New letter ED juin 2013

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#51

Message par galevsky »

Ouais, buggué, mais un simu c'est un tout : des avions dans un environement de fight prévu pour.

A quoi ça sert de pouvoir emporter des roquettes si ce n'est pas pour les larguer sur des choses ? Tu peux presser la détente ? Sans rire, la plus value par rapport a FSX est très limite, vu que tu peux pas faire de scénario qui mérité le nom de simu...... d'ailleurs c'est pas pour rien que l'on ne voit pas fleurir de squads pour voler des missions digne de ce nom sur DCS en P-51 :sweatdrop
Qui plus est, il faudra m'indiquer quel obstacle la presence de pareil module pose à l'intégrité du simu...
Ben je t'explique: j'ai un gros :gun: si des efforts sont investis par ED dans DCS FW-190 plutôt que faire avancer la musique pour ce qui est de son vrai créneau.


Je sais pas moi, si je vous disais que BoS a décidé de continuer ses wardbirds, mais qu'ils font une pause en modélisant un super Mig-29... tout le monde leur dirait: "vous êtes cons ou quoi ? Avec le boulot qui reste a faire, vous allez cramer du temps dans un aéronef qui servira a rien, qui n'aura rien a faire vis-a-vis de toutes les autres unités, bref inutilisable dans les scénarios. Alors si, on pourra faire des Cobra au-dessus de Stalingrad, mais il sera a cote de la plaque.... a moins que vous nous modélisiez Stalingrad en 1980, que vous rajoutiez pleins d’unités, d'autres chasseurs etc.... bref un autre jeu quoi ! Non mais Allo ?" lollollollol

Ben c'est aussi ridicule dans l'autre sens.
Image

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#52

Message par _12F_Corsair »

Vous m'avez l'air bien déterminés à descendre Clodo.. Qu'il ait été bourré de bug, ok, mais relancez le maintenant. Allez sur un serveur, volez, etc.. C'est de loin le meilleur simu WW2 qui existe. Niveau graphismes, MDV, cockpit.. franchement c'est un super sim et je comprends pas pourquoi vous vous acharnez tous dessus. Effet de foule peut-être ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1294
Inscription : 03 février 2008

#53

Message par mek »

Si non...si..X-plane and co commence à devloper le vol combat...Allez voir dans la section x-plane, plus bas sur le forum de C6. bon...c'est un début : ))
Et si vous cherchez de l'AFM, bin franchement y en a là !!! Chez Team Falcon BMS aussi bien sur...

La particularité de ED c'est de simuler des avions donc, DCS P51 = Welcome ( because AFM dedans ) !

Je suis pas persuadé qu'un groupe de DCA 1944 soit l'équivalent d'un groupe de Zu-23 dca de 1989. Le P51 à peut de chance contre un zu-23... roohh quand meme!

SFM ( à pas confondre avec le mode arcade ou une façon particuliere de voler ) vs AFM ( là aussi, avec un AFM je peux voler façon arcade ! ). Donc L'AFM pure,c'est essayer de se rapprocher du vrai et c'est comme pour le pilote virtuel :tu pilotes en real ou chacun à sa façon...Tu peux voler en real ( procédure ) avec un SFM biensur... mais...y a comme un truc qui manque...non??...perso j'ai jamais mis les pieds dans un Mir 2000 ,F16 ,SU 27...si une fois dans un Jaguar...en expo !:Jumpy:

Il est évident qu'on peut s'amuser à 4 jets : 2 SFM vs 2 AFM si chacun est avertis du MDV de l'autre ! Si c'est que du dessin Tactique , pas d'importance... Mais si on cherche le réalisme en Tactique de combat , en MDV etc... là , c'est pas réaliste !
Dans la réalité, tous les objets sont soumis à la physique , toi comme ton avion...donc AFM : Welcome ...Mais on n'est pas obligé d'aimer L'AFM et puis l'AFM d'aujourd'hui sera obsolete demain... :flowers:

ps :Comment que j'mi prend la tete tout seul à 0400 avec vos histoires ..bande d'AFM va !!! lol

......... ........ ............ .................. ............... .... .....

Ps, une NEWS vient de tomber : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1793681

Dans cette news,le prochain DCS module dévoilé, cette fois ci on parle de module DCS comme le A10C ...c'est bien le....F 18 C !!! :flowers:
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#54

Message par sport02 »

_12F_Corsair a écrit : C'est de loin le meilleur simu WW2 qui existe. Niveau graphismes, MDV, cockpit.. franchement c'est un super sim et je comprends pas pourquoi vous vous acharnez tous dessus. Effet de foule peut-être ?


c' est de loin le plus simpliste en ce qui concerne les phases décollage et atterrissage , c' est normal puisqu' il n' a jamais été terminé .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#55

Message par Robin Hood »

Tiens, effectivement, dans la news update du 21 juin (qui en grande partie n'est qu'une copie de la newsletter du mois, plus certaines précisions déjà apportées par Wags sur le forum en réponses à certaines questions), on trouve cette info, et ça c'est nouveau :
The next such "DCS" title will be F/A-18C.

Donc, ils annonceraient que le F/A-18C serait bien le prochain module DCS :Jumpy:, et non le F-15C ou le Su-27 comme on avait pu le penser. M'enfin, comme toujours wait & see, vu comme leurs feuilles de route ont la bougeote lol
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#56

Message par galevsky »

En gros pour la 1.2.5, et les non-anglophones, sont prévus au programme:


DCS World
  • Améliorations de l'ATC
  • Nouveau model 3d du Tu-22M3
  • Amélioration de la stabilité du jeu
  • Fix de pbs du module d'installation
  • Plusieurs corrections sur le gestionnaire de ressource. Vitesse par défaut de ravito à 60km/h
  • Missiles SEAD: précision améliorée et fusée de détection de proximité
  • étection visuelle des cibles pour l'IA améliorée, avec prise en compte du temps de détection fonction de l'aspect et distance à la cible. Lors de la perte de visuel, l'IA cherchera sur la dernière position connue modulo la vitesse.
  • Nouveau trigger: fin de transmission radio
  • Nouvelle option IA: délais avant dispersion une fois sous le feu ENI.
  • Nouvelle option IA: RTB quand winchester
  • Nouvelles fonctionnalités dans le SSE Scripting Engine (Script lua).
  • Détection RWR équivalente entre les IA et les Humains
  • Les tailles des parking d'Anapa et Krymsk BA ont été corrigées.
  • Le viseur 'entonnoir' canon en mode A/A du Su-25T a été corrigé
  • Nouveaux skins Su-27
  • Les paramètres de trajectoires des missiles ont été retouchés
  • La balistique des M256 HEAT ballistics a été corrigée.
  • Feu et fumée des débris d'appareils ont été améliorés
  • Les flares ont été améliorées
  • Logbook corrigé, notamment pour le swap d'appareil au cours d'un seul vol
  • Editeur de Mission: nouveau dialog pour ajouter l'image de briefing.
  • 2/3 autres conneries insignifiantes
DCS: UH-1H Huey
  • Mast bumping corrigé, le rotor ne se barre plus aussi facilement quand on est au sol
  • Le manuel et les missions d'entraînement ont été mis-à-jour.
Lock On: Flaming Cliffs 3
  • A-10A dispose d'un AFM
  • Su-25: bombs qui tombent court en CCRP corrigées
  • Su-25: allumer le laser ne fait plus sauter le viseur en croix
  • F-15: crash ou freeze pendant le ramp en changeant le mode du HUD Modes est corrigé.
  • F-15: les vitesses air négatives sur le HUD sont corrigées.
  • Le controle de l'installation FC3 est corrigé
  • Alarme vocale "Betty" utilise la langue native.
  • Regarder derrière dans le cockpit ne permet plus de regarder à des angles impossibles
  • Les pbs restant pour certains avions comme le CCRP, l'EOS, et l'atterrissage du F-15Cseront corrigés. Pas dans le 1/4 d'heure.
  • Les performance des missiles air/air continuent d'être ajustées. La prochaine chose à faire est de régler la perfo des contre-mesures contre ces missiles.
DCS: Black Shark 2
  • EKRAN refait.
DCS: Combined Arms
  • Viseur du machine gun modifié pour plusieurs véhicules
  • MAJ et ajouts d'unités.
Image
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

#57

Message par Angus »

l'important dans tout ça c'est que ça avance !!!lol
je suis futur acquéreur de FC3 et j'avoue avoir été déçu quand j'ai appris que son contenu n'était pas comme les autres modules DCS (pit cliquables ect ...) .Espérons seulement qu'ED ne fera pas payer le prix fort aux possesseurs de FC3 pour le portage d'un DCS F15C ou DCS SU27 ect ...:sweatdrop

Pour ce qui est des "guerres" inter générations , c'est vrai qu'un F4 DCS me plaierai mais il faudrai modéliser le vietnam ect ... eh bien pour ça il y a SF2 :yes: Chaque simu a ses bons côtés :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#58

Message par diditopgun »

J'ai hâte de voir ce que donnera les améliorations sur le système de détection. Si l'on pouvait enfin faire des pop-up de derrière une montagne sans se faire décocher un missile à la fraction de seconde où l'on pointe son nez ce serait le top !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#59

Message par WoodMan »

Amélioration de la stabilité du jeu
c'est drôle j'ai l'impression de le voir à chaque mise à jour sans pour autant y trouver de déférence.....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#60

Message par diditopgun »

"différences" tu veux dire ? lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#61

Message par galevsky »

En MP, la 1.2.3 a apporté vraiment pas mal de stabilité par rapport aux crashes, et la 1.2.4 est pas trop mal non plus. On a eu un gros pépin récemment sur une mission à 20+, mais apparemment la base du fichier mission datait de plusieurs versions en arrière, donc on sait pas....
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#62

Message par white-sky »

La Turquie n'a plus de f-4?

M'enfin en tout cas, d'accord avec Didi, je suis curieux de savoir ce que vaut cette "modification de detection" de l'IA...

Pourquoi ont t'il refait l'EKRAN... Je sens déjà les bugs sur un système qui fonctionnait bien..

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#63

Message par galevsky »

Ben c'est ça, les kamov se plaignaient de ne jamais rien avoir dans le changelog des versions.... bon ben maintenant il y a quelque chose. Content ? lol
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#64

Message par white-sky »

Ben en fait, on se plaignait que lorsqu'il y'avait un bug, les corrections mettaient du temps à arriver, par exemple, le switch du SAT qui ne fonctionnait plus et qu'ils ont mis 2 maj à comprendre qu'il fallait corriger...

Là, ben pour une fois qu'un système marchait bien depuis le début, ils sont partis pour foutre le bordel lol

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#65

Message par icemaker »

Re news ils ont fini par écouter ceux qui hurlaient !
Update - 22 June 2013

We have completed our internal discussion of the availability of the "upgraded" Flaming Cliffs aircraft and we have decided to make them available for free to Flaming Cliffs 3 customers. We believe that this will add a very high level of new content to the FC3, it will avoid duplicate aircraft types, and we hope it will broaden the appeal of FC3 to an even larger audience.

Did I mention that FC3 is currently on sale? Image
Donc les nouveaux avions avec les AFM seront dispos gratuitement pour les possesseurs de FC3.
C'était la moindre des choses!
Image
Image
Image

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#66

Message par _12F_Corsair »

Merci beaucoup à eux :)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#67

Message par Azrayen »

Voilà un geste positif et une bien bonne nouvelle (en plus de faciliter l'intégration : comme ils disent pas de gestion dupliquée des appareils concernés).

Ice, je trouve que c'est un "cadeau" sympa, une reconnaissance. Mais je me garderai de le voir comme un dû.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#68

Message par galevsky »

La moindre des choses.... c'est un cadeau qu'ED te fait car tu as acheté FC3 SANS ce contenu, donc il n'y avait aucune raison qu'on t'en fasse cadeau :whistling

Ceci-dit, ils s'en font clairement un aussi, car techniquement ça allait être soit difficile pour que le serveur soit au courant que le Su-27 est "monté" par un mec sans upgrade, et donc qu'il sera SFM au lieu d'AFM..... soit faire tourner tout le monde derrière un même appareil, mais avec des comportements différents dans la même mission :online2lo bref un casse-tête. Mais bon, tout va dans le meilleur des mondes... et bravo ED pour leur bonne décision :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#69

Message par Ghostrider »

merci a ed de ne pas faire de trucs stupides. .......
Sans cela fc3 ne se vendrait pas
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

#70

Message par Angus »

voilà une bonne nouvelle !:notworthy merci ED !
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#71

Message par ergo »

Me voilà un peu soulagé ... mais attendons la suite ^^
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 16 octobre 2010

#72

Message par ETBSmorgan »

Petite question, qu'en est il des nouvelles maps ?
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#73

Message par Barnabe »

Bien on en sait rien :(
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#74

Message par ergo »

Pour le moment la dernière news la dessus c'était :

On a toujours du monde qui bosse dessus de temps en temps. Mais temps que EDGE (nouveau moteur 3D) n'est pas sortie, faut rien attendre.

D'ailleurs quelque projet a droite à gauche n'attende plus que ED pour se finaliser. (Batou .... )
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »