Salut à tous,
Voilà,je m'amuse à construire de petites missions et j'aime bien mettre un peut de vie sur la base et dans le ciel (ça fait moin vide )
Je désirais faire débarquer des troupes d'un transport en utilisant l'option "débarquer" mais elles se trouvent bien là où je le demande mais avant que le transport ne soit au sol....
Quelqu'un connait la manip pour que les troupes apparaissent une foit l'appareil au sol svp?
Un peu de vie....
Re: Un peut de vie....
#2Si tu es très pressé il y'a l'option triggers/scripts etc, tu mets un "late activation" à ton groupe et sol et :
tu crées une zone "atterrissage" la plus étroite possible, dans laquelle ton hélico se pose à coup sur, puis dans les scripts/triggers tu fais un "once unit hélicoptère inside zone atterrissage ET unit hélicoptère altitude plus basse que (5 m au dessus du sol par exemple) group (tes soldats) activate."
Comme ça quand l'hélicoptère sera posé ou presque, ton groupe apparaitra en dehors et fera sa propre mission.
Maintenant c'est pas très beau, tu vas voir apparaitre des gugus directement autour du ventilo...
tu crées une zone "atterrissage" la plus étroite possible, dans laquelle ton hélico se pose à coup sur, puis dans les scripts/triggers tu fais un "once unit hélicoptère inside zone atterrissage ET unit hélicoptère altitude plus basse que (5 m au dessus du sol par exemple) group (tes soldats) activate."
Comme ça quand l'hélicoptère sera posé ou presque, ton groupe apparaitra en dehors et fera sa propre mission.
Maintenant c'est pas très beau, tu vas voir apparaitre des gugus directement autour du ventilo...
Re: Un peu de vie....
#3Merci pour la réponse rapide !!!
C'est presque du chinois pour moi mais je vais essayer ça pas à pas dès que possible (jamais utilisé l'option triggers/scripts etc... )
C'est presque du chinois pour moi mais je vais essayer ça pas à pas dès que possible (jamais utilisé l'option triggers/scripts etc... )