[Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28396
Inscription : 04 août 2001

[Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

#1

Message par Ghostrider »

Un vol simple pour ceux n ayant pas encore craqué !!!!


[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: vol demo Nevada + 2000C

#2

Message par Ex Machina »

C'est surtout un problème de pantoufles ton soucis de palo :hum:

Merci pour la vidéo, j'avais déjà craqué pour cette map qui a un relent de Top Gun ! :biggrin:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28396
Inscription : 04 août 2001

Re: vol demo Nevada + 2000C

#3

Message par Ghostrider »

Nan je peux pas t expliquer sinon des hommes en noirs vont venir chez moi mais bientot tu comprendra pourquoi ce pallo n etait pas fixé :emlaugh:
mais bon tu as aussi raison j etais en chausson :exit:
Sinon c est juste une video HD sans prétention pour faire découvrir le nevada en 2000
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: [Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

#4

Message par Ex Machina »

Arf oui c'est vrai, les hommes en noir qui vont te reprendre tes pantoufles, heu ton palo pardon !!

Du coup j'attends que tu dises de quoi il en retourne au sujet du truc top secret, parce que d'ici fevrier les résa pour le MFG Crosswind seront bouclées et je l'aurais pour juin aprés !! :ouin: Aller dit c'que c'est steuplait Ghost ! :notworthy :biggrin:

Sinon ta video rend tres bien, ça permet de donner un aperçu de la map, du moteur 3D, c'est fluide même dans Vegas, c'est bien d'avoir un CPU qui tourne vite ça aide ! je pense que ta résolution d'écran doit te permettre d'avoir des graphismes plus fins à réglages identique qu'en 1920*1080, perso je suis obligé de rajouter 2x SSAA pour éviter d'avoir trop d'effet "d'escalier" et pourtant je suis en x16Q sous DCS mais c'est pas ça.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28396
Inscription : 04 août 2001

Re: [Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

#5

Message par Ghostrider »

on me souffle dans l ecouteur que je me suis trompé de nom de circuit Nascar , toutes mes excuses :notworthy
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: [Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

#6

Message par wipon34 »

Bonsoir à tous :notworthy
@Ghostrider : juste dis moi qu'il faut :Jumpy:
que je mette des sous de côté :emlaugh:
pour que je ne dépende des pedales de rudder de S...... :hum:
Merci :cheer: :notworthy
A+
:exit:
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 690
Inscription : 14 novembre 2004

Re: [Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

#7

Message par freemars »

Merci pour la vidéo !Trop beau ce 2000 et la carte Nevada aussi je trouve. Effectivement, je suis prêt de craquer mais je préfère attendre car cette version n'est pas finie et pas mal de choses manquent à l'appel. Au fait, sommes nous renseignés sur les évolutions qu'apporte Razbam à son 2000 ? j'aimerai attendre mais pas trop non plus !
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: [Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

#8

Message par Ex Machina »

Oui bcp de choses manquent à la pelle dans DCS et dans les modules aussi :biggrin:

Pour les maj du 2000 il y'a les annonces officielle ici :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=156925

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 690
Inscription : 14 novembre 2004

Re: [Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

#9

Message par freemars »

OK, merci Ex !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28396
Inscription : 04 août 2001

Re: [Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

#10

Message par Ghostrider »

- Fixed TACAN range units
- Fixed clicking sound when in easy comm mode
- Increased drag of wing tanks
- Corrected rate limit of servo-actuator dynamics
- Made multiple corrections to engine performance
- Corrected gear lever handle operation and animation
- Corrected fuselage drag for more correct performance
- Corrected multiple missing inputs (gear up/down, airbrake up/down individual inputs)
- Corrected flickering for HUD symbology when WOW going on/off
- Fixed the issue where an engine sound could be heard even though aircraft is cold
- Added engine out due to extended periods of negative vertical acceleration and fuel accumulator is exhausted

Added 1/1/2016
- Hydraulic pressure 1 and 2 gauge animated
- Cabin altitude gauge animated and calculation updated
- Fixed Select altitude off by one
- Fixed control surfaces moving even when no hydraulic pressure available (either normal or emergency)
- Fixed cover switches being able to switch even with cover on
- Added flameout logic for loss of airflow into the engine and various mass flow correction for ambient conditions and aircraft state
- Fixed issue with left/right main gear modeled slightly differently (caused pulling to one side on takeoff/landing)
- FBW disconnect switch now FBW gain mode switch (see link below)
- Corrected control effectiveness at extreme angles of attack
- Correct burner diameter
- Adjusted vertical tail effectiveness at extreme angles of attack
- Added transonic drag effects
- Afterburner glow and flame now based on actual burner stage combustion temperature (not AB throttle position)

Added 1/4/2016
- Input file fixes in preparation for localization
- Gear modeling improvements
- Added keyboard control for all flight controls (pitch, roll, yaw, throttle)

Added 1/9/2016
- Default view improvement (based on input from community with minor alterations)
- AP heading fixes when command was cross 0 North while transition to commanded heading
- Engine nozzle position logic fixes
- Affect lift on portion of wing where air brake is when extended
- Filter on longitudinal acceleration
- Altimeter setting now functional
- Added animation to lights to be shown in multiplayer
- Fixed intake cones position mismatch
- Fixed nose gear door 3D collision bug
- Sustained turned rate improvements
- Autopilot control and engagement envelope logic corrected
- AA FBW mode now proper config with center tank loaded
- Added joystick mappable commands for FBW commands and seat adjust
- Fuel flow schedule fixes

Added 1/11/2016
- Buddy lasing functional (and ability for M-2000C to use JTAC)
- Updated manual
- M-2000C viewable in multiplayer for those that don't own it
- New Liveries
- Fix for kneeboard not showing up
- Small gun snake logic fix
- FPM marker caged below 50 knots
- HUD alignment fixes
- Fix for Mach indicator on HUD getting out of sync

There are plenty of other things we are working on and should have for you guys in the next update but wanted to give you a little insight into where we are at with the corrections and improvements.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: [Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

#11

Message par Skull Leader »

Bonsoir à tous,

Merci Ghost pour cette vidéo qui nous permet de mieux découvrir un bout de ce fameux Nevada, j'ai vraiment beaucoup aimé ta vidéo car elle est très claire et vraiment instructive.
Vivement que le Mirage 2000 soit plus abouti car c'est vraiment un très beau module...
Bonne soirée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: [Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

#12

Message par UF_Viking »

Moi j'ai déjà craqué et depuis plusieurs années pour le Nevada :)
Mais comme je n'ai pas de version Beta de DCS, pour le moment je suis condamné à ne voir cette carte qu'au travers des vidéos comme la tienne :)

Quant au 2000, craquage depuis les pré ventes :)

Spirou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 24 juin 2004

Re: [Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

#13

Message par Spirou »

bonjour a tous
j'ai mis un poste dans " tecniques et matériel " pour ghostrader merci si il pouvait éclairer ma lanterne
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: [Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

#14

Message par Pollux »

Belle présentation de la beta du Mirage 2000 et de l'alpha de la map Nevada, ça donne vraiment envie... :yes:

Je suis à 2 doigts de craquer pour soutenir ce module d'avion français et pourquoi pas aussi la nouvelle map qui a de la gueule.

Seulement voila, je me demande quand même ce que je vais bien pouvoir en faire une fois la (longue) phase d'apprentissage de l'appareil et la découverte de la carte passé ?

La guerre du Nevada n'ayant pas "encore" eu lieu le contexte historique sera vite limité, c'est d'ailleurs le principal soucis de DCS.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: [Vidéo] vol démo Nevada + 2000C

#15

Message par Ex Machina »

Il faut parfois faire preuve d'imagination, tu changes le Nevada par le Chad :hum:

Pour le 2000 je l'ai pris en précommande, pr le Nevada, je l'ai prise récemment ne sachant pas trop ce que j'allais en faire, et de fil en aiguille j'avoue que ça change de l'ancienne map, pis, avec un chasseur, qd on est à 10 000m le "relief" importe peu, pour le mud, c'est sympa aussi, et d'ailleurs l'interet du 2000 prend tout son sens en frappant rapidement là où un A10 fera une belle cible dans un décor relativement plat ;)

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »