[EDIT] Je n'avais pas vue ... Désolé un peu difficile pour moi en ce moment !

Contre de l'IA je dis pas, mais contre un humain... On a pas les yeux d'un IA quoiwhite-sky a écrit :J'ai l'habitude d'instruire et de leader en formation, je peux t'assurer que s'il y'a de la chasse dans la zone, quelque soit notre force pour la contrer, je ne donnerai pas l'autorisation pour seulement démarrer les moteurs.
galevsky a écrit :Ce que tu me dis c'est que le Kamov est inadapté a toutes les situations.....
TOUT A FAIT !Luzi a écrit :Contre de l'IA je dis pas, mais contre un humain... On a pas les yeux d'un IA quoi![]()
Je ne sais pas pour les autres, mais en F15C, on du mal à suivre et à garder le lock sur un contact en TTBA. Et si je me souvient bien, les hélicos en montagne, ou dans les vallés sont difficilement repérable par un AWACS ( lotATC gère ce phénomène me semble ?).
Yes ils sont tellement handicapes en terme de vitesse, autonomie, distance opérationnelle, par rapport aux chasseurs, que leur présence n'a pas de sens dans n'importe quelle mission.... et c'est pas grave, il faut juste faire des scénarios adaptes pour les teams voulant engager du Kamov...Enfin bon, les hélicos font de belles cibles pour la chasse, à conditions qu'ils ne soient pas en radada. Perso je voit la chose comme ça.
On va bientôt faire un listing des teams, avec les capacités de chacunes d'entre-elles:@galevsky: vous seriez pas prêt à mettre de vos squads des deux côtés plutôt que de faire 3rd vs the world ? Ou bien j'ai pas tout compris
Tu comprends ce que je te dis ou pas ? Je t'ai dis OUI, le Kamov ne prend pas l'air dans n'importe quelle situation. Mais tu bloques sur ton cas particulier de Kamov, et perso je m'en fiche des cas particuliers: je vois le fonctionnement général, qui est:white-sky a écrit :Crois tu que l'on engage un Tigre ou un Apache si y'a des Mig-29 ennemis au dessus?
Pas encore, mais c'est prévu !Luzi a écrit :Et si je me souvient bien, les hélicos en montagne, ou dans les vallés sont difficilement repérable par un AWACS ( lotATC gère ce phénomène me semble ?).
Ok, donc je re-précise un truc: les exemples données sur les deux pages ne sont la qu'a titre d'exemple d'illustration, et sont des scénarios possibles parmi l'infinité qu'il y a a inventer. Je ne recommande AUCUN type de mission en particulier, et les missions seront librement proposées par les teams aux autres teams.white-sky a écrit : Il faut dire qu'il est surtout question de ce type de mission sur ces deux pages, c'est pourquoi je clarifie ce point de vue.
Tu pourras proposer des missions A/A only et d'autres CAS only si ça te chantes, tu verras bien si tes scénarios trouvent preneur parmi la liste de teams inscrites. L’idée n'est pas d'obliger un type de mission particulier, mais de proposer des choses qui marchent, font envie et que l'on peut affiner petit-a-petit.... et dans un deuxieme temps on pourra alors dégager des profils de missions interessantes afin de faire des sortes de ladders si l'on veut.Ma proposition de début fonctionne toujours :
Mission scindée en deux parties :
Partie I : la chasse.
On compte les points.
Partie II : le CAS
On compte les points.
C'est tout.
Ca c'esr vrai, les Italiens ont un sacré accent.. Difficile de comprendre un AWACS rital (AMVI)eutoposWildcat a écrit :Un court message pour dire que l'international ne demande pas forcément un niveau d'anglais élevé : si vous volez avec des Italiens, par exemple, je vous garantis qu'ils auront un niveau d'anglais aussi baragouiné que le vôtre.Avec ceux-là, ou Espagnols, ou Grecs, par exemple, on se débrouille toujours, et finalement souvent bien plus facilement qu'avec certains Britanniques ou Américains.
galevsky a écrit :Pas largement, j'ai pas mal de choses ficelées et une feuille de route pour avancer. Ceci-dit si ça t'intéresse, on peut en parler, mais apparemment dans le sujet tu sembles louer la coop' et zapper l'intérêt du PvP.