What is DCS ?

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Krasno a écrit :Là, je pense qu'il y a erreur sur la trad', Wags dit :
Ce qui veut dire que sauf cas très exceptionnels, l'arrivée d'un avion tiers dans DCS n'empêche PAS une autre boîte de sortir le même avion pour DCS.

Et bien autant pour moi sur ce point la mais attention a ne pas tomber dans les excès inverses
A partir du moment où cette différence de perfos est vraisemblable (à défaut d'être parfaitement réaliste, ce qui serait top), moi ça ne me pose pas particulièrement de problème.
La question est justement la :)
Comment savoir sir le F22 est réaliste ou si tel missiles est assez performant ?? C est une source inépuisable de débats entre les simers sur tout les simus "open", quid des variantes, des modifications , des différents armements ??

bref on a pas fini d en parler :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

Azrayen a écrit :Dans la quantité des annonces récentes, on peut noter que certains développeurs semblent penser qu'un modèle 3D extérieur +/- réussi et un cockpit 3D cliquable "suffit" pour sortir un avion, alors que nous savons que c'est loin d'être le cas, et que finalement ces deux points sont "faciles" par rapport à la modélisation correcte (vraisemblable au moins, réaliste au mieux) du modèle de vol et de la modélisation des systèmes (en condition nominale + tous les modes de panne/dégat, indispensables dans le cadre mili/combat).

D'ailleurs, j'ai vu passer il y a quelques jours que les gars d'IRIS se sont rendu compte que ça allait être beaucoup plus de boulot qu'ils pensaient. Je dirais que RAZBAM ne m'inspire pas confiance, et ce n'est pas leur annonce d'une dizaine d'avions qui me rassure (et c'est dommage, leur liste fait rêver...). J'ai un peu plus confiance dans le F-104G, qui sont discrets mais ont l'air d'avoir déjà bien avancé, eux, ainsi que dans les VEAO (pareil) - pour le Hawk, du moins. Et évidemment, le MiG-21 a l'air bien parti (et il va faire évoluer la gestion du radar et même de l'IFF apparemment).
Quant au F/A-18E, ben... Ces gars-là font tellement OVNI que je ne sais même pas quoi penser lol
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par yoann_q »

bonjour,
pour ma part je considère que l'ouverture sera peut être finalement une bonne chose, avec ou sans le contrôle d'ED. Elle amènera de la concurrence et tirera l'ensemble vers le haut , j'imagine que les clients (nous) feront leurs choix parmi les produits , seuls les bons se vendront les autres et les studios qui vont avec disparaîtront.
donc pas d'inquiétude pour ma part , en fait une petite quand même :
il y'a environ 36000 inscrit sur le forum ED, disons qu'il y'ai 15000 client DCS potentiels pour le poll iris sur la modélisation, 800 participants , 90% pour une modélisation au niveau de A10C
800 sur 15000! si le reste est prêt a acheter n'importe quoi du moment que l'avion leur plait et permet de faire du chiffre à la F15C ...

EDIT , en admettant que 15000 personne ai acheté DCS A10C à 60$ cela donne presque 1M$.... ce n'est pas énorme, l’intérêt d'ED serait diversifier la clientèle pour gagner plus !
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »