Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#501

Message par DeeJay »

mek a écrit : Mais c'est pas completement mort quand meme ... z'en etes où avec Falcon BMS ? Pass keu ca urge de l'autre coté .. :Jumpy:
Y a rien qui urge contrairement à ce que tu dis. Premièrement parce-que que c'est gratos et bénévole. Mais aussi et surtout ... BMS n'a JAMAIS rien promis à personne et se contente juste de dire que le travail continu.
Avatar de l’utilisateur

greatxerox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 16 octobre 2016

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#502

Message par greatxerox »

Bon eh bien finalement j'ai fini par acheter Nevada si bien que j'ai complètement supprimé DCS 1.5 et je reste donc avec la v2

ça coute cher la simulation quand même^^
Corei7 4790K 32GB / 2xSLI: Titan X Pascal 3DSurr 7680x1440 +SIM cockpit
http://forum.hardware.fr/configuration. ... greatxerox
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

3232eric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 30 avril 2017

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#503

Message par 3232eric33 »

Bonjour,
Ne peut on pas laisser installé les 2 version pour avoir 2 cartes ?
Celle par défaut sous DCS 1.5 et celle achetée sous 2.0.
En plus, la version 1.5 évolue si je comprends bien la news lettre.
Bien à vous.
Eric
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#504

Message par Jallie »

de quelle carte , parles -tu
vu que maintenant ...
il y a trois cartes Normandy ...Nevada en world-2 et Causase en world d'avant.

j'ai choisi la facilité ... et QUE le world-2
et d'attendre que le Caucase sorte en 2.5 ; pour l'installer

pas de prise de tête dans les deux install ; surtout quand tu es newbee sur le jeux ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

3232eric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 30 avril 2017

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#505

Message par 3232eric33 »

Bonjour Jimmy,
Bien pris ton conseil. :notworthy
Mais je dois désinstaller DCS World car le Reshade se lance systématiquement au lancement de DCS et je ne le vois nul part.
Reshade qui n'apporte rien en VR et vu que personne ne m'a dit le contraire, je veux le désinstaller. :hum:
A priori, ça passe par la désinstallation puis réinstallation de DCS.
Bonne journée et à bientôt. :cheer:
Eric
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#506

Message par Morpheus »

Il te suffit juste d'effacer les dossiers de Reshade dans le dossier "bin", pas besoin de réinstaller DCS :hum:

A savoir: reshade-shaders, dxgi(fichier de configuration PAS LA DLL), dxgi(fichier texte) et les fichiers de profils que tu as copié (pas obligatoire) :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#507

Message par Azrayen »

3232eric33 a écrit :Bonjour, Ne peut on pas laisser installé les 2 version pour avoir 2 cartes ?
Absolument. Cf le premier post du topic : les numéros de version ont évolué depuis, mais le principe demeure (au moins jusqu'à la réunification à venir, prévue désormais en v2.5)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

3232eric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 30 avril 2017

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#508

Message par 3232eric33 »

Bonjour,
Merci pour vos conseils (c'est marrant mais je commence toujours mes posts par des remerciements :notworthy => heureusement que ce forum existe et merci à ceux qui l'ont créé et à tous ceux qui le font vivre :yes: ).

Pour le Reshade, j'imagine que vous êtes, comme moi, arrivés à la conclusion que ça n'apporte rien pour la VR ?

De tout ce que je peux lire sur le forum, seul subsiste le Traytool associé aux réglages du DCS => Correct ? o_O

Enfin, je me dis que c'est normal de remercier à partir du moment où on pose des questions. :Jumpy:
Pour ma part, je me limite car si je vous posais d'un coup toutes les questions que j'ai => je me ferai virer du forum pour abus ! :Jumpy: :exit:

Bonne journée à vous.
Eric.
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »