Merci ghost et Az pour vos réponses Pour la création de maps sur DCS !
Ouais donc c’est mort de chez mort pour les maps de créateurs tiers ,leur soft n’est pas open pour les moddeurs gratuits snifffff !!
Dommage car sur le net des moddeurs pour créer cela ,il doit en avoir avec pleins de talents comme dans d’autres catégories de simulations que je connais tels que la simulation automobile !
Sur Rfactor 2
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
ou avant son grand frère Rfactor 1 depuis 2006 les milliers de mods
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
ou circuits créer avec des photos satellites ou digitalisée par laser sont légions
Une map du centre Europe est un projet immense mais des créateurs de maps tiers sur Fsx cela existe depuis des années et sur des maps bien plus grande
Si ED mettrais leur soft en open ,des boîtes comme aerosoft,Justflight ou d’autres serais capable de les réaliser de À à Z
Bien sûr cela coûterais des sous ,mais moi personnellement je serais le 1er à payer 40/60€ pour avoir une map geante de qualité ,en centre Europe ,Israel,moyen orient,Corée ,Vietnam ,ect ect pour les avions de DCS
Aplushhhss
i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.