Comment prendre la main sur le A10C ou le BS?

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
heref
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 05 janvier 2005

Comment prendre la main sur le A10C ou le BS?

#1

Message par heref »

Bonjour à tous, Si j'ai bien compris DCS World est une interface permettant de regrouper tous les produits et futurs produits DCS. J'aimerai une aide de votre part concernant le moyen de prendre la main sur le pilotage du A10 ou de BS dans DCS World. J'ai téléchargé les 2 fichiers (A10t BS) pour les intégrer dans DCS World. Mais lorsque je les utilise en activant Instant Action ou Campagne les vols sont gérés par le PC....Peut-on prendre la main sur ceux-ci? J'ai peut-être fait quelque chose d'erronée. Merci pour vos réponses et bon Dimanche.
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#2

Message par Ekran »

Bonjour,

Il te faut impérativement avoir acheté la version complète de a10 et bs2. Le simple fait d'avoir je suppose télécharger que les fichiers pour l'intégration dans dcs world ne suffit pas.

Ensuite si tu crées une mission il faut prendre l'option "player" dans l'éditeur de mission quand tu places ton avion sur la piste sinon il sera piloté comme un AI.

Bon vol

Topic author
heref
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 05 janvier 2005

Comment prendre la main sur le A10C ou le BS?

#3

Message par heref »

Un grand merci pour ton aide. En fait j'ai sur mon PC installé sur 2 disques différents et en multi-boot Widows 7 Ultimate 32 Bits et Windows 7 Ultimate 64 Bits.
J'ai acheté DCS A10C et BS1 que j'ai installé sur les 2 disques. J'ai upgradé BS1 pour passer en BS2 sur les 2 versions de Windows. Test DCS sur Windows 7 32 Bits. Tout fonctionne. Sur Windows 7 64 bits plantage avec err: 0x000007b. Windows est à jour. Installation de DCS World, P51D, A10C sur les 2 systèmes. Tout fonctionne sur Windows 7 32 Bits. Sous Windows 7 64 bits avec la fonction 'INSTANT ACTION' seul l'A10 vole en IA le P51D et le SU 25 sont pilotables. En attendant une solutuion de la part de DCS j'ai copié le dossier DCS WORLD de WIN7 32 bits sur DCS World de WIN7 64 bits et cela fonctionne.
Il me reste sans doute à maitriser Windows. Mais là n'est pas le sujet.

Merci et Bon vol.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »