Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#1

Message par diditopgun »

Weekend news :

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=58


Change log 2.0.4:

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=19


Mise à dispo de l'extension de la map Nevada avec 13 nouveaux aéroports dont la fameuse Tonopah AFB ainsi que des villes en plus.
C'est gratuit. :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#2

Message par Azrayen »

diditopgun a écrit :C'est gratuit. :Jumpy:
Ils ont osé ? C'est un scandale !!














OK :exit: (second degré, tout ça...) :biggrin:

Bon, plus sérieusement en revanche : préparez-vous à ventiler votre modem/box, il va "un peu" chauffer : c'est du lourd ! ;)

++
Az'
Image Image

Image

harke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 22 juin 2011

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#3

Message par harke »

mouai, ça agrandi le bac à sable mais en attendant la map de base elle à pas changer depuis plusieurs année et c'est pas quelque polygone de plus qui changera ça, en même temps ça doit plus les motiver de bosser sur une map payante qu'une gratuite
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#4

Message par dimebug »

ca agrandie ou ca enrichie ? a vue de nez ca change pas la taille de la map, ils rajoutent une partie de ce qui est manquant.

Si ca n'agrandie pas, le patch (promis) devient une "extension"... gratuite : la bonne blague. On est sur la mauvais pente la :-( j’espère que c'est juste une erreur de com/marketing, de choix de vocabulaire...

Sinon, c'est bien de voir que ça avance :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#5

Message par Ghostrider »

DLC gratuite d'une map pas finie MOUARFFFFFFFFFFFFF elle est bien bonne :jerry:
voir la news C6 pour mon sentiment :hum:

PS :on se croise avec Dime :cheer:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 645
Inscription : 30 août 2001

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#6

Message par Jekar »

Ca agrandit la carte?

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#7

Message par Whisper »

Mouais.... ça part vite dans les tours pour pas grand chose, ici ....
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#8

Message par sport02 »

ça nous fait une petite mise a jour de 17 Go :emlaugh:
apparemment ce n' est que l' ajout de 13 pistes .
Dernière modification par sport02 le ven. nov. 18, 2016 6:41 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

winterz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 318
Inscription : 23 avril 2012

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#9

Message par winterz »

Whisper a écrit :Mouais.... ça part vite dans les tours pour pas grand chose, ici ....
:yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#10

Message par Ghostrider »

Ca part vite mais ca monte pas haut ;) , connaissant un peu ED depuis le temps ils pratiquent l enfumage régulièrement.
Il faut juste garder a l esprit que finir une carte qu on a vendu n est pas un exploit ou une faveur mais bien une obligation.
Et cela va apporter plus de possibilité de missions.
Si on laisse faire et dire cela la prochaine fois on aura les terrains d une map en DLC mais payant ..... :hum:

PS: pas la peine de dire "meuhh non !!!! " il suffit de relire mes editos d il y a 4 ans pour s en rendre compte.
Sinon 16 Go pour 13 terrains ca fait lourd quand meme pour un update
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#11

Message par diditopgun »

Au delà des mots employés qui ne conviennent pas forcément, je suis bien contant que cette mise à jour soit enfin disponible. Ca va quand même offrir plus de possibilités dans divers domaines. En espérant voir enfin apparaître plus de serveurs et de mondes en ligne sur Nevada.
Laughlin - Tonopah (400km) c'est quand même mieux que Nellis - Groom Lake (130km) pour faire s'affronter deux camps.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#12

Message par Azrayen »

dimebug a écrit :ca agrandie ou ca enrichie ? a vue de nez ca change pas la taille de la map, ils rajoutent une partie de ce qui est manquant.
Ça enrichit :)
Comme le souligne Didi, ça étend les fonctionnalités et le degré de details de la map. Je suis d'accord avec toi en ce que je ne crois pas non plus que la surface couverte "hors tout" ait changé (c'est en tt cas ce que j'avais compris des annonces, je n'ai pas encore essayé je rentre d'un déplacement pro dans ta région).
Puisqu'on parle d'une carte, le terme n'est en effet pas des plus heureux ; la description détaillée (newsletter) éclaircit un peu mieux le contenu.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

boo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 16 mai 2009

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#13

Message par boo »

Pour ceux qui n'ont pas encore fait la maj et qui utilisent un casque VR, NE LA FAITE PAS......
C'est injouable, perte massive de FPS même dans les zones vides !!!!!!!!!! :busted_re

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=177289&page=3
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#14

Message par Ghostrider »

dime fait pas la mise a jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#15

Message par UF_Viking »

La mise à jour s'est interrompue chez moi hier soir et impossible de la relancer.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#16

Message par sport02 »

même via les torrents ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#17

Message par UF_Viking »

EN fait, je suis passé par le lancement direct du jeu. Il recherche les mises à jour et les installe automatiquement.
Sauf que quand la mise à jour ne se déroule pas correctement. Lorsqu'on relance le jeu, elle ne s'installe pas et le jeu démarre normalement, mais sur l'ancienne version.

J'ai vu une méthode pour relancer la mise à jour mais il faut être ingénieur informatique pour l'utiliser :)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#18

Message par Morpheus »

Menu démarrer ==>Eagle Dynamics==> DCS World 2 Open Alpha ==> Mise à jour ...... ou bien un outil pratique https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=160053 (A dupliquer pour chaque version de DCS si vous le souhaitez) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#19

Message par Azrayen »

UF_Viking a écrit :J'ai vu une méthode pour relancer la mise à jour mais il faut être ingénieur informatique pour l'utiliser :)
C'est une ligne de commande. Tout le monde utilisait ça avant Windows ;)
Et comme le dit Morph, il y a un raccourci dans ton menu démarrer qui fait la même chose, là c'est un clic.
Enfin, DCS te re-proposera la mise à jour tout seul, au lancement, après 24h.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#20

Message par *Aquila* »

Si les solutions par clic vous font des misères (ça arrive, faut pas chercher comprendre), employez la solution par claques. C'est par là: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9&t=194413
Ne vous laissez pas impressionner. Ca semble compliqué mais c'est bête comme chou. ;)

Sinon, moi, je suis ravi. J'ai plein de CTD en vol que je n'avais pas avant. Les temps de chargement ont bien, bien augmenté. Cool. C'est tellement bien que je suis déçu de ne pas avoir dû bourse délier pour cet update.
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#21

Message par Super_Baloo »

Je n'ai pas rencontré de soucis avec cette mise à jour, seul le premier lancement de DCS a été plus long que d'habitude.
J'ai pour le moment l'impression d'avoir de meilleurs FPS mais c'est peut-être placebo j'ai pas poussé les tests.
Alors par contre j'ai vraiment du mal à comprendre où sont passé les 16go téléchargé ? 1 aéroport c'est 2 go ou quoi ? C'est pas qu'ils sont moches mais il va falloir trouver une solution parceque avec les nouvelles maps et le nouveau Caucase il va falloir 2TO de SSD là.
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#22

Message par fabien321 »

après l'install du patch c'est la cata en vr, et les temps de chargement on augmenté de façon drastique...bref du tout "PAS" bon...

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#23

Message par UF_Viking »

Ca y'est, j'ai réussi la mise à jour.
Merci pour votre aide.
Par contre, j'avais déjà le temps de me faire un café avant que la mission se lance, ben là j'ai le temps de déjeuner, prendre mon café et faire la vaisselle :)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#24

Message par Morpheus »

Au premier lancement, c'est clair, faut pas être pressé :ouin:
Image

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 645
Inscription : 30 août 2001

Re: Extension Nevada avec patch 2.0.4 !!!

#25

Message par Jekar »

Je suis passé au SSD, et ca change la vie, meme après l'update, le lancement est hyper rapide !
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »