Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#351

Message par sport02 »

en meme temps on passe a 16 go parce 10 ou 12 go en dual channel ça n' existe pas
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#352

Message par sedenion »

sport02 a écrit :en meme temps on passe a 16 go parce 10 ou 12 go en dual channel ça n' existe pas
j'entends bien, mais même... vaut mieux en général avoir près du double de ce qu'il est en pratique nécessaire, de manière à ce que les zones mémoire puissent s’allouer librement sans se morceler (si non, le système doit gruger, voir aller en swapp, ou planter... ), 16Go n'est vraiment pas de trop à mon avis, vu qu'à 8Go + 2Go de swapp il mord la poussière, et mon système à vide ne prend que 1.5Go (ce qui est déjà énorme, mais bon... c'est Windows hein).

EDIT: Ceci dit, j'ai quand-même réussi à faire tourner le bestiau, en évitant de passer par l'éditeur au préalable (editer ou jouer, il faut choisir). Bon faut pas déconner, j'ai joli quand-même. Les quatre sapins en forme de "barbe de 3 jours" c'est pas très réussi, mais en dehors de ça, ça a quand-même de la gueule (par contre c'est vrai que ça tourne un poil moins bien que la 1.5, alors sait pas si c'est du à la NTTR ou à dernière mise à jour, je viens de l'installer donc j'ai pas connu "avant").
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#353

Message par sport02 »

au temps d' xp on disait que l' os n' exploitait pas bien la mémoire cela semble toujours le cas avec seven voir 10 .
pour ce qui me concerne avec 8 go je n' avais aucun problème avec la 2 et nevada installé sur DD alors meme que j' ai la 1.2 et la 1.5 sur ssd .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#354

Message par sedenion »

sport02 a écrit :au temps d' xp on disait que l' os n' exploitait pas bien la mémoire cela semble toujours le cas avec seven voir 10 .
pour ce qui me concerne avec 8 go je n' avais aucun problème avec la 2 et nevada installé sur DD alors meme que j' ai la 1.2 et la 1.5 sur ssd .
Ben moi je vois bien que, rien que lancer une mission simple, c'est 6 Go dans les dents... pour l'éditeur c'est minimum 4 Go. Si depuis l'éditeur je lance la mission, le pauvre bataille semble-t-il pour décharger ce qui a été alloué par l'éditeur pour le remplacer par ce qui doit être chargé par la mission, et là, le système joue à l'équilibriste... Ca passe, mais on sent bien qu'il en chie... Le plantage que j'ai eu la première fois était manifestement due au fait que, pour X raisons, j'avais déjà 6.5 Go d'alloué dans l'éditeur, au lancement de mission, il a préchargé à plus de 7Go, et il a crashé... 8 Go de RAM c'est pas assez, clairement... Ca marche, mais on est aux limites de fonctionnement.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#355

Message par sport02 »

bon après mon test est en solo je ne sais pas ce qui se passerait avec une mission chargée et en multi mais comme j' étais pas loin du max d' utilisation ram et comme c' est recommandé de passer a 16 go , je l' ai fait .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#356

Message par sedenion »

Pour les FPS, j'ai installé les derniers drivers Nvidia (jusqu'ici j'avais les 344, on en est au 361 depuis le 21/12.. ) j'ai gagné 10 fps en moyenne et un bien meilleur affichage de l'interface graphique (polices beaucoup plus nettes) et des textures. Ceci dit, quand j'ai réinstallé les derniers pilotes, j'ai fais une "nouvelle installation" (case à cocher lors de l'install) ce qui a remis à zéro tous mes précédents paramétrages. Alors, soit j'avais des paramétrages à chier, et les nouveaux sont plus optimisés, soit ce sont les nouveau drivers qui s'en sortent mieux.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#357

Message par Psycho »

sedenion a écrit :Réponse à certains qui se posent peut-être encore la question: oui IL FAUT 16Go de RAM... au moins [...] Ca marche, mais on est aux limites de fonctionnement.
Pas d'accord, j'ai fait quelques vols de tests (solo) en passant par l'éditeur au préalable et ça tourne très bien, que ce soit en terme de fps ou de chargement (win10) ; ma machine était loin d'être à genoux.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6896
Inscription : 18 août 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#358

Message par dimebug »

Je confirme, pas de soucis avec 8 giga, je suis passé a 16 et franchement j'ai pas vue de differences... on a fait un test entre les 2 avec video ect... on en reparlera dans la review de l'Alpha. Meme avec 16 giga, quand tu fait du gros zoom avant ou arrière sur l'editeur, la premiere fois tu te tapes un chargement bien long.

Par contre la quantité de memoire embarqué sur la carte video a peut être un grand role à jouer, faut aussi regarder de ce coté la.... Et voir quelle était la quantité de ram dispo avant le lancement de DCS car si y'a déjà 15 applications de fond qui t'en bouffe la moitié... DCS se retrouve avec un swap et 4 giga, la effectivement ca doit tousser.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 660
Inscription : 05 mai 2014

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#359

Message par overkillke2 »

Pour l'éditeur , ce n'est pas en augmentant la ram que j'ai vu une difference mais en installant le jeu sur un disque SSD.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#360

Message par sedenion »

dimebug a écrit :Je confirme, pas de soucis avec 8 giga, je suis passé a 16 et franchement j'ai pas vue de differences...
La différence, c'est qu'avec les détails graphique au maximum, une simple mission avec un avion joueur, sans aucune application autre que DCS (et je n'ai même pas d'antivirus), une fois qu'on est passé au dessus de Las Vegas, c'est 7.2Go de mémoire alloué, dont "0" de "libre", signifiant que le système est en gros arrivé au bout de ses limites et qu'il est obligé de swapper pour caser les trucs qu'il a besoin de mettre en mémoire... Ca tourne, oui, je confirme... mais à vu de nez là, vaut mieux avoir 16 Go quand-même.
dimebug a écrit :on a fait un test entre les 2 avec video ect... on en reparlera dans la review de l'Alpha. Meme avec 16 giga, quand tu fait du gros zoom avant ou arrière sur l'editeur, la premiere fois tu te tapes un chargement bien long.
Je veux qu'il charge, 5.5 Go de données à mettre en mémoire, je confirme que 8Go ou 16Go ça changera rien au gros gratouillage de disque dur préalable à l'affichage de la carte... effectivement le SSD ça doit soulager les temps de chargement là.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#361

Message par terence44 »

sedenion a écrit :
dimebug a écrit :Je confirme, pas de soucis avec 8 giga, je suis passé a 16 et franchement j'ai pas vue de differences...
La différence, c'est qu'avec les détails graphique au maximum, une simple mission avec un avion joueur, sans aucune application autre que DCS (et je n'ai même pas d'antivirus), une fois qu'on est passé au dessus de Las Vegas, c'est 7.2Go de mémoire alloué, dont "0" de "libre", signifiant que le système est en gros arrivé au bout de ses limites et qu'il est obligé de swapper pour caser les trucs qu'il a besoin de mettre en mémoire... Ca tourne, oui, je confirme... mais à vu de nez là, vaut mieux avoir 16 Go quand-même.
Aprés, c'est pas lié au fuite de mémoire ?
Car ya des mec qui on des serveurs avec 30go de ram et pourtant il son quasiment a fond au bout d'un moment.
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#362

Message par white-sky »

Tu es sûr parce-que 30 Gigas c'est quand même énorme.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#363

Message par sedenion »

terence44 a écrit :Aprés, c'est pas lié au fuite de mémoire ?
Car ya des mec qui on des serveurs avec 30go de ram et pourtant il son quasiment a fond au bout d'un moment.
Non, Je ne vois pas de fuite de mémoire... c'est juste que, ben, rien que la carte NTTR c'est 5.5 Go, t'ajoute les divers trucs en plus, t'arrive vite à 6.5 Go, avec Windows qui pompe déjà 1.0/1.5 Go, au bout d'un moment même si il reste par exemple 900Mo de libre, vu que l'allocation mémoire se fait pas de manière parfaite (y'a des trous, des cases qu'on peut pas remplir parceque trop petites, des zones réservés, etc...) ben on arrive au bout quoi...

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#364

Message par sedenion »

white-sky a écrit :Tu es sûr parce-que 30 Gigas c'est quand même énorme.
Ben, si y'a fuite de mémoire, peut y'avoir 50 To ça remplira les 50 To au bout d'un moment, question de temps...
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#365

Message par terence44 »

white-sky a écrit :Tu es sûr parce-que 30 Gigas c'est quand même énorme.
Oui sur et certain: http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... stcount=11
Image

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#366

Message par sedenion »

Pour info (et démo).

Utilisation mémoire Windows "à vide":
memy1.jpg
memy1.jpg (215.86 Kio) Consulté 7273 fois
Utilisation mémoire avec DCS qui vient de passer au dessus de Las Vegas (details graphiques au maximum, mission simple météo simple, un seul avion joueur):
memy0.jpg
memy0.jpg (213.23 Kio) Consulté 7273 fois
Ca tourne, oui... mais jusqu'à quand ? :D
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#367

Message par sport02 »

c' est compliqué tout cela , au patch precedent si je me souviens bien ou alors ça n' a pas de rapport j' avais une progression constante de la mémoire jusqu' a atteindre les 12 go en solo , maintenant et a plusieurs reprise ça plafonne a au max 10 go
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#368

Message par Ghostrider »

On a fait des test pour la review sur un track en UH-1 en TBA sur le strip avec 8 et 20 go
on a les relevés fps sous fraps ...
c est tres fluide sur les deux (voir ma signature pour la config)
l étude des graph nous dira si on a gagné ou pas et combien
par contre cela dépend aussi du type d avion (ex A10 avec pod et mfd sur on ca bouffe !!)

pour le Mp
On a volé a 3 f-86 (mission simple nav) avec 8 Go ca passe sans soucis (mais le SSD aide beaucoup je pense )
L éditeur est super lourd a charger c est clair qu il y a un soucis de ce coté la.

PS : je viens de finir un vol (pour la carte de joyeux noel c6) en mig 21 sous 20 Go a groome lake et bien c est fluide (en 2560*1080) sauf quand fraps a décidé de lancer l enregistrement inopiné :emlaugh:

Il va falloir tester ca sur des missions tres chargées en IA et humain pour voir si cela impacte mais pour des missions solo , nav and co c est jouable sans soucis avec 8 Go a condition d avoir un system pas trop lourd , perso avant lancement j ai 2.2 Go d'occupé
1-8go.png
1-8go.png (38.08 Kio) Consulté 7232 fois
Avant de passer en 20 Go
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#369

Message par sedenion »

Ghostrider a écrit :On a volé a 3 f-86 (mission simple nav) avec 8 Go ca passe sans soucis (mais le SSD aide beaucoup je pense )
L éditeur est super lourd a charger c est clair qu il y a un soucis de ce coté la.
le SSD aide je pense oui, parce-que chez moi, j'ai régulièrement des accès disques (j'ai pas de SSD)... c'est pas dramatique, et on est d'accord que c'est tout à fait jouable et globalement fluide (entre les accès disque), mais, je pense que les 16 Go recommandé, ne sont pas recommandé pour rien. 8 Go, c'est juste...

Par contre y'a un vrai problème avec Vsync... le Vsync fonctione niquel sous 1.2 (c'est super agréable à jouer), sous 1.5 on dirait qu'il est décalé (ça fait systématiquement une déchirure d'image), mais alors sous la 2.0, la Vsync c'est carrément une catastrophe, ça fait des chutes de FPS erratiques, c'est terrifiant.

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#370

Message par sedenion »

He ben voilà, ça recommencer... ouverture de l'éditeur, modification de la mission de base, lancement du vol depuis l'éditeur, badaboum !
error.jpg
error.jpg (61.23 Kio) Consulté 7215 fois
Je regarde l'utilisation mémoire: 7.29 Go... A tout les coups c'est à cause d'un problème de mémoire. J'ai une petite idée du problème. Quand on passe sur l'éditeur, un certain nombre de choses sont chargées, et elles sont gardées en cache quand on lance le vol (ce qui est très bien, de garder en cache), mais du coup, avec ce qui est gardé en cache dans l'éditeur, plus ce qu'il faut charger pour le vol, ça plafonne la mémoire RAM, et comme je n'ai alloué que 2 Go de swap, à mon avis il ne s'y retrouve pas ( à partir de là y'a un malloc qui doit se manger un NULL dans les dents et crack pouf).

Donc je réitère... 8 Go, c'est trop juste. Ça tourne, on peut faire avec, surtout si on alloue un swap assez grand, mais c'est pas optimum.

Ceci dit, maintenant, joyeux réveillon et joyeux noel :D
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#371

Message par Ghostrider »

laisse windows gérer le swap cela va t eviter tes crash je pense de plus avec la dernière mise a jour Win10 compresse tres bien la ram
moi avec 8 Go a part le fait que l éditeur soit lent a charger jamais de crash

Joyeux noel !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#372

Message par sedenion »

Ghostrider a écrit :laisse windows gérer le swap cela va t eviter tes crash je pense de plus avec la dernière mise a jour Win10 compresse tres bien la ram
moi avec 8 Go a part le fait que l éditeur soit lent a charger jamais de crash
Non, j'ai déjà investi dans un nouveau couple de barrette ram (de toutes façon quand j'ai vu le curseur monter à 7Go j'ai tout de suite compris que 8Go ça serait pas suffisant), j'aurais 16Go et serais tranquille... 2 Go de swap c'est déjà trop, je ne laisse pas Windows gérer (JAMAIS!), normalement ça doit pas servir le swap. Quand à windows 10, Microsoft peut se brosser pour que je l'installe sur ma machine
Ghostrider a écrit :Joyeux noel !!!!
itou !
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#373

Message par mek »

DCS 2.0 update 3 source : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2614299

Version 2.0.0.48763.61

Introduced DCS M-2000C by RAZBAM

DCS World
Chat messages about game events can be disabled in server settings.
Updated Lua scripting documentation.
Encyclopedia: corrected some stuff.
Quick start missions added for RU locale.
Localizations updated
Fixed GUI error when cleaned input category in settings (RU locale).
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 882
Inscription : 07 juillet 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#374

Message par Pich »

[quote]2 Go de swap c'est déjà trop, je ne laisse pas Windows gérer (JAMAIS!)[/quote]

sedenion ça c'est des reflexes époque Win 98... comme dis Ghost laisse Windows gérer son swap et tu gagnera énormément en stabilité. Je suis curieux de savoir pourquoi tu passe le swap en manuel (c'est une vraie question)

Je suis passé a 16Go de ram depuis peu (en partie pour DCS histoire d'être tranquille) et je n'ai sincèrement pas vu la différence encore (sous DCS s'entend). Avant je n'avais jamais eu de soucis avec 8go, y compris en lançant une mission depuis l'éditeur.
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#375

Message par Ex Machina »

Je confirme ce qui a été dit, il vaut mieux laisser windows gérer la RAM ça évite ce genre plantage Sedenion !

Je mettais aussi en manuel la gestion du swap en espérant "booster" le simu, mais en fait ça ne changeait strictement rien, tout comme "tuer" des process, ça ne sert plus à rien, les vieilles habitudes ont la vie dur !! ;)

Pour le prob de v sync, je l'active directement via le panneau de config de la carte, pas dans le jeu, il ne le prend pas en charge on dirait via le jeu (!?).

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »