Une annonce intéressante est sortie sur le feed steam de DCS la voici:
Where are the M-2000C and Nevada Map for Steam?
Both the M-2000C and the Nevada map will be released on Steam once they reach their final release status and we have had 2 to 4 weeks to make sure there are no blocking bugs before releasing on Steam.
This release pattern will hold true for all DCS World products, including the F-5E and all other projects.
No one is forgetting about Steam users. Based on feedback from users here, we simply now wish to only release content-complete products on Steam and not those in Early Access.
Ce qui est intéressante dans tout cela c'est que les module qui sorte sur steam sont censé est finaux. Or, si NEVADA et le M2000 sorte dans 2 à 4 semaine sur STEAM c'est qu'ils seront finaux d'ici la. Quand pensez vous ?
Annonce Steam intéressante
-
- Pilote Philanthrope
Re: Annonce Steam intéressante
#2Je comprends plutôt qu'une fois en version "finale" il faut 2 à 4 semaines pour voir un module sortir sur steam.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#3Comme didi, je pense que tu as fais une boulette de trad.
Both the M-2000C and the Nevada map will be released on Steam once they reach their final release status and we have had 2 to 4 weeks to make sure there are no blocking bugs before releasing on Steam.
=
Le M-2000C comme la carte Nevada sortiront sur Steam une fois qu'ils auront atteint l'état "release" (fin de bêta) et que nous aurons pris 2 à 4 semaines pour nous assurer qu'il n'y a pas de bug bloquant avant la release Steam.
=
Le M-2000C comme la carte Nevada sortiront sur Steam une fois qu'ils auront atteint l'état "release" (fin de bêta) et que nous aurons pris 2 à 4 semaines pour nous assurer qu'il n'y a pas de bug bloquant avant la release Steam.
#4Effectivement je me suis peut être un peut enflammé .... Si la version final de NEVADA et M2000 sort dan 8 mois ça fait 12 mois sur steam ...
N’empêche c'est une bonne nouvelle pour les utilisateur de STEAM que j'était jusqu’à ce que je prenne NEVADA sur le site de Eagle il y a 2 semaines. Car les nouvelles sur STEAM ce fesait de plus en plus rare.
N’empêche c'est une bonne nouvelle pour les utilisateur de STEAM que j'était jusqu’à ce que je prenne NEVADA sur le site de Eagle il y a 2 semaines. Car les nouvelles sur STEAM ce fesait de plus en plus rare.
«La guerre est douce à ceux qui l'ignorent»
-
- Nouvelle Recrue
#6Juste à installer DCS version ED et plus de soucis, les licences STEAM sont valables chez ED (pas l'inverse)sir-blackbird a écrit :ohhhhhhhhhh la fausse joie