[DCS World] Mods et addons communs à tous les modules ??

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

[DCS World] Mods et addons communs à tous les modules ??

#1

Message par kalonji »

Salut à tous !!

Après un sacré bordel hier soir pour réinstaller mes produits DCS (A10C et BS2 version upgrade de BS1 ... pas facile pour passer sous DCS world lol) sous DCS world donc, je voulais remettre les mods que j'avais à l'époque pour améliorer les graphs ... malheureusement ils ne sont plus non plus compatible et ayant laché DCS pendant près de 2 ans, je suis largué ... D'ou les questions suivantes :

- Modman 7.3 est il compatible avec DCS world ?
- Quels sont les meilleurs mods terrain, sky, textures et sont-ils installables avec Modman ?! Si oui, ce genre de mods marchera-t-il sous BS2 et A10C ?!

- Y'a-t-il un topics des meilleurs mods, addons, indispensables, comme il en existait sous BS1 et FC à l'époque ??!

J'avoue être bien largué mais j'avais envie de me faire un petit vol en hélico et du coup je galère depuis hier à tout réinstaller !! Tout ça juste pour une petite nav en KA-50 !!

Merci d'avance pour vos réponses !!

Kalonji
Image Professionnel de la gestion des Aérofreins :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

kalonji a écrit :Salut à tous !!

Après un sacré bordel hier soir pour réinstaller mes produits DCS (A10C et BS2 version upgrade de BS1 ... pas facile pour passer sous DCS world lol) sous DCS world donc, je voulais remettre les mods que j'avais à l'époque pour améliorer les graphs ... malheureusement ils ne sont plus non plus compatible et ayant laché DCS pendant près de 2 ans, je suis largué ... D'ou les questions suivantes :

- Modman 7.3 est il compatible avec DCS world ?
- Quels sont les meilleurs mods terrain, sky, textures et sont-ils installables avec Modman ?! Si oui, ce genre de mods marchera-t-il sous BS2 et A10C ?!

- Y'a-t-il un topics des meilleurs mods, addons, indispensables, comme il en existait sous BS1 et FC à l'époque ??!

J'avoue être bien largué mais j'avais envie de me faire un petit vol en hélico et du coup je galère depuis hier à tout réinstaller !! Tout ça juste pour une petite nav en KA-50 !!

Merci d'avance pour vos réponses !!

Kalonji
Pour Modman, non. Il ne supporte pas DCS A10 alors world encore moins. Le support ayant été rendu possible par bidouillage, et non par une version faite par le développeur. Et les chances que Skypat se repenche dessus sont faibles, vu que la simu aérienne, et à 100 lieux de ses préoccupations depuis quelques années. Ce sera surement du côtés du bidouillage que la solution viendra pour adapter modman. En espérant qu'à terme, une version officielle de modman sorte.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#3

Message par kalonji »

Bwarf, donc je suis obligé de faire les installations de mods manuellement ...

Et pour un listing des indispensables, il y en a un sur C6 alors ?? ou ailleurs !! Y'aurais pas une escadrille qui aurait fait une liste des must have ?

Kalonji
Image Professionnel de la gestion des Aérofreins :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Windblow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 359
Inscription : 01 juin 2009

#4

Message par Windblow »

Un petit up ...
Kalonji, as tu eu des retours perso sur ta demande ? qu 'as tu installé pour finir?
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#6

Message par FGhouse »

J'ai testé et approuvé depuis hier ce mod son qui rend encore plus immersif mes vols...

Version 1.0
L'upgrade pour passer en 1.2
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#7

Message par KA50 »

Bonsoir Kalonji ,pour ce qui est des MOD et ADDONS =>Regarde ICI
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#8

Message par Morpheus »

Bonsoir, quelqu'un a-t-il essayé CELA ??
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#9

Message par kalonji »

Yep !! Salut à tous et merci pour vos réponses !!

Je suis en train de télécharger la version 1.21 car je n'étais pas à jour, donc dés que je suis à jour niveau install, je regarderais vos liens et testerais les différents mods !!

Kalonji

ps : @Morpheus : ton lien est un lien pour un modman qui fonctionne sous DCS world ?? tu l'as testé ?!
Image Professionnel de la gestion des Aérofreins :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#10

Message par Morpheus »

Bonjour, non je n'ai pas testé (DCS pas installé) d'où la question :detective. Et cela vient s'ajouter à Modman pour le rendre compatible semble-t-il........
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »