DCS WOLRD ENTIEREMENT GRATUIT
Re: DCS WOLRD ENTIEREMENT GRATUIT
#51Salut
Quelqu'un sait pourquoi il y a quasiment pas grand chose à tester comme avion ou hélicoptère sur Steam contrairement au site DCS World ?
Merci
Quelqu'un sait pourquoi il y a quasiment pas grand chose à tester comme avion ou hélicoptère sur Steam contrairement au site DCS World ?
Merci
Dernière modification par Din2fr le sam. avr. 25, 2020 11:48 pm, modifié 1 fois.
#54Après quand je dis que Steam ne gère pas les promos de la même façon on se fout de moi
-
- Apprenti-Mécano
#55ce n'est que mon avis, mais je trouve le F/A-18 à la fois plus compliqué et plus intéressant. Le F-14 est un peu une brique en combat canon, au point que je me méfie même d'un mig-21 ou mig-23, et ce qui participe à son intérêt mais il n'a pas autant de variété de systèmes et d'armement que le F/A-18.werner a écrit : ↑sam. avr. 25, 2020 12:46 amOuep, dommage pour le F14 qu'il ne soit pas en test ...
Mon fond d'ecran est une tof de F14 ...
J'attendrais qu'il soit en solde (inchAllah !)
En tout cas il doit falloir y passer beaucoup de temps pour en tirer la substantifique moelle.
Et c'est pas plus mal d'attendre un peu car je vois le temps que je passe sur le F18 et je suis tres loin d'en avoir fait le tour.
Signé Werner, truffe qui attendra des jours meilleurs
#56Il accélère beaucoup mieux que le Hornet
Une fois que tu as cassé ta vitesse le Hornet, tu sors les rames.
Mais le Hornet est plus moderne et polyvalent
Une fois que tu as cassé ta vitesse le Hornet, tu sors les rames.
Mais le Hornet est plus moderne et polyvalent
-
- Apprenti-Mécano
#57enfin tout ça pour dire qu'il n'est à mon sens pas plus dur que le hornet, au contraire, mais que la difficulté est sur d'autres points.
#58Effectivement il n'y a rien à voir avec ED pour les essais et promos
Sur Steam :
Essayez gratuitement les F/A-18C Hornet, F-16C Viper, A-10C Warthog, F-5E Tiger II, Carte du Golfe Persique et tous les produits DCS de la Seconde Guerre mondiale pendant une période de deux semaines, du 19 avril au 3 mai.