Tacview 1.3.1 est disponible !

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Tacview 1.3.1 est disponible !

Message par Vyrtuoz »

Tacview 1.3.1 est disponible!

Téléchargement: http://www.strasoftware.com/download/tacview
Suivez le développement des futures versions: https://twitter.com/TacviewACMI

Ceci est la première mise à jour prévue sur le chemin de Tacview 1.4. Certaines fonctionnalités ne sont que de simples prototypes de bien plus grosses nouveautés à venir !

Note importante : Le support du TrackIR est complet et fonctionnel. Cependant, il faut maintenant attendre que NaturalPoint publie une mise à jour de ses drivers afin d’intégrer un profil de Tacview. Ce qui débloquera la fonctionnalité en vue cockpit.

J’ai commencé à travailler sur Tacview 1.4 et les améliorations à venir seront encore bien plus importantes que le nouveau moteur de terrain que vous pouvez apprécier depuis Tacview 1.3.

Comme toujours, les suggestions et commentaires sont les bienvenus ! Même si je n’ai pas toujours le temps de répondre a tous, soyez certains que je vous écoute afin de créer le meilleur ACMI disponible de la vie réelle a DCS World !

Voici la liste détaillée des améliorations :
  • AJOUT support du Bf 109K-4
  • AJOUT support du TrackIR en vue cockpit (veuillez attendre la prochaine version des drivers pour pouvoir apprécier cette fonctionnalité)
  • AJOUT Lancement et sortie automatique de FSX2ACMI (base sur le statut de FSX/Prepar3D)
  • AJOUT Tacview se rappelle des théâtres d’Operations des fichiers VHS récents
  • AJOUT Modeles 3D pour le Huey, Ka-50, UH-60, Saab Viggen et bateaux
  • AJOUT Du script d’export pour l’open beta de DCS
  • AJOUT de nombreux objets et armes à la base de donnée de Tacview
  • CHANGE les objets détruits restent sur le champ de bataille, affiches en gris
  • CHANGE Date de référence pour les missions de DSC de 2004-06-22 a 2011-06-01
  • CHANGE La fenêtre de FSX2ACMI reste maintenant en arrière-plan lors de son lancement
  • CHANGE Retire le splash screen au lancement de Tacview
  • CORRIGE Crash en calculant l’altitude AGL en limite d’un théâtre d’opération de Falcon 4.0
  • CORRIGE Les théâtre d’opération de Falcon 4.0 de grande taille sont maintenant supportes (tel que EMF qui représente deux fois la taille d’un terrain habituel)
  • CORRIGE L’altitude AGL n’était pas toujours correcte aux points ou deux théâtres d’opération de Falcon 4.0 se superposent
  • CORRIGE Nom de théâtres d’opération de Falcon 4.0 affiches en double dans la boite de dialogue d’ouverture de fichiers
  • CORRIGE Fuites mémoire lors de la lecture de fichiers XML invalides (régression)
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Re: Tacview 1.3.1 est disponible !

Message par Azrayen »

Merci Vyrtuoz :)

Je me doute que tu as pas mal de pain sur la planche vu la feature list, je souhaitais néanmoins demander s'il était possible d'imaginer de nouvelle variables pour la télémétrie et surtout les courbes, notamment :
- position des commandes (manche, palo, manettes de gaz...) = ordres commandés
- position des gouvernes et puissance délivrée par le(s) moteur(s) (en %, N1, pression d'admission...) = ordres exécutés

Le delta entre les deux pouvant mettre en évidence le comportement d'un limiteur, une panne quelconque...
Je me doute que, s'agissant de DCS, cette fonctionnalité ne serait guère dispo que pour l'avion "self" (données non exportables pour d'autres appareils) ; ce serait néanmoins un plus, je pense, pour certains cas d'analyse.

Voilà, à toi de nous dire si c'est faisable, et si tu consens à l'envisager ; quoi qu'il en soit, merci encore !!
++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vyrtuoz »

Absolument! Je trouve que c’est une très intéressante suggestion et je pense que c’est possible.

Comme ça tombe très bien avec la nouvelle télémétrie de Tacview 1.4, je l’intègre dans mon design et nous verrons ce que ça donne...

Ça me donne envie de tester ça pour diagnostiquer mes problèmes de décrochage avec le UH-1 :hum:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Excellent :cheer:

Je n'avais pas cité les hélicos, pour eux il faudrait ajouter position du collectif et angle de pas général / cyclique (attention à la précession gyroscopique dans la représentation ?)
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »