dcs 1.5 ou dcs 1.5 beta ?
dcs 1.5 ou dcs 1.5 beta ?
#1bonjour a tous ,je viens acquerir un nouvel ordi qui me permettera afin de piloter le mig 21 j'aurai voulu savoir quelle est la version la + stable ou plus recente 1.5 beta ou 1.5 merci de vos reponses a ma question qui vous fera s'en doute sourire
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Re: dcs 1.5 ou dcs 1.5 beta ?
#2A ce jour :
http://updates.digitalcombatsimulator.com
Même version sur la branche release et la branche open beta.
Même version = aucune n'est plus stable ou plus récente que l'autre, ce sont les mêmes.
http://updates.digitalcombatsimulator.com
Même version sur la branche release et la branche open beta.
Même version = aucune n'est plus stable ou plus récente que l'autre, ce sont les mêmes.
#3merci de ta reponse azrayen ...alors tu me conseil de telecharger laquelle pour le mig 21 1.5 ou beta
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
#4Par défaut, toujours avoir la version normale (stable release).
open beta et alpha ne sont qu'en plus, pour faire des tests.
open beta et alpha ne sont qu'en plus, pour faire des tests.
#5mille merci pour ta patience
-
- Pilote Confirmé
#6Salut Slammer,
Pour le Mig et les autres modules la version 1.5.3 "stable" suffit, si comme moi tu veux utiliser la Gazelle alors en paralèlle tu installe la version 1.5.3 Open-Beta.
Si tu veux le Nevada tu installe la version 2.0 Open-Beta, enfin c'est comme ça que je vois le sujet.
Bon vol, Skull.
Pour le Mig et les autres modules la version 1.5.3 "stable" suffit, si comme moi tu veux utiliser la Gazelle alors en paralèlle tu installe la version 1.5.3 Open-Beta.
Si tu veux le Nevada tu installe la version 2.0 Open-Beta, enfin c'est comme ça que je vois le sujet.
Bon vol, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#7perso je préfère la beta comme ça on profite des nouveautés le plus tôt , je n' utilise pas toutes les fonctionnalités du soft mais en général il n' y a pas eu jusqu' a présent de gros problème avec , il me semble .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#8C'est un pari
Le jour où ils se loupent et sortent une open beta qui crashe super souvent, tu l'as dans l'os. Selon comment tu voles, et avec quel module, ça peut t'impacter ou être transparent.
Tout est question de choix.
La stable (à priori la moins bugguée - et surtout pas la non bugguée, faut pas déconner ce serait trop beau)
La beta (la plus récente des 1.5 en ce moment, mais qui n'a pas encore subi l'épreuve du feu - donc risque de bugs/crash plus fréquents)
Ou les deux, pour ne pas choisir "d'avance" et voler en fonction de la situation du moment ; ça prend juste de la place en plus sur le disque.
Le jour où ils se loupent et sortent une open beta qui crashe super souvent, tu l'as dans l'os. Selon comment tu voles, et avec quel module, ça peut t'impacter ou être transparent.
Tout est question de choix.
La stable (à priori la moins bugguée - et surtout pas la non bugguée, faut pas déconner ce serait trop beau)
La beta (la plus récente des 1.5 en ce moment, mais qui n'a pas encore subi l'épreuve du feu - donc risque de bugs/crash plus fréquents)
Ou les deux, pour ne pas choisir "d'avance" et voler en fonction de la situation du moment ; ça prend juste de la place en plus sur le disque.
#9merci de vos points de vue qui sont les bienvenus encore merci les gars j' ai installé dcs 1.5 stable j'hesite pour l 'avion le mig 21 ou le a10 en sachant que j'ai un hotas cougar est ce que le a10 ce pilote bien avec une seule manette et non 2 comme sur le hotas warthog j 'attend s vos retex avec impatience merci a tous
#10Salut, pour ces avions, dans les deux cas je pense que la version stable suffit.
Pour le choix des appareils, ils sont tellement différents que ça va être difficile de te conseiller.
En tous cas, tu pourras voler parfaitement sur A-10C avec le Cougar. Tu auras peut être quelques possibilités en moins, mais mis à part la phase de démarrage ou les phases d'urgences, je vois pas trop !
Pour le choix des avions, le A-10C c'est vraiment un avion air/sol, très complexe avec beaucoup d'électronique.
Le Mig-21Bis, c'est un avion beaucoup plus simple, avec très peux de systèmes, qui a des capacités Air/Air plutôt de type interception que chasse et des capacités Air/Sol de combat rapproché un peu à la WW2.
Perso j'adore le Mig et je pense que c'est un super avion pour débuter en simu.
Par contre, dans l'univers de DCS, il est clairement en retard niveau armement. Du coup, la grosse difficulté sera de trouver des tactiques de vol pour être efficace malgré la rusticité de l'appareil.
Si tu veux piloter et tirer sans trop te prendre la tête pour débuter, prends le Mig, si tu veux un avion moderne avec pleins de systèmes à apprendre, prends le A-10C.
Pour le choix des appareils, ils sont tellement différents que ça va être difficile de te conseiller.
En tous cas, tu pourras voler parfaitement sur A-10C avec le Cougar. Tu auras peut être quelques possibilités en moins, mais mis à part la phase de démarrage ou les phases d'urgences, je vois pas trop !
Pour le choix des avions, le A-10C c'est vraiment un avion air/sol, très complexe avec beaucoup d'électronique.
Le Mig-21Bis, c'est un avion beaucoup plus simple, avec très peux de systèmes, qui a des capacités Air/Air plutôt de type interception que chasse et des capacités Air/Sol de combat rapproché un peu à la WW2.
Perso j'adore le Mig et je pense que c'est un super avion pour débuter en simu.
Par contre, dans l'univers de DCS, il est clairement en retard niveau armement. Du coup, la grosse difficulté sera de trouver des tactiques de vol pour être efficace malgré la rusticité de l'appareil.
Si tu veux piloter et tirer sans trop te prendre la tête pour débuter, prends le Mig, si tu veux un avion moderne avec pleins de systèmes à apprendre, prends le A-10C.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT