Officiel : F18C, Cobra attack chopper

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#51

Message par ANGE(L) »

Flaps a écrit :on avais pas entre aperçus une map nevada il y a quelques années?
Vi vi .. filmé par G.A et depuis .. plus rien, je crois qu'elle devais sortir (si mes souvenirs sont bons) vers la fin d'année eu .. 2008 ou 2009 je sais plus :sweatdrop

PS : ra la la j'adore ED ils sont fort quand même après tant d'années de nous servir toujours la même soupe
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#52

Message par Flaps »

Pixyg a écrit :Quelle bande de pessimistes vous faites ... c'est triste
et bien moi les doux rêveur qui aime la la vaseline et en redemande sans aucun esprit critique je trouve ca triste aussi...:flowers:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#53

Message par Pixyg »

Eh bien mon cher Flaps je ne suis pas un doux rêveur comme vous le sous-entendez !
Je suis plutôt de ceux qui aime attendre, observer, certes ED nous a tous beaucoup frustré et nous as bourré le "cul de paille" comme vous aimez les sous-entendus, apparemment... Je ne faisais aucunement allusion à vous seul dans ce message mais si vous le prenez ainsi... je m'en excuse !
Alors je reprendrais de la vaseline jusqu'à ce que ca me fasse frétiller les moustaches et me taire plutôt que d'envoyer des messages dans le vide.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#54

Message par Flaps »

Tu peux me tutoyer...le vous ca me fait peur. ^^

Peut etre manquai t il un smiley dans ton msg précédant ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

#55

Message par J0J0Z »

Flaps a écrit :et bien moi les doux rêveur qui aime la la vaseline et en redemande sans aucun esprit critique je trouve ca triste aussi...:flowers:
Woa.. ils vont les péchés où leurs modo sur C6?? bien que tu ne t'adresse pas en tant que tel (pas de police d'écriture verte) je trouve ton attaque blessante et hors de propos et en dit long sur ta personne. Pixyg faisait simplement part de son avis il n'y avait rien d’offensant dans ce qu'il à dit ou du moins a mon gout ne méritais pas une tel réponse.
Sa phrase comme il la dit ne t'étais pas destinée personnellement et ce traduisait par une vision différente de celles que vous évoquiez en l'occurence que lui veut y croire.

On est pas sur un forum de jeux vidéos pour adolescents ici il me semble...
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#56

Message par Flaps »

Dans un 1er temps tu remarquera mon smiley qui n'est pas la que pour faire joli dans mon message.

Dans un 2eme je n'expose que mon avis avec des mots certes un peu "rude" mais qui n’était qu'un retour pour son message que j'ai effectivement pris de manière assez perso.

Comme dit plus haut il manquait surement un smiley dans le message de Pixyg.

Enfin je serai curieux de savoir ce que tu peux connaitre de ma personne (comme tu dis) grâce un message lu sur un forum...

:)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Ghostrider »

Ghostrider in
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#58

Message par diditopgun »

lol

Image


PS: @M4VR1CK, On connait bien Pixyg/Cryp, c'est plus du sarcasme et chambrage subtil que de l'agression ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#59

Message par Pixyg »

Je confirme ! :prop:
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

#60

Message par J0J0Z »

Ok j'en tiens compte :notworthy, j'ai juste été "surpris" de la rudesse de la réponse de Flaps pour moi le forum est un lieu d'échange et de partage dans la convivialité autour de notre passion commune, en suivant le fil de la discussion j'ai trouvé ça un peu "rentre dedans".

Flaps je ne te juge pas et comme tu le souligne une phrase sur un forum ne révèle pas qui tu es (bien ou méchant) encore une fois de part ce fait en suivant ce fil de discussion et ta réponse un peu sèche tu m'as donné l'impression d'une personne un peu "agressive" ou à "fleur de peau" rien de plus.

Et par experience sur les nombreux forum que j'ai parcourus, participés ou dirigés j'ai appris qu'un smiley n'excuse pas tout mais arrondit les angles ou ponctue une phrase il est vrai.

En bref mettons fin à ce hors sujet je ne voulais offenser personne uniquement faire part d'un ressentie sur quelque chose que j'ai trouvé injuste. :innocent: Mais vu que nous nous sommes expliqué et que les choses sont clair nous pouvons clore le débat.:yes:

je m’excuse donc pour cette intervention.
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#61

Message par ANGE(L) »

M4VR1CK a écrit :Woa.. ils vont les péchés où leurs modo sur C6?? bien que tu ne t'adresse pas en tant que tel (pas de police d'écriture verte) je trouve ton attaque blessante et hors de propos et en dit long sur ta personne. Pixyg faisait simplement part de son avis il n'y avait rien d’offensant dans ce qu'il à dit ou du moins a mon gout ne méritais pas une tel réponse.
Sa phrase comme il la dit ne t'étais pas destinée personnellement et ce traduisait par une vision différente de celles que vous évoquiez en l'occurence que lui veut y croire.

On est pas sur un forum de jeux vidéos pour adolescents ici il me semble...
diditopgun a écrit :@M4VR1CK, On connait bien Pixyg/Cryp, c'est plus du sarcasme et chambrage subtil que de l'agression ;)
Pixyg a écrit :Je confirme ! :prop:
M4VR1CK nous sommes sur un forum comment dire ... pas mal de vieux et de mon vieux et d'un petit peu moins vieux (donc normalement une mentalité pas spécialement d'ados).

La plupart se connaissent depuis pas mal d'années maintenant et comme dit Didi ont se permet de se chambré (même si sa saute pas aux yeux de suite) mais je te l'accorde pas évident à lire entre les lignes ;)

Edit : arf tu m'a grillé .. :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#62

Message par WoodMan »

Ange file de suite me faire une vidéo d'action :technologt:technolog:giljotiin:censored:

:exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#63

Message par ANGE(L) »

lol
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#64

Message par phoenix »

Flaps a écrit :Et sinon avant de s'emballer...on avais pas entre aperçus une map nevada il y a quelques années? qui était autrement plus tangible qu'une déclaration de plus?

Alors le F18 ou autre...et puis ils sont incapable de sortir un module correct dans les temps et qui fonctionne alors 2...

Il me semble également qu'il y a pas si longtemps on attendais un Mig21 (pas de ED certe)...et il semblerai qu'il sois pas prêt de sortir...

Le rêve bleu !!!!! comme dirai un certain autre grognon (mais qui tente d'etre plus positif que moi).
Il ne savent pas comment annoncer aux gus qui devaient l'avoir gratos qu'ils devront la payer, car comme ils ont du la retravailler, cela couterait trop cher de l'offrir. ;) :exit:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#65

Message par Flaps »

Après je dois avouer que quand le son ED arrive mes oreille j'ai des tendances soupe au lait ^^

Ben la map nevada on a voler dessus....c’était pas le paradis et je pense qu'il va falloir aligner les simflouzs pour le refaire...
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#66

Message par phoenix »

Flaps a écrit :Après je dois avouer que quand le son ED arrive mes oreille j'ai des tendances soupe au lait ^^

Ben la map nevada on a voler dessus....c’était pas le paradis et je pense qu'il va falloir aligner les simflouzs pour le refaire...
Je sais, je fais parti des gus qui ont cautisé aux bonne oeuvres. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#67

Message par curli »

LUSO 83 a écrit :Ben pourquoi c'est quand même un engin interessant, non?

Image
Image
Image

Là mes questions principales sont, quel modèle, car il a beaucoup évoluer depuis ses débuts, et le double équipage?
Oui , surtout que ED modelise bien.

Mais ca reste personnel.
Je veux un chasseur , russe de surcroit lol.....Alors un helico americain :innocent:

Je suis admiratif sur le travail accompli , disont juste que les choix pilotables DCS (a10c , ka50 et p51) ne me bottes pas..
On peut pas plaire a tout le monde bien sur.
Donc un f18 et un cobra va repoussé mon "fighter" a des années lumiere.
Peut etre dans 20 ans :jerry:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#68

Message par LUSO 83 »

On peut retourner joué à Flanker si tu veux!! lol

Sinon c'est vrai que je préférerais un bon russe bien modelisé comme un Mig-29, voir un 23 pour le plaisir!! :yes:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#69

Message par white-sky »

Arf les gars j'ai une formidable nouvelle!

A vous qui cherchiez un multirôle soviétique et qui pestiez du fait que le mig-21 soit déclassé et hors contexte sur le Caucase!

Allez sur Google Maps, cherchez Krasnodar, et regardez les appareils parqués sur l'aérodrome militaire (nord-Ouest)!

Oui c'est un magnifique bordel, mais là! regardez, entre deux mig-29! Des Mig-21!

Qui a dit qu'ED n'était pas cohérent sur un autre post hein? Qui ? Qui? lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Topic author
Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 21 octobre 2004

#70

Message par Forza42 »

pour ceux qui ont manqué l interview et qui voudraient l ecouter :
http://truthfrequencyradio.com/beyond-w ... dos-17182/

c le petit lecteur au milieu de la page, en dessous de Username et Password (pas besoin de s enregistrer pour ecouter)
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#71

Message par Barnabe »

white-sky a écrit :
Allez sur Google Maps, cherchez Krasnodar, et regardez les appareils parqués sur l'aérodrome militaire (nord-Ouest)!
Haha la vieille ruse de sortir du matos obsolète pour les photos satellite :)
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#72

Message par curli »

white-sky a écrit :Arf les gars j'ai une formidable nouvelle!l
C'est vrais?? :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
white-sky a écrit :A vous qui cherchiez un multirôle soviétique
Un chasseur me suffis amplement... :flowers:
white-sky a écrit :Allez sur Google Maps
:sweatdrop encore un truc americain??

:jerry::jerry:

:innocent:

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »