Bonjour,
J'ai un petit souci avec la dernière version de DCS, la 1.5.5.58891. Il m'est impossible de lancer mes missions, ni même l'éditeur de mission. L'écran de chargement apparait à l'écran et puis plus rien. Il faut que je fasse un alt+ctrl+del pour arrêter le processus.
En revanche, lorsque je downgrade en version 1.5.4.57288, là, aucun problème, tout fonctionne très bien. J'y perds mon latin......auriez-vous une idée? Merci!!
C'est bien la première fois que j'ai un soucis avec une version de DCS....
DCS 1.5.5 impossible de lancer l'éditeur de missions
DCS 1.5.5 impossible de lancer l'éditeur de missions
Dernière modification par usul le mer. nov. 30, 2016 7:46 pm, modifié 1 fois.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Re: DCS 1.5.5 impossible de lancer l'éditeur de missions
#2Moi c'est quand je reste plus de 5 minute sur l’éditeur je ne peux pas prévisualisé la mission (donc la testé via le bouton vert a gauche), j'ai aucun écran de chargement juste l'editeur qui est figé.
Du coup la petite astuce qui fonctionne chez moi et d'enregistré la mission (via la fonction enregistré sous, sinon ça ne fonctionne pas non plus chez moi) de lancé l’éditeur et la mission directe (le plus vite possible) et ça fonctionne une fois sur deux .... (mais ça ne prend pas en compte les effets météo que j'ai choisie pour la mission en revanche....
Du coup la petite astuce qui fonctionne chez moi et d'enregistré la mission (via la fonction enregistré sous, sinon ça ne fonctionne pas non plus chez moi) de lancé l’éditeur et la mission directe (le plus vite possible) et ça fonctionne une fois sur deux .... (mais ça ne prend pas en compte les effets météo que j'ai choisie pour la mission en revanche....
Re: DCS 1.5.5 impossible de lancer l'éditeur de missions
#3C'est triste cette tournure que prend DCS....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"