Page 1 sur 1
Problème de brakeshute sur Su25t
Publié : lun. sept. 07, 2015 2:22 pm
par Yurka
J'ai un petit problème simple mais très énervant...
Depuis que j'ai mon Warthog et que j'ai chargé un profil pour le su25t, je ne parviens plus à sortir le brakeshute, ce qui rend mes atterrissages disons... complexes :p. C'est bien pour apprendre à se poser près du seuil de piste et à gérer les freins sans exploser les pneus mais dans l'absolu j'aimerais pouvoir continuer à m'en servir.
Y'a-t-il des conditions particulières à respecter pour leur sortie? Avant dès le contact avec la piste, je mettais les moteurs en idle et j'appuyais sur P et tout allait bien, mais là...
Re: Problème de brakeshute sur Su25t
Publié : lun. sept. 07, 2015 2:25 pm
par LUSO 83
Il y a une vitesse maximale à ne pas dépasser il me semble lors de sa sortie, sinon tu l'arraches.
Re: Problème de brakeshute sur Su25t
Publié : lun. sept. 07, 2015 4:31 pm
par Yurka
Je crois avoir touché à 240 environ sur les deux derniers atterrissages, peut-être un peu plus vite (je début donc je suis encore un peu brutal parfois), et c'est vrai qu'étant en vue cockpit j'ai pas fait gaffe au fait de l'avoir arraché ou pas...
Je vais retenter ce soir en attendant plus longtemps avant de le sortir et je te tiens au courant. Merci pour ton aide.
Re: Problème de brakeshute sur Su25t
Publié : lun. sept. 07, 2015 8:19 pm
par LUSO 83
D'après le manuel le toucher de roues doit se faire vers 220-240 km/h, en posant le train avant on le sort alors, tout en freinant.
Re: Problème de brakeshute sur Su25t
Publié : mar. sept. 08, 2015 11:04 am
par Yurka
Bon j'ai fait un essai ce matin avant de partir au boulot, à 200 il ne sort pas, et à 130 sur un atterrissage catastrophique par mauvais temps (train plié) il est sorti.
Mais je crois que j'ai une piste, lors de mon second atterrissage je pense avoir passé le cran d'idle, ce que je ne suis pas sûr d'avoir fait sur le premier, ça vient peut-être de là, je vais refaire des essais...
Re: Problème de brakeshute sur Su25t
Publié : mar. sept. 08, 2015 12:49 pm
par Azrayen
Dans mes souvenirs il ne s'arrache pas, à cause de la seule vitesse, sous 280km/h.
Un coup de gaz peut peut-être l'arracher en revanche.
Si tu as un doute "est-il sorti puis a été arraché ou bien n'est-il jamais sorti ?" regarde le couvercle du conteneur au pied de la dérive.
Ouvert : a été sorti
Fermé : jamais été sorti
Re: Problème de brakeshute sur Su25t
Publié : ven. sept. 25, 2015 9:16 am
par Yurka
Merci pour vos conseils, je pense que je devais être trop pressé de sentir l'effet du freinage et j'avais tendance trop vite à relancer la commande et donc à le détacher.
En tout cas ça m'a permis de répéter mes atterrissages qui sont désormais corrects par beau temps. Merci à vous pour votre aide.