Bonjour
Selon vous quelle serait la procédure pour acheter une licence et en faire cadeau ? Je possède A-10C et voudrais en acheter un autre pour l'offrir, je n'ai pas vu d'option "buy as a gift" sur l'E-shop d'ED.
Dois-je le racheter pour moi et ensuite juste donner le no de licence à la personne ? Ou peut être une autre méthode, a votre avis ?
secu
Achat pour cadeau
Re: Achat pour cadeau
#2Tu peux.secu54 a écrit :Dois-je le racheter pour moi et ensuite juste donner le no de licence à la personne ?
Tu peux aussi, si tu connais son nom de compte perso sur le site DCS/Master Server (pas le forum), lui attribuer la licence ("Bind to another user with login: ") depuis la page License serial number check (Personal section > Licensing). Au préalable, tu auras bien sûr réalisé l'achat en ton nom (avec ton compte).secu54 a écrit :Ou peut être une autre méthode, a votre avis ?
Re: Achat pour cadeau
#3Bonjour,
J'ai acheté mes premiers modules sur ED hier.
Il me semble qu'à un moment une option "cadeau" est disponible.
J'ai acheté mes premiers modules sur ED hier.
Il me semble qu'à un moment une option "cadeau" est disponible.
- Tony -
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4