Problème tuto atterrissage

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
haltux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 06 novembre 2009

Problème tuto atterrissage

#1

Message par haltux »

Bonjour,

Je suis débutant dans DCS World. J'ai commencé à faire les tutos un par un mais j'ai un soucis pour l'atterissage. Dès le début on me demande de faire CtrlG-² pour sélectionner le premier checkpoint, mais rien à faire ça ne marche pas. Curieusement je n'ai pas trouvé sur internet de référence à ce problème. Une idée?

Par ailleurs, je souhiaterais assez rapidement acheter un avions plus orienté chasse, pour faire du dogfight (en single player) et pour le plaisir du vol. Auriez-vous un conseil à donner? J'ai vu le F15 sur steam à 9€99, qu'est ce qu'il vaut?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Problème tuto atterrissage

#2

Message par sport02 »

les promos devraient débuter sur Stream et il vaut mieux prendre flaming cliff 3 ou tu auras plusieurs zincs a la fois , attention pas de cockpit cliquable sur cette serie !!!
c 'est du midcore ; avionique simplifiée mais mise a jour depuis quelque temps des modèles de vol qui deviennent avançés pour certains f15 , su27 , su25 , A10 ( a verifier ) les autres suivront également su30 , mig29 .
pour ta premiere question je ne sais pas .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »