DCS 2.5 Caucase

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#51

Message par clanitho »

Enfin s'agissant du F/A-18C vu l'ambition de l'avion et les dernières infos qu'ils ont publié à propos de leur avancement, je ne suis pas étonné (et je ne crois pas que ED ait jamais donné de date, même "sans garantie" pour celui-ci ?) ; regardez le temps de dév du A-10C vu la taille des équipes impliquées, on est à chaque fois sur des projets de plusieurs années (c'est Razbam ou ED qui disait qu'il fallait compter 4 ans pour un module complet de bon niveau ?)

++
Az'[/quote]

DCS WORLD Weeek end news 29 Janvier 2016:
"In parallel we continue to work on the F/A-18C Hornet. We are currently working on the cockpit and setting up its functionality. Later in 2016 we plan to release the Hornet as an “Early Access” product that will allow you to participate in early testing. "
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

antoine86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 09 septembre 2016

Re: DCS 2.5 Caucase

#52

Message par antoine86 »

Pourtant le Warthog A-10C a reçu d'excellentes critiques à l'époque, et moi qui le découvre en ce moment je trouve le travail effectué d'une grande qualité.

Alors pourquoi ça cloche maintenant ? C'est depuis l'intégration dans DCS World ?
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#53

Message par LUSO 83 »

antoine86 a écrit :
Alors pourquoi ça cloche maintenant ? C'est depuis l'intégration dans DCS World ?
Bien avant DCS.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#54

Message par Ghostrider »

Sortie du warthog : 01 Novembre 2010
Nous sommes 6 ans plu-tard et ....
Qu a fait Ed de neuf en 6 ans a part sortir une map (peu convaincante ) en early et un moteur en beta (qui n est qu une évolution de leur premier moteur agé de plus de 13 ans) .....?
C est ca qui cloche

Qu on ne me sorte pas BS2 et FC3 svp :emlaugh:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

tommoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 19 mai 2002

Re: DCS 2.5 Caucase

#55

Message par tommoon »

:emlaugh: houla ici ça chauffe check yours six :cheer:
Avatar de l’utilisateur

antoine86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 09 septembre 2016

Re: DCS 2.5 Caucase

#56

Message par antoine86 »

Au moins y'a pas de langue de bois ! :)

Ça me fait penser à la simu auto il y a environ 5ans, on avait Rfactor et pratiquement rien d'autre. Depuis les choses ont bien changées, et dans le bon sens ! En espérant que cela arrive aussi pour la simu aérienne.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 2.5 Caucase

#57

Message par white-sky »

Eh bien il y'a eu les avions WW2 !

Ok ok c'est bon ça va je sors...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS 2.5 Caucase

#58

Message par Angus »

C'est vrai qu'on sent que les anciens commencent à se lasser ... le seul intérêt que l'on peu encore trouver sur DCS c'est la diversité des modules ... on peut avoir des escadrilles composées de plusieurs types d'appareils (Avions /hélicos) .
Tant qu'il n'y aura pas de réel concurrent ,ED perdra peut être quelques clients en continuant d'agir comme ils le font .Mais pas assez pour "couler" . Il est vraiment temps que le F18 sorte , qu'on ai un simu qui fonctionne correctement et qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé/promis.
Cette année pour Noël ,histoire de compenser le manque " ED " , ça sera certainement leatherneck qui va s'y coller avec son Viggen ...alors qu'on attend pour la majorité de nouvelles map et que les modules déjà présent soient finis .
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#59

Message par Azrayen »

@ clanitho : Merci :) J'avais oublié ça :yes:
Même bibine que l'annonce de juillet ("2.5 en 2016").

@ Angus : oui, j'ai de bons amis qui font une pause +/- prolongée "en attendant" (le F-14, le F/A-18C... bref, le truc qui les fait rêver). En parallèle, je vois des nouveaux arriver, donc je ne suis pas si pessimiste que ça quant à l'avenir à quelques mois/années.
Pas méga-optimiste non plus , il manque un "vrai" développement qui permettrait de gagner franchement du monde (plutôt que de renouveler).
Or (là aussi j'enfonce une porte ouverte) ED prend son temps, pose ses briques de base, sans cadre bien défini (donc avec bcp de dispersion).
Parviendront-ils à mener tous leurs projets à bien (ATC revu, serveur dédié, Hornet + opérations aéronavales, et pourquoi pas - rêvons un peu - générateur de mission ou campagne d'un autre ordre de grandeur que l'actuel), avant que l'obsolescence ne frappe les éléments les plus anciens ? J'en sais rien. J'espère en tout cas ; car je ne vois pas la concurrence se presser au portillon... et j'aimerais pas être privé de simu. :emlaugh:

@ Ghost : tu as oublié 3 modules WW2 (Murstang, Dora et Kurfürst), un module trainer moderne (L-39, surtout intéressant pour la capacité multicrew qu'il inaugure), et j'ajouterai aussi le concept de World,ouvert aux 3rd parties et financé par leurs royalties : y'avait du taf (peu visible/vendeur) pour passer de l'archi à la LO/DCS A-10C stand alone vers l'archi modulaire actuelle, mais c'est ce taf qui a permis à LN, Polychop, Razbam... de proposer des modules de qualité sur lesquels on s'éclate bien.
On est d'accord, rien de sorti directement par ED pour le marché "full hardcore moderne", et une dispersion dans plein de directions.
C'est un choix assumé (bac à sable, acquisition de briques technos...), et facilité par l'absence de concurrent, et les ventes qui continuent (c'est lié). Et t'es le premier à le dire, le "vote avec le portefeuille" pèse plus lourd que les récriminations.

++
Az'

PS : pourquoi dis-tu que le nouveau moteur (on parle de EDGE, non ?) n'est "qu'une évolution" de l'ancien ?
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2107
Inscription : 26 février 2005

Re: DCS 2.5 Caucase

#60

Message par lefuneste »

Et puis DCS a l'avantage de proposer des campagnes solo bien foutues qui répondent, malgré la seule carte caucase, au besoin de pas mal de joueurs offline.
A comparer avec RoF BoS ou l'on a les appareils mais des missions générees automatiquement pas top.
Je suis peut etre minoritaire, mais les grands truc de jeu en ligne nécessitant un investissement en temps lourd et des creneaux bloqués, ca n'est pas pour moi. Du moins tant que je ne suis pas a la retraite...Ca va choquer mais le seul jeu d'avion qui ait un mode de jeu en ligne qui me convient (partie au debotte sans trop de preavis) est warthunder. Sur les autres simus je ne m'amuse pas en ligne. Er je pense ne pas etre le seul. Et ce soucis n'est pas du un probleme de carte ou de modele d'avion mais a du gameplay fondamental.
Par contre j'ai fait les campagnes blackshark, maintenant gazelle et dans le futur UH1H puis A10c, puis mig21, puis..., j'ai encore un paquet d'heures devant moi. Et ca je ne le retrouve nulle part ailleurs : Passer du temps a maitriser (a minima) un appareil pour faire une ou des campagnes avec une histoire et du gameplay sympa. Essayez la campagne gazelle, par exemple, moi elle m'eclate (des fois dans le sens propre !)
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS 2.5 Caucase

#61

Message par Psycho »

Ghostrider a écrit :Qu a fait Ed de neuf en 6 ans [...]
à part les points cités, ils ont changé de modèle économique avec les 3rd party, et comme le dit Az' sans ça nous n'aurions pas eu le Mig 21, la Gazelle, le Huey ou le Mirage 2000, qui sont encensés dans tous les tests pour être de très bons modules. J'étais comme beaucoup au début de ce changement de modèle éco, à craindre le futur, mais force est de constater que ça nous à permis de nombreuses heures de vol.

Je suis quand même d'accord que le dev part dans tous les sens, que les nouveautés se font attendre, mais bon comme tous les simeurs qui pratiquent ED depuis de nombreuses années ça ne m'étonne plus. Et je me dit que je piloterai le F18 quand il sera là, que ce soit en 2017 ou en 2019 ; y a tant d'autres choses à faire en attendant (et la VR qui va relancer un peu l’intérêt des "vieux" avions en attendant les nouveaux).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#62

Message par Ghostrider »

@az
Rien de là art de ed , les avions warbird étaient déjà soit quasiment finis soit très bien avancés
Les modèles l39 - gazelle ne sont pas de Ed mais de tiers et visent des publics très limités rien de fédérateurs ou pouvant servir de socle.
Ed a pris le modèle à l envers on sort un moteur et après on offre des possibilités de dev externes, la ce sont les devs extérnes qui financent la création d un nouveau moteur qui n est toujours pas fini
Apres la 2.0 Alfa on va avoir une 2.5 bêta ..vaste rigolade et pourquoi pas une 2.30 en Early accès Alfa sans réelles avancées

Content pour toi que tu t éclatés sur pleins de modules sympas, ce n est pas mon cas, il y a de très bon modules (3 à mon avis) mais rien qui ne relance chez moi l'envie de participer sérieusement a un squad et à y passer des heures.

Pour les campagnes elle sont pseudo dynamique donc demandent énormément de travail d édition aux auteurs , côté pilote ça se fait comme un bon livre.
Mais on paye des campagnes ...rien que cela me donne des frissons on payera bientot les skins et les munitions :emlaugh:

Bref pour moi le compte n y est pas et il ne faudrait pas que la capacité chronique de ed à décevoir devienne une marque de fabrique et fasse fuir les clients et les devs

@psycho

Oui et à part ça ...
changer de modèle doit donc prendre 5 ans et 2 moteurs et être fait dans'un bordel ambiant ?
Je ne juge pas les modules (lire mes test et review du mig 21 et autres) mais la plates-forme et les avancées.

Nier la désaffection actuelle serait une erreur

M'y trop cents
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#63

Message par Azrayen »

Heu, tu es vache, le Mustang et le L-39, c'est 100% ED AFAIK. :detective
Le 190 était effectivement bien avancé lors de la reprise de RRG, le 109 nettement moins.
Je suis totalement d'accord que le L-39 n'est pas fédérateur (*). Il ne me semble pas être un succès en matière d'utilisation d'ailleurs, et j'imagine que commercialement c'est pareil malgré la qualité intrinsèque du module ; un classique chez ED : bel avion, mais le reste ne suit pas assez vite ; et ici, avion peu vendeur en lui-même. J'indiquais qu'il est surtout intéressant pour la capacité multicrew qu'il inaugure : perso, je vois ça comme un socle possible (je dis bien socle, pas feature finie/directement exploitable, en me basant sur ce qu'en disait WhiteSky quand il raconte comment PolyChop a poussé pour l'intégration à la Gazelle... et a découvert ce faisant des "bricoles" (euphémisme) à régler.
(*) pas plus que les autres trainers à l'heure actuelle, d'ailleurs.
Ghostrider a écrit :Apres la 2.0 Alfa on va avoir une 2.5 bêta ..vaste rigolade et pourquoi pas une 2.30 en Early accès Alfa sans réelles avancées
Arrête, t'es fou, tu vas leur donner des idées ! :biggrin:
Ghostrider a écrit :Content pour toi que tu t éclatés sur pleins de modules sympas, ce n est pas mon cas, il y a de très bon modules (3 à mon avis) mais rien qui ne siccité chez moi l'envie de participer sérieusement a un squad et à y passer des heures.
(...)
Bref pour moi le compte n y est pas et il ne faudrait pas que la capacité chronique de ed à décevoir devienne une marque de fabrique et fasse fuir les clients et les devs
Je n'essaie pas de te convaincre et je comprends ta "non-envie", que tu es loin d'être le seul à ressentir :)
Ton avis général est respectable (et, me concernant, respecté) ; je dis juste "ils ont rien foutu" <> "ils n'ont rien fait qui m'ait donné envie".

Moi aussi j'aimerais bien qu'ils aillent plus vite, ou qu'ils soient titillés (ou bouffés s'il le faut) par une concurrence plus efficace. Histoire de passer plus de temps à voler qu'à débugger ou éditer de la mission.
Mais la concurrence efficace, j'en vois pas à l'horizon... et je doute donc de sa faisabilité : par rapport à y'a 10-15 ans, la puissance des machines donne pus de possibilités, mais aussi plus d'heures de taf aux dév pour atteindre un standard attendu (élevé). Est-ce tenable de faire mieux ? On a peu d'exemples, mais l'aventure FighterOps n'incite pas à l'optimisme.

Sur les campagnes payantes, je partage ; je n'en ai d'ailleurs acheté aucune. Je comprends l'intérêt (vu la complexité de l'éditeur actuel) mais ne suis pas prêt à passer à ça. Quitte à payer pour quelque chose, je préfèrerai que ce soit pour un moteur de campagne dynamique. Vu qu'on demande de l'immersion y compris sonore (comms...), ça implique à mes yeux un text-to-speech qui ne soit pas trop robotique ; je crois qu'on y vient (en général, pas dans DCS) mais que c'est encore un petit challenge.
Psycho a écrit :(et la VR qui va relancer un peu l’intérêt des "vieux" avions en attendant les nouveaux).
Yep, ça c'est cool comme prochaine révolution (pas de rapport avec ED, juste un +1 en passant) :yes:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS 2.5 Caucase

#64

Message par Angus »

En ce moment ça doit bien faire 3 semaines qu'on a pas eu d'update . Ils ont peut être compris qu'il fallait sortir des update viables et pas des bugs supplémentaires toutes les semaines ...(ou alors ils n'ont plus de sous pour payer les développeurs :emlaugh: ) .

Je rejoins Ghost sur les campagnes payantes , qui plus est quand elles sont éditées par des joueurs (baltic dragon par exemple) .Et surtout qu'aucune campagne ne soit crée pour le multijoueur sur plusieurs types d'appareils ( presque impossible à éditer) . En attendant c'est à nous ( enfin certains) de s'y coller pour avoir du contenu et continuer à voler . Mais bon c'est la mode dans le milieu du gaming de sortir des DLC . Il n'y a qu'à voir le nouvel opus de Hitman , les joueurs payent un pass à l'année et une nouvelle map sort tous les mois .... :ouin: on retrouve ce modèle économique dans pratiquement tous les jeux qui sortent aujourd'hui . Notre ancienne génération a du mal avec ça , les "djeuns" eux ne connaissent que ça et cela constitue donc pour eux la normalité .

mode ironique On :

Au pire si ED coule , on aura peut être à la manière de BMS une équipe de moddeurs qui reprendra le bouzin pour le rendre enfin stable :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 2.5 Caucase

#65

Message par white-sky »

Pour ce qui est du moteur graphique, c'est vrai que quand je vois outerra je pleure ...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 2.5 Caucase

#66

Message par white-sky »

Je rajouterai un point.

Pour ce qui est des campagnes payantes, étant pour ma part l'auteur de la campagne solo de la Gazelle, ne sous-estimez pas le temps de travail nécessaire à ce type de produit. Sans exagérer, y'a en moyenne 100 heures de boulot par mission. Il faut l'écrire, la planifier, l'éditer, créer les audios, les faire en français, en anglais, en truc, tout mettre en scène, tester une fois, et au bout de 10 minutes quitter pour améliorer le dynamisme, tester une deuxième fois... Au final y'a 50 h de test bien sonnées.

Ce qui m'amène à le dire franchement : vu les salaires des missionsmakers qui produisent la campagne fournie avec module, si je devais un jour refaire une campagne, oui je la ferais en DLC, j'ai une vie à côté, et c'est un travail proprement énorme que de faire en sortes de donner du challenge, de l'immersion, et du plaisir pendant 15 à 20 h de vol.

Certains m'opposeront "Oui mais on peut le faire de notre côté". Je vous répondrai que je ne connais personne qui ait à ce jour produit de campagne de 12 à 20 missions en plusieurs langues, et ce sur un délai de quelques mois, tout en livrant un produit de bonne qualité ^^

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#67

Message par clanitho »

@white , nos critiques portent sur ED, heureusement que les "third party dévelopers" sont là pour nous sortir de nouveaux modules ou campagnes :notworthy

Merci pour le boulot .
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2107
Inscription : 26 février 2005

Re: DCS 2.5 Caucase

#68

Message par lefuneste »

je le redis mais me sens un peu seul ici a le penser : pour un joueur offline, la campagne "fait main" c'est du plaisir a 100% et ça ne me choque pas qu'on la paye si c'est bien fait.
Il y a un monde entre la campagne de la gazelle et les missions dynamiques de RoF par exemple...ces campagnes remplissent la coquille vide du simu et permettent de s'approprier l'appareil associé car les missions sont pensées et testées par des humains. Sans compter l'immersion liée aux voies enregistrées...
Merci white-sky pour la campagne, même si je n'en suis qu'a la 7eme mission. On aimerait aussi une campagne pour les 2 autres modèles de gazelle... :exit:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#69

Message par diditopgun »

Bref rien de bien nouveau depuis 13 ans dans le comportement d'ED... Pas surpris pour un sous... Même si sa m'ascagasse puissamment ! Ils ont de la chance que quelques modules 3rd parties me tiennent en patience ainsi que la carotte F-14 et F-18.... Mais bon c'est toujours sur le fil du rasoir.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS 2.5 Caucase

#70

Message par Angus »

On est d'accord sur le fait que les modules doivent sortir avec une campagne Solo , c'est important pour la vie du simu .d'ailleurs beaucoup de jeux maintenant sont principalement axés sur le multi ,n'offrant rien ou quasiment pour le offline .... c'est clair que les joueurs offline ne sont pas gâtés , et bien obligés d'acheter de nouveaux modules si ils veulent voler de nouvelles missions ... (à moins de les fabriquer eux mêmes )

Effectivement je vise ED , j'ai bien conscience du travail que représente l'édition d'une campagne ;) .Ce sont eux les éditeurs du Jeu/simu , ils devraient continuer à faire vivre leur produit et ne pas se reposer sur la bonne volonté de la communauté . j'espère au moins que les éditeurs de ces campagnes DLC touchent une partie sur les ventes ...

PS: rendre une campagne immersive, jouable ect est une tâche ardue c'est clair . Et c'est sans compter avec les bugs d'ED à chaque MAJ qui foutent tes triggers en l'air :ouin:

@diditopgun : clair que le F18 et le F14 je les attends aussi ! mais bon il n'y a pas encore longtemps j'ai pris le F5E pour patienter , même si il est pratiquement "fini" , je commence à en avoir marre des produits pas finis et je pense que je passerai mon tour pour les prochains modules en early access ... quitte à ne plus voler ou voler sur un "vieux" module .
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#71

Message par diditopgun »

Le problème c'est qu'ED en a plus ou moins autant rien à faire du solo que du multi... Une coquille vide avec une IA de merde dans les deux cas et un code réseau de plus en plus catastrophique, etc... Un comble !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#72

Message par Azrayen »

Bah, tant que ça continue à se vendre... z'auraient tord de se priver, non ? (comme c'est des vilains :Jumpy: )

Si vous êtes sérieux dans vos critiques, votez avec votre portefeuille ; voilà un message qui s'entend puissamment :yes:

disclaimer : ce post est susceptible de contenir des traces de second degré ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#73

Message par Ghostrider »

Il va pleuvoir des trucs étranges je vous dis :cheer:
Merci mon dieu !!!!!!!
Az est sur le chemin de la lumière :Jumpy:
Il y a un espoir mes frères :jerry:

Ps et maintenant un post de az pour nous dire qu il a toujours était dans la lumière :exit:

Comme je le dis depuis des années nous sommes des clients (assumons ce terme et revendiquons le) car les clients ils votent'avec leur CB donc on les écoutent , les passionnés on s en sert pour pas payer les devs ou les trads et on peut leur vendre de la' merde car ils en redemandent :hum: :hum:
:exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#74

Message par diditopgun »

Je n'ai pas acheté le Hawk ! A merde c'est pas ED.... :biggrin:

Puis j'ai un problème pathologique qui fait que dès qu'un nouveau truc qui vol sort j'ai la quasi nécessité de vouloir savoir comment il fonctionne.... :emlaugh:
(des fois je proteste un peu en le prenant en promo ou avec les points bonus... :exit:)

Et de toute façon si on proteste avec le porte-monnaie, vu le nombre de "fan boys" qui clament "shut up and take my money" sur le forum ED, je suis dubitatif quand au résultat.... (c'est comme la politique. On entend tous le monde protester qu'ils sont tous pourri mais y a toujours assez de monde pour aller voter...) :hum:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#75

Message par Azrayen »

Mince j'aurais pas dû écrire mon disclaimer en si petit... ^^
Ghostrider a écrit :Ps et maintenant un post de az pour nous dire qu il a toujours était dans la lumière :exit:
OK :) On va tenter :
"Toujours" j'en sais rien, mais de là à penser que c'est nouveau chez moi...
Tu m'as donné l'occasion de tester la fonction de recherche du nouveau forum : Mot clé "portefeuille", auteur ma pomme, salles DCS.
=> La fonction fonctionne bien :yes: :notworthy
=> Plus ancien résultat : janvier 2012, assorti de "Comme l'écrivait Ghost" :Jumpy: (rendons à César, la formule est en effet de toi et tu le dis depuis + longtemps)

Le sujet de l'époque ? "WTF ?? (ou c'est un scandale !), ED fait un Mustang alors qu'on voudrait du moderne".
4 ans après... :emlaugh: :emlaugh:

Allez :jerry: et :exit: aussi
diditopgun a écrit :vu le nombre de "fan boys" qui clament "shut up and take my money" sur le forum ED, je suis dubitatif quand au résultat.... (c'est comme la politique. On entend tous le monde protester qu'ils sont tous pourri mais y a toujours assez de monde pour aller voter...) :hum:
Pièces jointes
259.jpg
259.jpg (11.66 Kio) Consulté 2831 fois
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »