EDGE : Screens (post Wags) & infos

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#651

Message par Skull Leader »

Oui, actuellement tu télécharge la 1.2.8, la 1.5 n'est pas encore distribué !
Oui c'est ce que je suis en train de me dire, mon téléchargement s'est arrêté de lui-même car il ne progresse plus, je relance le tout mais c'est super long car je n'ai pas la fibre optique...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#652

Message par Ironface »

Je n'ai pas la fibre non plus mais j'ai eu l'open en 30 minutes.
Ce qui peut accélérer ou ralentir le processus, c'est le choix du serveur en début de download.
Perso j'ai pris le serveur allemand.
En fonction de l'heure à laquelle tu télécharge, il faut prendre le serveur sur lequel les gens sont sensés dormir ou être au boulot, ça évite les embouteillages sur la ligne! :emlaugh:
Alors quand la 1.5 va sortir je te raconte même pas! :jerry:
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#653

Message par sport02 »

ou les torrents
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#654

Message par Skull Leader »

Salut,
Oui pour les modules c'est ce que je fais habituellement pays là j'ai laissé celui par défaut, c'est à dire FTP Mirror #1 (USA).
Je pense qu'en fin d'après-midi ça devrait être bon...
Sinon comment ça marche pour la v1.5 est-ce qu'il faut refaire le même download ?
Si c'est le cas est-ce qu'il est nécessaire de telecharger cette version 1.8 pour attendre la sortie de la v1.5 ou est-ce que cette version que nous sommes en train de telecharger peut-être mis à jour pour la v1.5 ?
Merci encore.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#655

Message par sport02 »

la version beta que tu telecharges est forcement la derniere version
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#656

Message par Azrayen »

Skull je ne comprends pas comment tu t'y es pris ?
L'Open Beta, en principe, c'est un tt petit installeur. Une fois téléchargé et exécuté, celui-ci récupère (copie) les fichiers à jour de ton installation normale de DCS = évite de re-télécharger ce que tu as déjà. Ensuite, téléchargement uniquement des fichiers differents.
Si tu as une version normale à jour (1.2.16) et tant que la 1.5 n'est pas dispo, ton téléchargement devrait être minime (voire nul).
http://updates.digitalcombatsimulator.com/

Ça c'est pour World. Pour les modules maintenant, le conseil de ED pour les installer en open beta, c'est de faire ça via le gestionnaire de modules inclus dans DCS.

++
Az'

PS essayez d'être precis qd vous citez des N° de version nomdidiou... Sinon tt le monde s'y paume ! La 1.2.8 est obsolète depuis plusieurs mois, on est en 1.2.16. Et la 1.8 n'existe pas.
Image Image

Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#657

Message par Whisper »

Azrayen a écrit :Skull je ne comprends pas comment tu t'y es pris ?
L'Open Beta, en principe, c'est un tt petit installeur. Une fois téléchargé et exécuté, celui-ci récupère (copie) les fichiers à jour de ton installation normale de DCS = évite de re-télécharger ce que tu as déjà. Ensuite, téléchargement uniquement des fichiers differents.
Si tu as une version normale à jour (1.2.16) et tant que la 1.5 n'est pas dispo, ton téléchargement devrait être minime (voire nul).

Ça c'est pour World. Pour les modules maintenant, le conseil de ED pour les installer en open beta, c'est de faire ça via le gestionnaire de modules inclus dans DCS.
.
OK, donc tout ce qui est beta, avec mes miserables 2Mbps de chez moi, j'oublie.
J'utilise la bande passante du boulot pour download DCS et les modules avant de les ramener, normalement. Si tout passe par une mise à jour à faire sur le PC cible, modules compris, la beta c'est mort pour moi :crying: :crying: sniff sniff
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#658

Message par white-sky »

Whisper a écrit :
OK, donc tout ce qui est beta, avec mes miserables 2Mbps de chez moi, j'oublie.
J'utilise la bande passante du boulot pour download DCS et les modules avant de les ramener, normalement. Si tout passe par une mise à jour à faire sur le PC cible, modules compris, la beta c'est mort pour moi :crying: :crying: sniff sniff
Perso j'ai 2 Mbps aussi et j'ai dl l'open beta en quelques heures aujourd'hui ;)

Et c'est bien la version 1.2.16 ;)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#659

Message par Skull Leader »

Skull je ne comprends pas comment tu t'y es pris ?
L'Open Beta, en principe, c'est un tt petit installeur. Une fois téléchargé et exécuté, celui-ci récupère (copie) les fichiers à jour de ton installation normale de DCS = évite de re-télécharger ce que tu as déjà. Ensuite, téléchargement uniquement des fichiers differents.
Si tu as une version normale à jour (1.2.16) et tant que la 1.5 n'est pas dispo, ton téléchargement devrait être minime (voire nul).
Az,
Je ne sais pas quoi te dire...
Je possède deux PC, mon premier PC est celui que j'utilise pour faire tourner DCS World et je suis encore en "1.2.16.39472" (pas voulu le passer il y a quelques semaines en "1.2.16.43180").
Sur mon second PC lui est en "1.2.16.43180" (je m'en sert pour faire des testes) et c'est sur cette version que j'ai installé l'Open-Beta qui se nomme "DCS_World_OpenBeta_5.exe" et qui pèse 4.71 Mb.
Là je ne sais pas pourquoi il m'a téléchargé un fichier d'une si grosse taille mais effectivement il n'existe pas encore de v1.5, il est toujours en v1.2.16.

Bon en tout cas ce n'est pas grave car là au moins je suis certain que mon second PC est près pour la future installation de l'Open-Beta 1.5.
Pour mon PC principal là j'installerais la version 1.5 seulement quand cette dernière sera en sortie officielle et non Open.

Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#660

Message par manukimi95 »

bon j'y crois pas trop pour aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#661

Message par Azrayen »

S'il reste des gens en 32 bits, il faudra rester en 1.2.16 (une manip sera nécessaire - et est prévue, sera documentée - pour les utilisateurs Steam).

En effet après l'arrêt officiel du support du 32 bits il y a deux ans, ED ne livrera plus d'exécutable 32 bits à partir de DCS World 1.5.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#662

Message par highness »

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... ostcount=3

c'est une véritable séance de torture qui continue... :ouin:
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#663

Message par white-sky »

Vous en faites pas ce coup ci ça arrive ;)

L'attendez simplement pas pour demain, comptez 10-15 jours. (sans mauvaise blague ;) )
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#664

Message par highness »

white-sky a écrit :
L'attendez simplement pas pour demain, comptez 10-15 jours. (sans mauvaise blague ;) )
:hummer:

:biggrin:
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#665

Message par white-sky »

Bah c'est pas compliqué, il sortira pas demain. Ni après-demain.

A partir de là, z'avez deux options : râler dans 3 jours parce-qu'il n'est pas sorti, puis dans 4, 5 etc...

Ou bien être agréablement surpris parce-qu'il sera sorti dans 10 jours et que vous vous attendiez à 15 :emlaugh:

Bien entendu, je vous dis ça, je n'ai aucune idée de quand ça sort vraiment... :ph34r:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14509
Inscription : 27 avril 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#666

Message par ergo »

Moi je l'attend l'année prochaine.

Remarquez ... depuis 2012 je dis ça "Je l'attend l'année prochaine" ...


:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#667

Message par manukimi95 »

ergo a écrit :Moi je l'attend l'année prochaine.

Remarquez ... depuis 2012 je dis ça "Je l'attend l'année prochaine" ...


:exit:
Mais exactement au final (hein quand même ? ^^')... ah ce rythme je vois pas le '18 avant 2017 :ouin:
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#668

Message par highness »

vu sur le fil russe, aujourd'hui posté par Chizh:

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... count=9889

Google translate:

"Aujourd'hui , toute la journée essayer d'assembler une version de travail pour les tests. Mais alors il ya un problème . Assemblage chutes ."

bon, ben malgré la traduction execrable, tout est clair. - on en est pas loin des délais estimés par white-sky :crying:

même si les nouvelles sont mauvaises, c'est toujours des nouvelles... :cheer:
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#669

Message par white-sky »

Je devrais peut-être la fermer, mais sur les gros changements comme ça, habituellement une fois que ED pense avoir à peu près terminé son boulot, il l'envoie aux différents 3rd parties pour qu'ils puissent parfaitement adapter leur module à cette version spécifique (DCS 1.5 est différent du DCS 2.0 que les 3rd Parties ont depuis des mois). Actuellement on en est à cette étape. En d'autres termes maintenant il est probable qu'on soit plus tributaires des 3rd parties que de ED ;) (ce qui est pour le coup assez rassurant)

Ensuite la version qu'ED leur envoie est parfois un petit peu buggée, donc du coup ça traîne un peu, mais la parution de l'ensemble n'est plus une affaire de mois ou d'années quand on en est là ;)

Nicolas

ps : merde j'en ai trop dit, y'a un BTR qui vient d'enfoncer la grille de mon jardin... Oulà ouais c'est ED pas de doute, il a les roues qui lévitent au dessus du sol.
Dernière modification par white-sky le mer. sept. 30, 2015 6:36 pm, modifié 1 fois.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#670

Message par bolt »

Confirmé ici :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2489002


... I wanted to give you a little update. The team spent all day today trying to assemble and release the Open Beta, but despite our best efforts, we had some assembly failures. Just as soon as we can resolve these errors, we will release the Open Beta.

Je voulais vous tenir informé. L'equipe a passé toute la journée d'aujourd'hui a essayer d'assembler et mettre a dispo l'Open Beta mais, en dépit de nos efforts, nous avons eu des erreurs de compilation (assemblage). Dès que nous avons resolu ces erreurs, nous lancerons cette Open Beta.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#671

Message par white-sky »

"Erreur de compilation". Quelle belle sémantique pour décrire la chose...

:innocent:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#672

Message par bolt »

Merci :yes: :yes: :hum: lol lol
Dernière modification par bolt le mer. sept. 30, 2015 6:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#673

Message par Ghostrider »

white-sky a écrit :ps : merde j'en ai trop dit, y'a un BTR qui vient d'enfoncer la grille de mon jardin... Oulà ouais c'est ED pas de doute, il a les roues qui lévitent au dessus du sol.

:jerry: :jerry: :beta:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#674

Message par terence44 »

bolt a écrit :Confirmé ici :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2489002


... I wanted to give you a little update. The team spent all day today trying to assemble and release the Open Beta, but despite our best efforts, we had some assembly failures. Just as soon as we can resolve these errors, we will release the Open Beta.

Je voulais vous tenir informé. L'equipe a passé toute la journée d'aujourd'hui a essayer d'assembler et mettre a dispo l'Open Beta mais, en dépit de nos efforts, nous avons eu des erreurs de compilation (assemblage). Dès que nous avons resolu ces erreurs, nous lancerons cette Open Beta.
J'ai une haine profonde et violente en moi.
Image
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 660
Inscription : 05 mai 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#675

Message par overkillke2 »

Je ne sais même plus quoi dire...
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »