Info DCS 1.2.3

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

Info DCS 1.2.3

#1

Message par mek »

Hi,

1.2.3 available says newsletter

source : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=99338




Joyeuses fetes à toutes et à tous !:flowers:
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#2

Message par ergo »

Il faut qu'il fasse ça pendant mes vacances ... donc bon ... je vais attendre avant d'annoncer .

Ergo, Webmaster au soleil !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Kerdougan »

Surtout que l'update n'est pas encore réellement déployée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#4

Message par Robin Hood »

Et l'info à retenir de la news : FC3 va rester en beta encore un bon moment... mais c'est pour avoir au final plus de fonctionnalités. ;)
Notamment un cockpit 6DOF pour le Su-27 et une capacité multicible pour le MiG-29. Probablement d'autres choses, dont ils ne veulent pas encore parler.
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Sagal »

Je voudrais bien savoir où elle est disponible car depuis le site officiel, c'est la 1.2.2 que je suis en train de télécharger...
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#6

Message par curli »

Sagal a écrit :Je voudrais bien savoir où elle est disponible car depuis le site officiel, c'est la 1.2.2 que je suis en train de télécharger...
Pas dispo a ce jours.. :sad:

Mais ils ne restent pas sur leurs lauriers.C'est plutot une bonne chose..

Pour le Su27 et le mig 29 , ca reste prometteur..:detective

Ha ce que je donnerais pour un DCS SU27 :crying::notworthy:notworthy

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#7

Message par mek »

Un SU 27 DCS ?....carrement d'accord !!! j'en bave d'envie lol... apparement le SU 27 est tres demandé ici et sur le fofo d'ED !

Pour l'info plus haut, la 1.2.3 sort dans quelques jours...
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#8

Message par Wolfair »

Non, non, pas dans quelques jours, Wags a annoncé dans un post :



Thanks and merry christmas
We honestly do listen, but we cannot meet all expectations. We could have kept the feature set frozen for FC3, but we read the feedback, we discussed it internally, and saw where the product was lacking from the view of our core customers (you guys). We decided to address this (as much as we could), but the drawback though is that it will stretch out development at least a couple of months. In order to cover this increase in the product development budget, we had to adjust the cost a bit for the final version. However, we will continue to honor the original price of the pre-purchase of course.

Donc nous devrons attendre deux mois supplémentaires pour la sortie définitive de FC3...
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#9

Message par Batou »

ne confondons pas tout...
la 1.2.3. de DCS:W et de CA arrive dans les jours prochains (ils règlent un problème de stabilité de serveur)
Cette version comprend bien toutes les modifications annoncées en début de post. (dont le nouveau modèle 3D de SU27)
Par contre FC3 en version finale n'est pas pour tout de suite... car ajout de nombreuses fonctionnalités (dont 6DOF pour SU27 et radar multi-cible pour MiG29S)

J'en profite pour signaler que FC3 sera vendu à 49,99$ dans sa version finale alors que le pré-achat en beta reste à 39,99$.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#10

Message par sport02 »

$39.99
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#11

Message par WoodMan »

tu voulais dire $
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#12

Message par Batou »

yep..
corrigé ! merci
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#13

Message par Azrayen »

Il reste un euro ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#14

Message par ergo »

c'est corrigé :)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par icemaker »

News faite

Webmaster pas en vacances (lui...) mais malade comme un chien!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#16

Message par ergo »

Merci ice.

(Je suis tt aussi malade :( )
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

#17

Message par manukimi95 »

Il pourrait pas nous faire un chasseur de supériorité aérienne plus récent pour les USA ? un F/A-18 super hornet par exemple, même s'ils nous font pas le P-A avec mais j'en ai marre qu'ED donne l'avantage aux russes tout le temps ; déjà qu'ils ont réduit l'efficacité du AIM-120 mais en plus ils peuvent shooter avant nous (bon oui y a de bonnes techniques défensive mais si on fait que de se défendre ^^' , normalement le F-15 à un très bon radar ; ne pourrait-il pas faire lui aussi du multi-cible ? ) :exit:
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#18

Message par Kerdougan »

C'est dans les cartons mais comme c'est une petite équipe et qu'ils ont beaucoup de projets en parallèle forcément ça prend du temps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#19

Message par WoodMan »

manukimi95 a écrit :Il pourrait pas nous faire un chasseur de supériorité aérienne plus récent pour les USA ? un F/A-18 super hornet par exemple, même s'ils nous font pas le P-A avec mais j'en ai marre qu'ED donne l'avantage aux russes tout le temps ; déjà qu'ils ont réduit l'efficacité du AIM-120 mais en plus ils peuvent shooter avant nous (bon oui y a de bonnes techniques défensive mais si on fait que de se défendre ^^' , normalement le F-15 à un très bon radar ; ne pourrait-il pas faire lui aussi du multi-cible ? ) :exit:
ce que tu dis est un jugement bien simpliste


les AIM120 sont des Fox3 alors que pour les Su27 on a des Fox1 et la différence est plus qu'énorme..... tirer de loin ne veut pas dire vaincre à chaque fois...
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7510
Inscription : 12 août 2008

#20

Message par Poliakov »

manukimi95 a écrit :Il pourrait pas nous faire un chasseur de supériorité aérienne plus récent pour les USA ? un F/A-18 super hornet par exemple, même s'ils nous font pas le P-A avec mais j'en ai marre qu'ED donne l'avantage aux russes tout le temps ; déjà qu'ils ont réduit l'efficacité du AIM-120 mais en plus ils peuvent shooter avant nous (bon oui y a de bonnes techniques défensive mais si on fait que de se défendre ^^' , normalement le F-15 à un très bon radar ; ne pourrait-il pas faire lui aussi du multi-cible ? ) :exit:
C'est marrant mais moi j'ai tout à fait l'impression inverse, c'est clairement les Américains qui ont été avantagé dans FC3, surtout le F-15 lol

De plus comme dit les Su-27 n'ont que du Fox-1, il suffit de beamer le radar pour l'envoyer au choux et en plus sa s'évite super facilement R-27 (le R-27 est clairement un missile de m....), si en plus tu active ton ECM tu pourra tirer en même temps que lui. L'aim-120 lui est une vrai plaie que tu peut tirer sans être obliger de rester fixer sur ta cible, bref un Fox-3 (bien plus efficace que la plupart des missiles Russes).
En plus les avions Russes présents sont de vieilles version, les Su-27 ne sont pas moderniser.
Le Mig-29 pique plus avec les R-77 (le seul missile capable de rivaliser avec l'aim-120), mais là c'est le F-15C qui tire plus loin.
Bref dire que les Russes sont avantagé c'est que tu ne connaît pas encore bien le jeu :sweatdrop
Depuis FC2, ils ont corrigés leur Aim-120 qui correspond plus à la réalité désormais.

Ensuite le F-15C est le chasseur de supériorité aérienne par excellence et à part le F-22 il y a pas plus récent ^^
Le F-15C dans le jeu est bien capable de faire du multi-cible, contrairement aux avions Russes d'ailleurs.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#21

Message par ergo »

le F-15C de FC3 peut gérer 4 cibles simultanément en TWS ... Si j'ai bien compris le Mig29S sera capable de faire 2 cibles en TWS lui aussi.

Clairement le Su27 est plus vieux que le F15C technologiquement parlant. Mais on arrive quand même a foutre la paté à un F-15C avec un peu d'entrainement, surtout depuis les AFM ... les 120 s'épuise "mieux" pendant les manœuvres typique (Barrel roll, Jink, Snake)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#22

Message par mek »

..il me semble qu'un certain type de SU27 à la capacité multicible , mais je ne sais plus lequel , Su27 SK ??... ou alors on passe direct au SU35 ?? ...

Perso j'aime bien le 27 des années fin 80' debut 90' sans tout ces glass pit de liner , je prefere le combat à "l'ancienne"... lol ... mais la high tech c'est bien aussi...
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#23

Message par _12F_Corsair »

Les R-27 peuvent être redoutables, pour peu d'être bien utilisés (inutile d'en balancer 50/seconde..).
En multi, à deux Su-27 il est faisable d'envoyer au tapis deux F-15 en étant bien organisé. Sans oublier l'IRST, avantage indéniable des appareils russes..
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#24

Message par Azrayen »

Slash7 a écrit :la 1.2.3. de DCS:W et de CA arrive dans les jours prochains (ils règlent un problème de stabilité de serveur)
Cette version comprend bien toutes les modifications annoncées en début de post. (dont le nouveau modèle 3D de SU27)
Hi,
Chizh a écrit :&#1043]

(source)

En gros : bug multiplayer découvert dans la 1.2.3, suffisamment gênant pour retarder la sortie.
Pas de sortie estimée avant après les vacances de Noël, donc l'année prochaine (=2013).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#25

Message par ergo »

Merci pour la trad Az' ... entre temps il a sortie l'info en EN : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=99109 :sweatdrop
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »