'ils voulaient le faire, cela impliquerait de reconstruire une version comprenant uniquement ces contenus, et de refaire les tests d'ensemble. Trop long pour respecter les délais. Enfin, ils n'ont pas précisé (il me semble) quel était le souci rencontré. Peut-être sont-ils même encore en train de l'analyser.
= = = = = = = =
@ Defcon : je ne suis pas d'accord non plus sur l'absence de concurrence. Sur le simu moderne, oui sans doute. Mais là Drach est du côté WW2, où l'offre est déjà existante (BoX et CloDo), et où DCS est plutôt le challenger ayant tout à prouver...
#7 en plus ça bloque les mises à jour de tous les modules
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#8Bof. En même temps le MdV du 2000 n'était pas près, donc ça m'importe peu perso.
Y'a un autre module qui attend "absolument" un truc ?
#9Oups, j'avais pas vu le report du mdv Razbam.Azrayen a écrit :Bof. En même temps le MdV du 2000 n'était pas près, donc ça m'importe peu perso.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits