DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#76

Message par white-sky »

TheSkyline35 a écrit :En effet, un concurrent à DCS serait très très bien...

On peu aussi supposer que ED est très lent à nous donner du contenu et tout car ils sont déjà peut être à l'oeuvre sur un projet pour une compagnie privée, on sait qu'ils l'ont déjà fait un tas de fois, oui toutes ces jolie cartes qu'on a jamais eu car elles étaient fait pour des compagnies de simulations ou autre...
C'est ED qui fait ça ou bien une autre filiale de la boite mère ?
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#77

Message par Super_Baloo »

white-sky a écrit :C'est ED qui fait ça ou bien une autre filiale de la boite mère ?
C'est dur à dire.

Moi les questions que je me pose c'est combien sont-ils chez ED, comment sont-ils organisés (c'est pas très clair) et combien gagne ont quand on est développeur en Russie ?

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#78

Message par ogami musashi »

Ils sont une vingtaine.

Le salaire dépend bien sur de ta position mais il gagnent pareil que les dev occidentaux c'est à dire à peu près dans les 4000$ par mois. Il y a quelque années cependant, ED a eu pas mal de soucis financiers qui ont provoqué pas mal de départs. Je pense que maintenant cela n'est plus le cas car l'équipe s'est agrandie.


Pour le projet mili, c'est ED qui les réalisent.


Quant à la gestion de ED, on peut sortir plein de théories mais pour quelqu'un comme moi qui les connais depuis 15 Ans, je dirai surtout qu'ils choppent les opportunités au bond...et se battent avec des changements de décisions toutes les cinq minutes, le tout saupoudré d'un manque flagrant de communication. Je ne partage absolument pas l'idée qu'ils se foutent de la gueule des gens.

Et surtout...ils se battent avec un mega boulet: flanker. DCS (même le 2) est encore bourré de parties de codes qui datent d'au mini Flanker 2...sachant que dans flanker 2 y'avait déjà du code de flanker 1 (le modèle de vol était le même mais passé en virgule flottante par example).
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#79

Message par diditopgun »

Ah merde ! je crois que je me suis trompé de métier.... :emlaugh:

En tout cas 20 devs à 4000$/mois ils ne vivent pas que sur les revenus de la simu c'est pas possible. Parce que rien que pour les payer il faudrait qu'ils vendent plus de 1600 modules à 50$ par mois. lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#80

Message par Super_Baloo »

Oui moi aussi je trouve ça beaucoup,

J'aurais dit qu'ils sont mal payé, je ne me base sur absolument rien à part sur leur vêtements sur les rares photos d'équipes dans leurs bureaux. Mais je pense qu'on peux mettre ça sur la mode russe. :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#81

Message par TheSkyline35 »

4000€ par mois j'y crois pas non plus :hum:
Du moindre pas avec les ventes de modules !

Peut être que leurs autres projets sont plus rentable.

Quand on voit leur bureau ça fait sacrément vétuste je trouve, en tout cas dans la dernière vidéo que j'avais vu y a...longtemps

Pour revenir sur DCS 1.5, en gros c'est DCS 2.0 mais sans le Nevada, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1361
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#82

Message par tips »

RE,
Pour ma part, je m'organiserai très différemment, à savoir: ne pas mettre en route plusieurs projets à la fois ( enfin, d'après ce qu'ils disent: F18, map nevada, autres maps, moteur graphique, autres avions WWII, ...et j'en passe )
Un seul projet en route et quand il est opérationnel et entièrement opérationnel ( bugs éliminés...) , on passe à autre chose.
A moins qu'ils aient plusieurs équipes, et donc une équipe par projet. Mais quand les projets se télescopent, la donne change évidement: là, il faut un bon chef d'orchestre: un vraiment bon.
Ce qui éviterait toutes ces discutions, suppositions et consort.
Parce que lorsque l'on nous bourre de toute sorte de choses à venir, que rien ne vient ( ou qui vient avec des retards ....style ED ) à chaque annonce voilà se qui se passe: discution à n'en plus finir.
D'un autre coté, ces discutions font passer le temps à quelques un ( moi y compris ) et ont le mérite de nous rassembler autour de C6 :MERCI C6.
Bonne après-midi!
Et que le plaisir de voler l'emporte

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#83

Message par ogami musashi »

TheSkyline35 a écrit :4000€ par mois j'y crois pas non plus :hum:
Du moindre pas avec les ventes de modules !

Peut être que leurs autres projets sont plus rentable.

Quand on voit leur bureau ça fait sacrément vétuste je trouve, en tout cas dans la dernière vidéo que j'avais vu y a...longtemps

Pour revenir sur DCS 1.5, en gros c'est DCS 2.0 mais sans le Nevada, c'est tout.

1/J'ai parlé de dollars, pas d'euros
2/ j'ai dit "a peu près", ça dépend de plein de choses, et évidement que tous ne touchent pas autant.
3/Il y a Dix ans, un de mes potes la bas se faisait plus de 3000$ par mois, j'ai pas simplement appliqué une inflation dessus (j'ai pas redemandé depuis).
4/Les revenus annuels moyens d'un développeur aux etats unis est de 93000$ soit 7750 par mois, ce qui fait que le salaire si dessus n'est pas du tout irréaliste. Il est assez connu qu'en russie, les entreprise qui ont accepté l'économie de marché ont des conditions salariales bien plus élevées. Car oui la même personne qui travaillait chez sukhoi en qu'en ingénieur d'essais en vol touchait 600€ par mois.. (on me glisse dans l'oreillette que la corruption y jouerait un rôle).
http://www.gamasutra.com/view/news/2215 ... are_in.php


Et en meme temps comme ce sont des potes de chez ED qui m'ont parlé de leur salaire....j'y peux rien :)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#84

Message par Ghostrider »

C est pas les devs qui manquents mais des chefs de projets (des bons) et une stratégie claire et stable :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#85

Message par LUSO 83 »

ogami musashi a écrit :
Et surtout...ils se battent avec un mega boulet: flanker. DCS (même le 2) est encore bourré de parties de codes qui datent d'au mini Flanker 2...sachant que dans flanker 2 y'avait déjà du code de flanker 1 (le modèle de vol était le même mais passé en virgule flottante par example).
Oui ça beaucoup l'oublie, pour les plus anciens qui comme moi avons utilisez ces deux logiciels la parenté est évidente, encore plus quand on trouve des fichiers dont les appellations sont du déjà vu.
Et on comprend alors qu'ils se battent aujourd'hui avec certains des mécanismes de programmations qui ont eux, peut être à l'origine 20 ans d'existence.
Dernière modification par LUSO 83 le lun. juil. 27, 2015 7:44 pm, modifié 1 fois.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#86

Message par Ex Machina »

@ Ghost : Oui mais ça fait pas parti des "bugs" connus, donc !! :exit:

++
Dernière modification par Ex Machina le mar. juil. 28, 2015 6:46 pm, modifié 1 fois.
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1361
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#87

Message par tips »

Ghostrider a écrit :C est pas les devs qui manquents mais des chefs de projets (des bons) et une stratégie claire et stable :hum:
Évidement, je plussois ! :yes:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#88

Message par usul »

tips a écrit :Salut tout le monde,
Chacun exprime ce qu'il pense de DCS, et eux n'en font qu'à leur envie: gagner du temps et du flouse, et ils le peuvent car ils sont les seuls dans ce secteur à mener la danse.
Mais supposons qu'un 2eme larron vienne les concurrencer :notworthy !
J'aimerais bien que cela leur arrive: il y aurait du remue-ménage dans la taule. :yes:
Au plaisir.
Oh mais ça va arriver et dans pas longtemps, il existe même en partie. Bon, je ne l'ai pas encore essayé car il manque de maturité à mon avis. J'ai déjà un avion et pas n'importe lequel, d'ailleurs on l'attend toujours sur DCS. La modélisation des avions est excellente et le théâtre...mondial et en plus extrêmement bien rendu, à des millions de kilomètre devant DCS. Je parle de...de....P3D avec le tacpack.
Au rythme ou avance DCS, P3D&Tacpack sera fini avant. C'est bien possible...Avez vous essayé le M2000?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1361
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#89

Message par tips »

usul a écrit : Au rythme ou avance DCS, P3D&Tacpack sera fini avant. C'est bien possible...Avez vous essayé le M2000?
Je ne connais pas ce simu, mais je vais chercher à en savoir plus.
As-tu un lien ?
Merci.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#90

Message par TheSkyline35 »

usul a écrit : Oh mais ça va arriver et dans pas longtemps, il existe même en partie. Bon, je ne l'ai pas encore essayé car il manque de maturité à mon avis. J'ai déjà un avion et pas n'importe lequel, d'ailleurs on l'attend toujours sur DCS. La modélisation des avions est excellente et le théâtre...mondial et en plus extrêmement bien rendu, à des millions de kilomètre devant DCS. Je parle de...de....P3D avec le tacpack.
Au rythme ou avance DCS, P3D&Tacpack sera fini avant. C'est bien possible...Avez vous essayé le M2000?
P3D (Prepar3d) ça avance sacrément doucement quand même. Pour moi ça reste FSX mis à jour. Le M2000 de M2M qui est dans P3D/FSX arrive dans DCS, ils ont juste attendu de finir la version pour P3D et FSX.

Puis Tacpack c'est bien jolie hein, mais 40€ + le M2000 à 40€ + P3D à 50€, qu'il faut racheter à chaque changement majeur de version (1.x -> 2.x) pour moi ça n'a rien d'une menace pour DCS. P3D c'est avant tout du vol civil, Tacpack essaye de faire ressembler un simulateur de 747 à DCS, du coup plein de choses étranges et de choses approximative (j'ai essayé le radar d'un F15...mon dieu j'illuminais des cibles à 100km facilement :emlaugh: )

Les modèles de vol sont pour beaucoup très loin de DCS, le M2000 est très bon, mais ils ne sont pas beaucoup de ce niveau.

Et puis Tacpack fait totalement planter les serveurs multijoueurs, dès qu'on devient un peu trop nombreux à tirer des choses, ça va mal finir.

Bref P3D pour du VFR c'est magique, mais en aucun cas pour du combat aérien, enfin c'est ce que je pense :busted_co
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34952
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#91

Message par jojo »

usul a écrit :
tips a écrit :Salut tout le monde,
Chacun exprime ce qu'il pense de DCS, et eux n'en font qu'à leur envie: gagner du temps et du flouse, et ils le peuvent car ils sont les seuls dans ce secteur à mener la danse.
Mais supposons qu'un 2eme larron vienne les concurrencer :notworthy !
J'aimerais bien que cela leur arrive: il y aurait du remue-ménage dans la taule. :yes:
Au plaisir.
Oh mais ça va arriver et dans pas longtemps, il existe même en partie. Bon, je ne l'ai pas encore essayé car il manque de maturité à mon avis. J'ai déjà un avion et pas n'importe lequel, d'ailleurs on l'attend toujours sur DCS. La modélisation des avions est excellente et le théâtre...mondial et en plus extrêmement bien rendu, à des millions de kilomètre devant DCS. Je parle de...de....P3D avec le tacpack.
Au rythme ou avance DCS, P3D&Tacpack sera fini avant. C'est bien possible...Avez vous essayé le M2000?
On en reparlera quand on aura des ennemis IA capables de faire un beam ou un pump :hum:

Le seul avion très bon est le Super Hornet de VRS...pour le Mirage, allez faire un peu de lecture sur Avialog et vois comprendrez qu'il en manque pas mal...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#92

Message par Skull Leader »

J'ai laissé tomber FSX car j'en avais un peu marre des textures sol qui étaient le plus souvent très floues et plus un appareil évoluait vite et plus les textures étaient horribles, même avec du ORBX.
FSX c'est très bien mais avec des appareils lents sinon ça devient vite flou au sol, pour P3D là je ne sais pas mais je pense que c'est du FSX juste amélioré et encore...

Pour moi le MUST mais ça n'engage que moi reste DCS, avec FSX et le Dodosim je ne suis jamais arrivé au niveau du Huey de ED, ce soir j'ai fait quelques missions de transport de charges avec le Huey et quel pied, tout est parfait avec un tel module.

Après c'est vrai que je voudrais voler sur une carte mondiale, la France, la Suisse et les USA me manquent mais s'il faut faire un choix je préfère et de loin DCS, pourtant l'ensemble ORBX + A2A Simulations étaient passionnant mais c'était trop la galère pour paramétrer tout ce petit monde et avoir des textures potables.
Avec DCS que je sois avec mon Mig-21 ou un hélico les textures sont toujours nettes et pour moi ça me suffit...
Pour moi ED est capable du bien comme du pire, du bien car la qualité de ses modules est incroyable et du pire car ça semble être un sacré foutoir chez eux et idem pour leur plan de développement, mais à chaque fois que j'entre dans le pit d'un de mes modules DCS quel pied et c'est pour cette raison que j'aime et que je reste sur DCS World...

Après il va encore falloir s'armer de patience et de voir ce qui va sortir dans les mois prochains...

Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1294
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#93

Message par mek »

Bin moi, j'aimerais bien la simu aérienne de combat moderne façon BMS mais avec le moteur 3D de OUTERRA .... oui oui on peut rêver ! :hum:

Outerra:


Pour le sois disant foutoir chez ED, bin c'est très bien en fait... ED est dans un "chaos" organisé et va vers le DCS 2.0 ... la structure se stabilisera dans l'avenir, en tous les cas , c'est ce que je leur souhaite :yes:
Dernière modification par mek le mar. juil. 28, 2015 4:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1294
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#94

Message par mek »

tips a écrit :RE,
Pour ma part, je m'organiserai très différemment, à savoir: ne pas mettre en route plusieurs projets à la fois ( enfin, d'après ce qu'ils disent: F18, map nevada, autres maps, moteur graphique, autres avions WWII, ...et j'en passe )
Un seul projet en route et quand il est opérationnel et entièrement opérationnel ( bugs éliminés...) , on passe à autre chose.
A moins qu'ils aient plusieurs équipes, et donc une équipe par projet. Mais quand les projets se télescopent, la donne change évidement: là, il faut un bon chef d'orchestre: un vraiment bon.
Ce qui éviterait toutes ces discutions, suppositions et consort.
Parce que lorsque l'on nous bourre de toute sorte de choses à venir, que rien ne vient ( ou qui vient avec des retards ....style ED ) à chaque annonce voilà se qui se passe: discution à n'en plus finir.
D'un autre coté, ces discutions font passer le temps à quelques un ( moi y compris ) et ont le mérite de nous rassembler autour de C6 :MERCI C6.
Bonne après-midi!
+1

- Oui comme au resto, trop de plat à la carte = cuisine surgelée ... ^^ ... Mais un jour j'irai vivre en théorie car en théorie TOUT se passe bien ;)
- Je crois que chez ED, ils sont une 60 ou 50taines de salariés...
- Pour ce qui est d'un bon chef d'orchestre, eh bien en plein dans le mil, vous avez Dimitri Moskalenko alias YoYo, chef programmer etc... mais aussi excellent compositeur de musique :yes:
- Pour ce qui est des discutes à en plus finir...bin c'est très personnel...personne n'est obligé de la ramener, perso je trouve çà très bien aussi.. :)
- C6 is good for us !
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#95

Message par usul »

tips a écrit :
usul a écrit : Au rythme ou avance DCS, P3D&Tacpack sera fini avant. C'est bien possible...Avez vous essayé le M2000?
Je ne connais pas ce simu, mais je vais chercher à en savoir plus.
As-tu un lien ?
Merci.
HS ON
Voici un lien : http://www.prepar3d.com/
Il est vrai de dire que P3D est un FSX amélioré, je dirai même grandement amélioré. Mais DCS n'est-il pas un FLANKER 2 également grandement amélioré? Pour ma part, FSX est aux oubliettes.
HS OFF
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#96

Message par TheSkyline35 »

Outerra je le trouve pas dingue, ce qui le rend dingue c'est la qualité de la génération procédural, pas vraiment le moteur graphique je trouve
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#97

Message par Exocet78 »

Tu as raison usul, mais nous somme dans le militaire, et fsx n'a jamais vraiment été fait pour et cela se ressent bien.. Je connais pas mal de monde venant justement de tack pack qui on migré sur dcs en l’ayant simplement assayé


The skyline est un hérétique je propose qu'on le soigne par le feu :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#98

Message par white-sky »

Si les flammes l'affectent alors c'est qu'il est coupable !
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#99

Message par Ex Machina »

Ha les dingues !!! :Jumpy:

HS ON

Xplane 10 est pour moi bcp mieux que P3D au niveau des modeles de vols (véritable physique et aérodynamique), surtout pour l'hélico (AS350 B3+, B412, B407), j'ai quitté FSX "remodé" pour XP10, y'a pas photo, DCS s'en sort très bien aussi, mais pas encore au niveau (mdv inégaux)

HS OFF

Donc DCS v1.5 c'est du v2.0 amputé de la carte NTTR, pas grave, de tte façon y'a pas d'arbres pour faire de l'helico :)

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#100

Message par white-sky »

Oui mais y'a des vraies villes dans le Nevada... C'est aussi marrant...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »