Patch 1.2.2

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Patch 1.2.2

#1

Message par diditopgun »

New 1.2.2 changes include:

DCS World, 1.2.2
Fixed duplicated aircraft icons in generated mission.
Fixed double-click required when setting MAP OPTIONS.
Trigger zone less 37 meters radius is now visible.
Fixed missing scroll bar in the "Options" windows.
Fixed selecting F10 view options in ME mission options panel.
Corrected mouse axis disabled when player call the in-game briefing.
Corrected Su-25T Vikhr reticule position in some situations.
Fixed incorrect messages for ships after pressing "RAlt+J".
RIM-7 speed has been corrected.
Fixed erratic mouse cursor behavior when used in the cockpits.

DCS: P-51D Mustang (Final), 1.2.2
Fixed simulator hang when player is trying to roll the P-51D.
Fixed erratic mouse cursor behavior.
Improved parameter in graphics.cfg to benefit FPS on high settings.
Corrected blinker animation.

DCS: A-10C Warthog, 1.2.2
Maverick's maneuver envelope has been corrected.
GBU-31 aiming has been corrected.
Fixed typos in several A-10C single missions.
Corrected AAP, STEER Toggle Switch.
Adjusted the A-10C APU sound.

DCS: Black Shark 2, 1.2.2
Fixed simulator crash after jumping into a ground unit from a Ka-50.
Fixed missing Ka-50 textures for older missions.
Un changelog assez pauvre... surtout concernant des choses comme les CBU-87 qui font chutter les FPS en enfer ou tout autre DCS a cessé de fonctionner... :hum:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 26 février 2009

#2

Message par titof »

Mais je ne le crois pas, il faut encore faire un chargement complet de DCS World !!!!

Je croyais que c'était terminé tout cela et que cela ne serait que des updates relativement limités...

Je commence à fatiguer de faire des réinstallations complètes tous les deux mois ! pfffff

Poser la question c'est y répondre...apparemment autoUpdate disponible...oufffffff
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par diditopgun »

Non pas du tout.... l'auto-update fonctionne (super lent d'ailleur)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Ruahatu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 10 janvier 2008

#4

Message par Ruahatu »

Patch peut être nécessaire avec la sortie de ce jour en Beta de FC3??

A+
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#5

Message par diditopgun »

Oui FC3 est en version 1.2.2.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1311
Inscription : 20 octobre 2001

#6

Message par jef32 »

Pas si super-lent que ça, ça m'a pris environ 1/4h et je n'ai que 8Mb en connexion.

Je n'ai pas beaucoup testé mais j'ai constaté, avec le P-51, une nette amélioration graphique sur les objets lointains qui sont visibles beaucoup plus tôt. Je fais souvent des vols entre Batumi et Senakhi et, avant, la piste de Senakhi ( et la ville derrière) n'apparaissaient qu'à environ 2 miles, et encore... ( options graphiques au max) . Maintenant, elles sont visibles de beaucoup plus loin et depuis 8000 pieds. Donc pour ce patch: 1 bon point de ce coté là.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#7

Message par Flaps »

Ca veux aussi dire bcp moins de FPS dans les missions charger si la distance de vue des villes à été augmenté.

C'est bien pour P51 ou tu es seul au monde mais dans un bonne mission A10 bien rempli je doute que ca aide a la stabilité du réseau. Donc pas forcement une bonne chose. :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#8

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Je viens de mettre à jour mon DCS World en 1.2.2, coté A-10C tout est OK.
Mais les chargement des missions que j'ai créé pour le Black Shark 2 sont plus longues à charger: 1mn 40s pour arriver au menu où il y a le bouton "FLY".
Ensuite après avoir cliqué sur ce bouton "FLY" il faut attendre 12 secondes pendant lesquels tout est figé et la première fois j'ai cru à un plantage de mon BS2...

Est-ce que quelqu'un pourrrait confirmer que le chargement est plus long pour le BS2 et idem au moment où l'on clique sur le bouton FLY

Merci d'avance pour vos retours sur le BS2, bonne journée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#9

Message par bzzz »

avec le 1.2.2 sur p 51 y a effectivement une perte de fps :busted_re

De plus mes commandes me paraissent beaucoup plus lourde et lente sans avoir touché aux reglage:busted_re
la page de réglage spécial est maintenant video_O

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

Patch 1.2.2

#10

Message par ATLANTIC »

Bonjour à tous,

mauvaise surprise, en vue de l'installation de FC 3, la mise à jour du patch de World a donné lieu à un plantage à hauteur de 70 % du téléchargement.
Or , désormais lorsque je relance World, il passe directement à la page d’accueil sans me proposer l'update.
Comment faire pour réactiver cette mise à jour automatique ? un reboot n'a rien résolu.

Merci pour votre aide et bien amicalement
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#11

Message par FGhouse »

Démarrer -> tous les programmes -> Eagle Dynamics -> DCS World -> Update DCS World ! ;)
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#12

Message par ATLANTIC »

Super, un grand merci à toi "FGhouse".

Je te souhaite une excellente fin de semaine.

Atlantic
Image

P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 28 août 2012

#13

Message par P »

Déjà que 1.2.1 n'était pas des plus fiable, avec une perte de FPS notable ... au lieu de corriger cela ils nous aggravent le problème ... je commence à en avoir marre mais marre.

Je sens que je vais virer World et retourner sur DCS A-10.

-Eagle4-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 31 mars 2010

#14

Message par -Eagle4- »

J'achete et je telecharge FC3.

Entre temps, mon DCS World a été mis à jour avec l'auto update.

Impossible d'installer FC3. La version de FC3 n'est pas compatible avec la derniere version de DCS.
Résultat : je dois TOUT recharger.

MARRE de tout ça

A+
Eagle4

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#15

Message par bzzz »

Pâte a écrit :Déjà que 1.2.1 n'était pas des plus fiable, avec une perte de FPS notable ... au lieu de corriger cela ils nous aggravent le problème ... je commence à en avoir marre mais marre.

Je sens que je vais virer World et retourner sur DCS A-10.
Idem pour moi (avec le p51) perte de fps en vue intérieur cockpit ,je vais essayer de retrouver un équilibre en commençant par mettre tout a fond et en redescendant les qualités petit a petit (vue sur un post dcs)
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#16

Message par beynesairforce »

-Eagle4- a écrit :J'achete et je telecharge FC3.

Entre temps, mon DCS World a été mis à jour avec l'auto update.

Impossible d'installer FC3. La version de FC3 n'est pas compatible avec la derniere version de DCS.
Résultat : je dois TOUT recharger.

MARRE de tout ça

A+
Eagle4
Même problème. suis Pb pc, formatage et réinstallation complète.
Je dispose de tout les package en 1.2.2.7122.

- Installation de DCworld puis A10 et CA. lancement de DCS world pour l'activation de ces 2 produits.
- Installation de LockOn
- Je lance DCS world pour changer mes réglages de stick et tout le tralala et il me lance l'auto-update.
- il termine de faire ses petites affaires et je lance l'installe de FC3 (1.2.2.7122) pour me faire jeter car faut la version ultérieure

Hic je ne trouve pas en téléchargement :busted_re:busted_re

Vais attendre un peu, ils vont bien fournir la bonne version ....
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par LUSO 83 »

Juste une question, car je n'avais pas auparavant vu cela mais le Fichiers "Charts" se trouvait déjà avant?? Son chemin d'accés: ...\Eagle Dynamics\DCS World\Doc.

Car son contenu n'est pas assez mis en avant, je trouve.
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »