Newsletter Juin 2015

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Newsletter Juin 2015

#51

Message par Azrayen »

Hello
madmax069 a écrit :Disons que pour le prix on est en droit d'avoir un modèle de vol qui tienne la route, hors c'est pas le cas ,pire ça change toute les 5mn.
Je vole très peu sur warbirds (et je n'y suis pas efficace pour un sou) mais trouve un peu facile de dire ça. Des faits peut-être ? Parce que certes, je lis des gens qui parfois étayent une discussion, mais j'en trouve autant qui ne sont pas d'accord avec ces critiques. Alors avant de démêler qui a raison... Sachant que ED a accès à TFC (et autres) je me dis qu'ils ont un avantage sur ceux qui, moi le premier, pilotent leur bureau et tiennent leurs infos de bouquins.
madmax069 a écrit :On nous a promis aussi mont est merveilles, un spit pour decembre 2014 c'est plus du retard a ce niveau la. Une map Normandie qui a mon avis et je suis pas le seul a le penser qu'on est pas prés de voir arriver.
"On" ne nous a rien promis. :hum: Le fait que ce soit non pas une promesse mais une estimation est d'ailleurs explicite à chaque annonce. ;)
La map Normandie, on est d'accord je la vois bien être grave à la bourre par rapport aux dernières estimations publiées, oui.
madmax069 a écrit :Ils ont voulus voir trop grand et ils ne savent plus ou donner de la tête voila le vrai problème, ils sont tous simplement dans les choux!
Là aussi, je te rejoins :) Le projet DCS (si tant est qu'il soit défini) est monstrueux et ED - et les tierces parties dans son sillage - l'attaquent sur un peu tous les fronts à la fois. Ça n'aide clairement ni à avoir une stratégie lisible, ni à sortir des trucs dans un état de finition correcte. Le simu est en permanente bêta, les nouveaux bugs remplaçant les anciens et le back log ne décroit guère.
Il paraitrait que 2.0 permettra un bon coup de propre (sans doute pas dès les premières versions, et puis il faudrait déjà que celles-ci sortent !!)

Bref, j'aimerai moi aussi plus de régularité, de qualité et d'équilibre général (ils sont très forts sur certains points, et totalement décevants sur d'autres). Est-ce que les points forts surpassent les points faibles ? Assez pour voler et s'éclater avec les potes ? Ma réponse est oui, mais à chacun la sienne !

terence44 a écrit :En revanche on m'a dit que ce sont des développeurs différents qui avaient fait sur l'A-10c et BS1 et la première version de Nevada. Et que maintenant ils ne font plus partie des studios ED, donc si cette histoire s’avère vraie je suis désolé mais pour moi les développeur actuel ne fournisse pas du contenu de qualité !
Comme dans toutes les boites, il y a du turn-over. Il y a donc des développeurs qui restent, d'autres qui partent, et des nouveaux qui arrivent pour remplacer ces derniers.
En déduire que la qualité baisse en comparant un truc reconnu comme beta et un truc stabilisé (enfin... mouais, globalement stable) depuis plusieurs années... heu... :emlaugh:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: Newsletter Juin 2015

#52

Message par gilles41 »

Bonjour à tous

je suis d'accord avec "AZ"
faut dire que l'équipe d'ED ne sont pas non plus 10000 à travailler et que le peu qu'ils sont; il y a forcement des priorités à faire et dans le cas présent c'est de sortir le V2
sur un autre coté technique, pour développer un module aux vus de la complexité de la chose il faut plus de temps ( rien avoir avec IL2 ou je pense qu'avec la maitrise 3 mois suffisent hors test bien sur ! )
le tout bien avec les nouvelles fonctionnalités qu'il va falloir induire avec la version 2 pour plus de réalisme sur les modules existent et qui vont sortir

d'autre part l'équipe doit être partager en le coté passion et commercial, afin de satisfaire au mieux les clients et la gestion de leur petite entreprise, si l'on veut que cela continu dans le temps
faut pas oublier que DCS est en perpétuelle évolution ( tout comme l'est un LINUX ).
il n'a pas certes beaucoup de choses comme IL2-1946, mais on voie grand et l'on peut s'apercevoir que le potentiel est bien là; il faut laisser faire le temps au temps et finira bien par s'étoffer sur ce point.

sur le point des warbirds et en particulier ceux des teutons, il faut dire qu'il y a beaucoup d'aficionados ( après constant sur pas mal de lecture ) qui conçoivent que se sont les avions les plus beaux et les plus mieux, donc par conséquent, et sur le point commercial il faut bien attirer le client quitte à faire quelques extravagances
et ces clients la pour la plupart, pas tous heureusement, il faut aussi accepter le fait qu'un avion a ses avantages et ses points faible.
et je ne serais pas surpris à la longue qu'il y ait encore des modifications afin de trouver un équilibre dans la jouabilité, le réalismes pour les dit clients.


en fait je pense surtout que beaucoup sont toujours presser d'avoir tout et tout de de suite, la patience est de rigueur ( il est urgent d'attendre * )
et la philosophie de DCS, n'est pas celle d'IL2-1946, ou l'on avait pas mal de chose dès le départ
et puis si beaucoup sont là pour dire ce qu'ils pensent, c'est que quelque part on apprécie DCS et que l'on voudrait qu'ils soit mieux :)


* propos souvent répéter par Ghostrider
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Newsletter Juin 2015

#53

Message par sport02 »

on ne peut pas dire d' un coté DCS c' est du sérieux et connait bien son affaire et de l' autre que les zincs teutons sont avantagés .
de mon coté pour rester critique quelque soit le simu je trouve la difference de perf enorme assez etonnante entre le p51 et le 109 dans leur façon de grimper , sans etre sûr que le ricain était si laborieux auparavant .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Newsletter Juin 2015

#54

Message par Tintin »

Azrayen a écrit :Hello
madmax069 a écrit :Disons que pour le prix on est en droit d'avoir un modèle de vol qui tienne la route, hors c'est pas le cas ,pire ça change toute les 5mn.
Je vole très peu sur warbirds (et je n'y suis pas efficace pour un sou) mais trouve un peu facile de dire ça. Des faits peut-être ? Parce que certes, je lis des gens qui parfois étayent une discussion, mais j'en trouve autant qui ne sont pas d'accord avec ces critiques. Alors avant de démêler qui a raison... Sachant que ED a accès à TFC (et autres) je me dis qu'ils ont un avantage sur ceux qui, moi le premier, pilotent leur bureau et tiennent leurs infos de bouquins.
Pour les autres modules je ne sais pas ce qu'il en est mais pour les warbirds ils sont à la ramasse.
Quant on sait pas, on fait pas !!!!!

Le modèle de vol est sympa mais ça s'arrête là.
Les performances n'y sont pas ou trop selon le module.
Ils délaissent volontairement des caractéristiques et au lieu de donner la raison ils inventent de grosses excuses.
Je leur ai parlé avec mon mauvais anglais de soucis et ils se sont gentiment foutu de ma gueule, un peu plus tard un ami Britannique leur a posté un beau pavé disant la même chose que moi mais avec des preuves et là silence radio de la part de ED... Bizarre non ?


P51:
Ils se sont trompé dans le poid, ils ont multiplié par 2 le poid de l'armement de celui-ci. On leur a filé l'info mais silence radio.
Le P51 est lent par rapport à tout ce que l'on a pu lire.
Ils se sont basés que sur ses caractéristiques moteur sans prendre en compte son fuselage spécifique et l'effet mérédite. (pas certains d'avoir le bon orthographe) et l'essence utilisé à l'époque. Là nous avons les performance de Miss Velma lors des meeting aérien... Il manque 5 livre de poussé sur le P51 de DCS.
Les convergences du P51 sont fausse, erreur de conversion de leur part.
Les mitrailleuses du P51 ne refroidissent pas contrairement aux autre modules du coup elles perdent en précision au fur et à mesure.

Le Fw190 est pas trop mal, c'est lui qui s'en sort le mieux.

Le 109k est tout simplement surnaturelle !!
On arrive a descendre du Mig21 avec et à pas trop se faire distancer en monter... Bizarre non ? Encore un F86, un mig 15 je veux bien mais le mig21...
ED ne prends pas en compte l'effet de trainé des radiateur.
Il n'y a pas d'effets de G pour le pilote
etc
etc
etc
ok c'est encore une béta après X tentatives de leur part...

Au lieu de dire qu'ils rencontrent un soucis et d'être honnête, ils nous disent que c'est le bon modèle de vol. Alors si c'est un si bon modèle de vol, pourquoi lors des mises à jour celui-ci change du tout au tout et par forcement dans la bonne direction....
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: Newsletter Juin 2015

#55

Message par gilles41 »

sport02 a écrit :on ne peut pas dire d' un coté DCS c' est du sérieux .
et d'un autre coté, IL2-1946, BoS et CoD sont encore loin d'être ce que voudrait la communauté

un système parfait n'existe pas sauf au pays des Bisounours :hum:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Newsletter Juin 2015

#56

Message par sport02 »

il faut juste avoir un discours coherent lorsqu' on parle des choses .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Re: Newsletter Juin 2015

#57

Message par madmax069 »

Excusez moi mais entendre "il est urgent d'attendre " non mais on va ou la? ça fait combien d'année qu'on attend? Et on va attendre encore combien de temps?

Je ne reviendrai pas sur les modèles de vol warbird Tintin a très bien décrit le problème, il a pas tout dis mais il a dit le principale.



@+Mad
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Newsletter Juin 2015

#58

Message par terence44 »

Azrayen a écrit :
terence44 a écrit :En revanche on m'a dit que ce sont des développeurs différents qui avaient fait sur l'A-10c et BS1 et la première version de Nevada. Et que maintenant ils ne font plus partie des studios ED, donc si cette histoire s’avère vraie je suis désolé mais pour moi les développeur actuel ne fournisse pas du contenu de qualité !
Comme dans toutes les boites, il y a du turn-over. Il y a donc des développeurs qui restent, d'autres qui partent, et des nouveaux qui arrivent pour remplacer ces derniers.
En déduire que la qualité baisse en comparant un truc reconnu comme beta et un truc stabilisé (enfin... mouais, globalement stable) depuis plusieurs années... heu... :emlaugh:

++
Az'
Ça change strictement rien au faite que de nouveau bug arrive a chaque mise a jours et empêche le développement de mission complexe !
Image
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Newsletter Juin 2015

#59

Message par terence44 »

Super_Baloo a écrit :
terence44 a écrit :Pour le coup je ne suis pas totalement d'accord ! Autre que leurs modules toujours en Béta (Les derniers warbird). Le A-10C et le KA-50 rien à dire c'est vrai, vraiment bonne qualité est super complet !

En revanche on m'a dit que ce sont des développeurs différents qui avaient fait sur l'A-10c et BS1 et la première version de Nevada. Et que maintenant ils ne font plus partie des studios ED, donc si cette histoire s’avère vraie je suis désolé mais pour moi les développeur actuel ne fournisse pas du contenu de qualité !

À chaque mises à jour c'est limite si on ne doit pas re édité toutes nos missions depuis le début !
Des nouveaux bugs à chaque update également !
Et une communication inexistante ou bien arrangeante !
Si tu dis ça il faut donner tes sources, c'est intéressant ce que tu dis là mais c'est vérifiable ?
C'était des collègues de TS, sinon j'aurais effectivement donner les source, mais je suis sur qu si tu cherche bien tu peut trouvé ! Apparemment ça avait fait une petit polémique et la première map névada était resté en suspense.

Azrayen a écrit :
terence44 a écrit :En revanche on m'a dit que ce sont des développeurs différents qui avaient fait sur l'A-10c et BS1 et la première version de Nevada. Et que maintenant ils ne font plus partie des studios ED, donc si cette histoire s’avère vraie je suis désolé mais pour moi les développeur actuel ne fournisse pas du contenu de qualité !
Comme dans toutes les boites, il y a du turn-over. Il y a donc des développeurs qui restent, d'autres qui partent, et des nouveaux qui arrivent pour remplacer ces derniers.
En déduire que la qualité baisse en comparant un truc reconnu comme beta et un truc stabilisé (enfin... mouais, globalement stable) depuis plusieurs années... heu... :emlaugh:

++
Az'
Ça change strictement rien au faite que de nouveau bug arrive a chaque mise a jours et empêche le développement de mission complexe !

madmax069 a écrit :Excusez moi mais entendre "il est urgent d'attendre " non mais on va ou la? ça fait combien d'année qu'on attend? Et on va attendre encore combien de temps?

Je ne reviendrai pas sur les modèles de vol warbird Tintin a très bien décrit le problème, il a pas tout dis mais il a dit le principale.



@+Mad


+1

Sans oublier que ya un moment la 1.2.8 était sensé être la dernière mise a jours ...
Image
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 660
Inscription : 05 mai 2014

Re: Newsletter Juin 2015

#60

Message par overkillke2 »

Je crois aussi que le manque de concurrences y est pour beaucoup dans tout ça. Pourquoi se presser, il n'y a personne en face.
Le meilleur moyen d'exprimer son mécontentement serait , par exemple, d’arrêter d'acheter les modules (pas finis) dés qu'ils sortent.
On ne peut pas passer notre temps à râler sur chaque newslettre et à côté de ça, leur donner notre fric à la moindre occasion (solde ou nouveau modules ).
Il faut être plus crédible qu'eux et carrément boycotter DCS, sinon nous alimentons tout ça.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34727
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Newsletter Juin 2015

#61

Message par jojo »

Super_Baloo a écrit : les Kevin qui pleurent toute la journée sur leur forum à se plaindre que les AIM 120 ne portent pas à 100nm contrairement à ce qu'indique wikipedia
Eux méritent des claques ! lol Mais quand je vois que mes AIM-120 manquent des Su-25T de face tirés à 10Nm (le guidage décroche)...je suis dubitatif :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Re: Newsletter Juin 2015

#62

Message par madmax069 »

overkillke2 a écrit : Le meilleur moyen d'exprimer son mécontentement serait aussi d’arrêter d'acheter les modules (pas finis) dés qu'ils sortent.
On ne peut pas passer notre temps à râler sur chaque newslettre et à côté de ça leur donner du fric pour la moindre solde ect...
Il faut être plus crédible qu'eux et carrément boycotter DCS, sinon nous alimentons tout ça.
Entièrement d'accord et surtout qu'ils acceptent de nous écouter quand on leur explique qu'ils ce trompent (il n y a pas de honte a ce tromper, ça arrive et personne n'a la science infuse).



@+Mad
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Newsletter Juin 2015

#63

Message par terence44 »

madmax069 a écrit :
overkillke2 a écrit : Le meilleur moyen d'exprimer son mécontentement serait aussi d’arrêter d'acheter les modules (pas finis) dés qu'ils sortent.
On ne peut pas passer notre temps à râler sur chaque newslettre et à côté de ça leur donner du fric pour la moindre solde ect...
Il faut être plus crédible qu'eux et carrément boycotter DCS, sinon nous alimentons tout ça.
Entièrement d'accord et surtout qu'ils acceptent de nous écouter quand on leur explique qu'ils ce trompent (il n y a pas de honte a ce tromper, ça arrive et personne n'a la science infuse).



@+Mad
Qui ED ? accepte de nous écouté ?
Image

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Re: Newsletter Juin 2015

#64

Message par madmax069 »

oui ED


@+Mad
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Newsletter Juin 2015

#65

Message par terence44 »

madmax069 a écrit :oui ED


@+Mad
Je suis encore pas d'accord !
A la sortie de leur campagne payante une bonne partie des joueurs c'etait plains poliment et respectueusement sur leur chaine Youtube et le forum il on suprimé et banni, et également bloqué les avis et supprimée une bonne partis des commentaires sur leur vidéo: ! Et je parle même pas de leur page facebook, pour moi il nous écoute tout simplement pas, et pire ils censure
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Newsletter Juin 2015

#66

Message par sport02 »

enfin bon quelque soit le simu si tu la ramenes trop sur un forum officiel je crois pas qu' on te dise merci
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Newsletter Juin 2015

#67

Message par Super_Baloo »

Moi je ne connais pas d'entreprise qui va se laisser bacher en public comme c'était le cas sur le teaser d'ultimate argument. Beaucoup de commentaires étaient vraiment à la limite du puéril. On peux critiquer mais il y a une manière de le faire. Si tu vas dans les commentaires de la vidéo tu va voir qu'il y a des commentaires négatifs, ils ne sont pas censurés parce qu’ils sont plutôt clair et ne se fondent pas sur du rien...
Sérieux quoi, on connais le modèle de DCS World qui s'apparente à du Free to Play, ils développent leur jeux en continue, les mises à jour sont régulières, de nouveaux avions sortent et la plupart sont très bien réussis, ça représente du taf, heureusement que celui ci est rémunéré. Si vous ne voulez pas payer pour une campagne scriptée solo ne le faites pas point barre.

Et puis je ne vois pas le rapport entre DCS 2 et le mdv des warbirds. S'ils sont si à coté de la plaque que ça j'espère que ça sera réparé avant la sortie du Théatre WWII, je ne vais pas retenir mon souffle...
Moi mon avis sur les mdv du mustang et du Dora c'est qu'ils collent à ce que j'en ai lu. le 109 je ne sait pas je ne l'ai pas testé
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Newsletter Juin 2015

#68

Message par terence44 »

sport02 a écrit :enfin bon quelque soit le simu si tu la ramenes trop sur un forum officiel je crois pas qu' on te dise merci
En quoi demander de terminer un module commencé et ce la ramenés trop ? Tu regarde Dovetail par exemple tu critique le prix de leur add on fsx il ce justifie, sans te bannir et censuré sans raison !
Super_Baloo a écrit :Moi je ne connais pas d'entreprise qui va se laisser bacher en public comme c'était le cas sur le teaser d'ultimate argument. Beaucoup de commentaires étaient vraiment à la limite du puéril. On peux critiquer mais il y a une manière de le faire. Si tu vas dans les commentaires de la vidéo tu va voir qu'il y a des commentaires négatifs, ils ne sont pas censurés parce qu’ils sont plutôt clair et ne se fondent pas sur du rien...
Sérieux quoi, on connais le modèle de DCS World qui s'apparente à du Free to Play, ils développent leur jeux en continue, les mises à jour sont régulières, de nouveaux avions sortent et la plupart sont très bien réussis, ça représente du taf, heureusement que celui ci est rémunéré. Si vous ne voulez pas payer pour une campagne scriptée solo ne le faites pas point barre.
Forcément apres avoir re posté le messages a plusieurs il n'avait pas le choix de le l'aissé !
Déjà le simple faite de bloqué les avis YT c'est pas top, et ça en dit long sur leur mentalité ! On na le droit de dire si on aime ou on aime pas avec un pouce vert ou rouge non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Newsletter Juin 2015

#69

Message par Super_Baloo »

terence44 a écrit :Forcément apres avoir re posté le messages a plusieurs il n'avait pas le choix de le l'aissé !
Déjà le simple faite de bloqué les avis YT c'est pas top, et ça en dit long sur leur mentalité ! On na le droit de dire si on aime ou on aime pas avec un pouce vert ou rouge non ?
Enfin bon le premier commentaire négatif bien visible a 5 mois. Enlever les avis ça fait rire c'est clair et ça montre bien le bide de cette campagne auprès de la communauté (sans juger la dite campagne).
Ca n'enlève pas à ED le droit de protéger un peu leur image et de continuer à communiquer sur le produit qu'ils ont sortis. D'ailleurs des tats de gens sont content de la campagne.

Mon avis c'est qu'à faire dans le Free to Play, ED déçoit bon nombre de joueurs à chaque fois qu'ils sortent un truc payant. D'ailleurs vous allez voir, NTTR est déjà annoncé à 40$ mais lors de sa sortie certains joueurs vont tomber des nues (Ah bon c'est payant ça aussi ? Ils nous prennent pour des c** chez ED). C'est toujours le même refrain.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Newsletter Juin 2015

#70

Message par terence44 »

Super_Baloo a écrit :
terence44 a écrit :Forcément apres avoir re posté le messages a plusieurs il n'avait pas le choix de le l'aissé !
Déjà le simple faite de bloqué les avis YT c'est pas top, et ça en dit long sur leur mentalité ! On na le droit de dire si on aime ou on aime pas avec un pouce vert ou rouge non ?
Enfin bon le premier commentaire négatif bien visible a 5 mois. Enlevé les avis ça fait rire c'est clair et ça montre bien le bide de cette campagne auprès de la communauté (sans juger la dite campagne).
Ca n'enlève pas à ED le droit de protéger un peu leur image et de continuer à communiquer sur le produit qu'ils ont sortis. D'ailleurs des tats de gens sont content de la campagne.

Mon avis c'est qu'à faire dans le Free to Play, ED déçoit bon nombre de joueurs à chaque fois qu'ils sortent un truc payant. D'ailleurs vous allez voir, NTTR est déjà annoncé à 40$ mais lors de sa sortie certains joueurs vont tomber des nues (Ah bon c'est payant ça aussi ? Ils nous prennent pour des c** chez ED). C'est toujours le même refrain.
Moi je suis pas d'accord, j'ai même envie de sortir la fameuse phrase "Et la liberté expression ?" si ont peut meme plus exprimé nos avis dans le calme, le respect c'est du n'importe quoi !

Sinon concernent les prix, pour le coup je suis d'accord que ça va râler pour les 40$
Image
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Newsletter Juin 2015

#71

Message par Super_Baloo »

terence44 a écrit :si ont peut meme plus exprimé nos avis dans le calme, le respect c'est du n'importe quoi !
C'est de ça dont je parlait au sujet de la vidéo, parceque là bas les commentaire étaient vraiment dégeu pour beaucoup. Ceux qui sont respectueux sont bien là, c'est pas dur à constater

Sur le forum d'ED quand je vais là bas et que je regarde la discussion sur le mdv du 109 en lisant le sujet je vois une discussion dans laquelle YoYo discute et prend note des critiques. Le sujet en est au point ou le modérateur dit qu'ils sont entrain de corriger leurs erreurs, le taux de montée étant déjà corrigé en interne donc on peux l’espérer pour bientôt.

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... stcount=36
Its not only the point about how they built their FMs, but also how much data they collected to do so, that's a question we really cant answer.

Bottom line is its Yo-Yo's job to research, collect and interpret all this data and have the FM end up flying like the data shows.

SO we are back to the start of this thread, ED has fixed some issues with the 109 that caused the climb rate to be too high, its lower now (at least internally) and they are happy with that, not to say there isn't more tuning to go of course.
Quelque chose te choque ? Moi non
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Newsletter Juin 2015

#72

Message par terence44 »

Super_Baloo a écrit :
terence44 a écrit :si ont peut meme plus exprimé nos avis dans le calme, le respect c'est du n'importe quoi !
C'est de ça dont je parlait au sujet de la vidéo, parceque là bas les commentaire étaient vraiment dégeu pour beaucoup. Ceux qui sont respectueux sont bien là, c'est pas dur à constater
La preuve que non, le mien et celui de mes collègues ni sont plus ...
Super_Baloo a écrit : Sur le forum d'ED quand je vais là bas et que je regarde la discussion sur le mdv du 109 en lisant le sujet je vois une discussion dans laquelle YoYo discute et prend note des critiques. Le sujet en est au point ou le modérateur dit qu'ils sont entrain de corriger leurs erreurs, le taux de montée étant déjà corrigé en interne donc on peux l’espérer pour bientôt.

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... stcount=36
Its not only the point about how they built their FMs, but also how much data they collected to do so, that's a question we really cant answer.

Bottom line is its Yo-Yo's job to research, collect and interpret all this data and have the FM end up flying like the data shows.

SO we are back to the start of this thread, ED has fixed some issues with the 109 that caused the climb rate to be too high, its lower now (at least internally) and they are happy with that, not to say there isn't more tuning to go of course.
Quelque chose te choque ? Moi non
En même temps il est difficile de te montré les message censuré, étant donné que les message en question son suprimé ...
Image

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Re: Newsletter Juin 2015

#73

Message par madmax069 »

Ce qui me choque moi c'est que j'ai déjà vu ce type de commentaire, disant qui vont corriger le problème et ce problème précisément ,la dernière fois on c'est retrouve avec une fusée dans les mains. Faire défaire refaire.............



@+Mad
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Newsletter Juin 2015

#74

Message par Super_Baloo »

Je veux bien croire que tes messages sont censurés, dans ce cas n'hésite pas a exposer tes griefs sur d'autres sites/forum que le leur, c'est ta liberté de le faire. Leur liberté à eux c'est de ne pas se faire descendre en flamme H24 chez eux sachant qu'une grande partie des critiques sont directement assimilable à des pleurnicheries infantiles.

(ça sort quand le F22 ? pourquoi je n'ai que 5 FPS avec ma geforce 4 ? ou encore les fan de tel ou tel avion qui ne comprennent pas pourquoi ils se font démonter en ligne alors qu'ils ont vu dans "les ailes de la guerre" que made in america c'est forcément mieux).

ED est critiquable sur certains points mais la qualité est souvent au RDV et même si on trouve des bugs par ci par là, on doit relativiser ça car la plupart des meilleures simu on été carrément catastrophique a leur sortie, ça veut pas dire que les dév étaient forcément mauvais mais ça veut dire que ceux d'ED sont largement dans la norme (pour moi dans le haut du panier même)
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Newsletter Juin 2015

#75

Message par Ex Machina »

Pfff !! non mais faut arreter ce genre de discours ! Dire que tout est bien meme si il y'a des bugs et que toute façon ils ne sont que mineurs, c'est pas la faute à ED se sont les gens qui pleurnichent pour rien, et bla bla bla !!

Tout ne se résume pas aux bugs comme tu aimerais nous le faire croire, fort heureusement, mais cette lenteur et cette fausse stratégie si typique chez ED qui fini par lasser et les faire passer pour ce qu'ils sont vraiment depuis des années ne leurrent plus grd monde ! Oui il y'a des choses bien et des choses moins bien, mais tout dépend du degré d’exigence que l'on en attend et comment on pratique la simu.

Tu vois à force de RELATIVISER comme tu dis, on fini par admettre que rien n'est jamais grave, qu'il suffit d'attendre, et qu'ils vont s'améliorer avec le temps (notion très vaste pour certains visiblement), et qu'un jour on aura peut être un simu qui tient la route au bon vouloir de l'equipe...

Faut pas trop édulcorer DCW et ED non plus en le faisant passer pour le petit gentil qui fait du "free" pour le bien de la communauté, et qu'on n'a pas droit de se plaindre parce que c'est gratuit !! Pas un de nous l'utilise sans avoir acheter au moins un module, et qu'on attend la plupart du temps les mega promos pour pouvoir en acheter, que l'on aime ou pas ED et toute la clique ! Et pour profiter pleinement de DCW2 il faudra acheter la carte Nevada, donc là c'est avec une poignée de sable qu'on te la met une fois de plus !

Rappelle toi les Lock On, FC1, FC2, BS1,...on les a tous payés pour subventionner DCW, ils ne partent pas de zéro à chaque fois les gars, hé ho faut se réveiller !! J'ai l'impression en t'écoutant qu'on fait un don "ED-ton" à chaque fois qu'on achète un module, beta pour la plupart, alors non merci, stop à l'endormissement, et j'suis poli !!

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »