DCS 2.5 Caucase

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 2.5 Caucase

#276

Message par white-sky »

Il semble que ce soit fix. D'aucuns y verront un concours de circonstances, n'en croyez rien braves gens, ma divine présence sur les forums ED n'a pu que pousser les développeurs à se hâter de résoudre ce problème.

Car je suis Dieu.

Oui Didi je sais, tu me vénères.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#277

Message par diditopgun »

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#278

Message par LUSO 83 »

Flo57100 a écrit :Hello there,

J'ai posté une question concernant le problème des "batiments magiques qui apparaissent par enchantement" sur le fofo ED, on verre ce qu'ils répondront:

https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3318067
Excellent!
Un vœux pieux, mais peut être que si la communauté française se manifestait un peu plus par des actions de groupe par ce genre de "piques", ils feraient un peu plus attention, malgré les positions et oppositions différentes que nous pouvons voir ici, car il faut le voir dans l'intérêt de tous.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS 2.5 Caucase

#279

Message par Zota-dma »

LUSO 83 a écrit :
Flo57100 a écrit :Hello there,

J'ai posté une question concernant le problème des "batiments magiques qui apparaissent par enchantement" sur le fofo ED, on verre ce qu'ils répondront:

https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3318067
Excellent!
Un vœux pieux, mais peut être que si la communauté française se manifestait un peu plus par des actions de groupe par ce genre de "piques", ils feraient un peu plus attention, malgré les positions et oppositions différentes que nous pouvons voir ici, car il faut le voir dans l'intérêt de tous.
Faite un concentrer de ce qui se dit ici, avec un peu de chance ED mettra la clée sous le paillasson
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#280

Message par Azrayen »

Hello

45 minutes de flap-flap au dessus du Caucase 2.5, par Wags :


Pas de commentaire, juste du vol en BA qui montre la carte dans ses habits de printemps.
A partir de 36'40" on voit un terrain (après relifting, léger) ; Kutaisi si mes yeux sont en face des trous.

J'ai pas tout regardé (3/4 d'heure, bordel :emlaugh: ) n'hésitez pas à poster un timing si vous voyez un détail intéressant :detective

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#281

Message par *Aquila* »

Tiens, au fait, a-t-on vu la map de nuit? L'éclairage des bases aériennes, celui des villes, etc?
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#282

Message par FGhouse »

Je l'ai regardé aussi pendant une bonne 1/2h, ils font chier à mettre ça à l'heure où on se met au lit !!!

J'espère que l'optimisation est OK, sinon j'ai peur pour les petites configs...

Qu'en est-il des arbres ? On passera toujours à travers ? L'ennemi ne nous verra plus si on se cache derrière ?
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#283

Message par dimebug »

la collision avec un arbre est sanctionné. Pour les ia on jugera sur piece. en tout cas, la chasse au convois va être un peu plus compliquée...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: DCS 2.5 Caucase

#284

Message par Lukin »

la map du caucase sera t'elle gratuit .je sais que le nevada est payant c'est pourquoi je pose la question.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34954
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS 2.5 Caucase

#285

Message par jojo »

Oui, elle restera gratuite.
Ils ont besoin d'un terrain gratuit avec leur modèle économique de "DCS World gratuit"
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#286

Message par Azrayen »

*Aquila* a écrit :Tiens, au fait, a-t-on vu la map de nuit? L'éclairage des bases aériennes, celui des villes, etc?
Bonne question !
Perso je n'ai pas souvenir d'avoir vu la nuit complète, mais il me semble qu'un screenshot au moins était "tard" (souvenirs de lampadaires ; je recherche).

[edit] bon c'est pas des masses mais...
- des loupiottes de piste @ 0:43 sur la promo du Hornet (pas de nuit noire) :
- et j'ai retrouvé "mes" lampadaires dans la promo du Su-33 @ 1:00 (+ 1/2 seconde de vraie nuit juste après) et les lampadaires que j'avais en tête @ 1:22 (crépuscule/aube) (*) =>

(*) ça ressemble aux effets sur les maps plus récentes il me semble ; ce qui serait logique (même techno/version de moteur graph)
Dernière modification par Azrayen le lun. janv. 22, 2018 1:26 pm, modifié 1 fois.
Raison : eurêka (petit volume ^^)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: DCS 2.5 Caucase

#287

Message par Lukin »

Sa fait plaisir qu'elle reste gratuite.Vous savez qu'elle taille fera la 2.5?Car sa risque d'etre gros.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#288

Message par LOLOF1 »

Merci Az :notworthy :notworthy :notworthy pour toute tes infos pour la futur 2.5 bien alléchant ensuite il faudras voir si on est pas vu derrière les arbres de jour ou de nuit :yes:

Super jolie mais moi aussi je penses qu'il vas falloir une super carte graphique ??

DCS a t il penser ENFIN pour DCS 2.5 a pouvoir mettre 2 cartes graphique en SLI chez Nvidia et Le Crossfire chez les cartes graphiques d'AMD :hum: :hum:
+LE SLI pour la VR pour DCS 2.5 :emlaugh: :emlaugh:

aplsuhhhss :banana:

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#289

Message par *Aquila* »

Lukin a écrit :Sa fait plaisir qu'elle reste gratuite.Vous savez qu'elle taille fera la 2.5?Car sa risque d'etre gros.
La centaine de Go tout installé avec les maps, les modules et les bibelots.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#290

Message par LOLOF1 »

Merci Aquila

apluhhsssss :yes: :yes:

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 660
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS 2.5 Caucase

#291

Message par overkillke2 »

Si je je ne dis pas de bêtise, la 2.2 devient 2.5 avec la map du caucase, c'est ça?
Quid des versions 1.5 "stable" et open beta?
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#292

Message par Scalp »

overkillke2 a écrit :Si je je ne dis pas de bêtise, la 2.2 devient 2.5 avec la map du caucase, c'est ça?
Quid des versions 1.5 "stable" et open beta?
je crois que la 1.5.8 restera 1.5.8 sans plus aucun développement, la 2.2 passera en 2.5, je crois que tu as raison :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#293

Message par LOLOF1 »

Scalp bonjour , :yes: elle arrive quand au juste la 2.5???

Aplushhs :banana:

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#294

Message par Scalp »

avant la fin Janvier, c'est une promesse de ED :)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#295

Message par LOLOF1 »

Ah ok ,cela arrive vite ,super ,on vas faire du Radada :yes: pour voir leur map :yes:

Merci beucoup Scalp pour l’info :yes:

Beaucoup de News en ce début d’annee Pour DCS à voir si tout vas ROxxer :yes:

Aplushhhss

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#296

Message par Azrayen »

Lukin a écrit :Vous savez qu'elle taille fera la 2.5?Car sa risque d'etre gros.
Oui mais pas tant que ça. L'ancien Caucase est comparativement léger (3Go et quelques) ; le nouveau sera plus proche - mais plus gros tout de même - de Normandy (10) que de Nevada (33).
LOLOF1 a écrit :Merci Az :notworthy :notworthy :notworthy pour toute tes infos pour la futur 2.5 bien alléchant ensuite il faudras voir si on est pas vu derrière les arbres de jour ou de nuit :yes:
Je crois qu'ils sont "étanches" désormais, comme Nevada/Normandy.
LOLOF1 a écrit :Super jolie mais moi aussi je penses qu'il vas falloir une super carte graphique ??
Jusqu'à preuve du contraire, même réponse : comme Nevada/Normandy.
Je sais que tu aimes bien le SLI, mais ça n'a pas l'air très à la mode et les cartes "single" de brutasse donnent de bons résultats (à priori situation loin d'être limitée à DCS).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: DCS 2.5 Caucase

#297

Message par chacal_IX »

Un truc que je me souviens pas d'avoir vu c'est la gueule de la texture de la haute montagne. J'espère qu'elle aura été améliorée.
Si quelqu'un a des infos à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS 2.5 Caucase

#298

Message par 0rion »

Scalp a écrit :
overkillke2 a écrit :Si je je ne dis pas de bêtise, la 2.2 devient 2.5 avec la map du caucase, c'est ça?
Quid des versions 1.5 "stable" et open beta?
je crois que la 1.5.8 restera 1.5.8 sans plus aucun développement, la 2.2 passera en 2.5, je crois que tu as raison :yes:
Il me semble qu'il s'agira plutôt d'une autre branche à re-télécharger, complétement à part de la 2.2... .

D'ailleurs ce sera bien de savoir quelles versions on peut désinstaller pour avoir de la place, si on pourra dès le début avoir NTTR et Normandy sur la 2.5 avec le caucase, histoire de libérer de la place! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 2.5 Caucase

#299

Message par white-sky »

Ça sera sûrement progressif, c'est à dire que y'aura toujours un support de LA 1.5 stable pendant quelques mois, avec un "compte à rebours" pour passer sur la 2.5, après quoi le master server sera probablement débranché sur la 1.5. Ce qui semble logique, dans la mesure où le client paie un module, pas une version, il ne peut pas se retourner contre le fabricant si la version ne marche plus car il ne l'a pas payée.

Et pis bon, autant à l'époque le bon graphique entre BS1 et DCS WORLD était peu évident, autant entre la 1.5 et la 2.5... C'est plus le même monde, donc l'immense majorité des clients devrait passer dessus.

Pour ce qui est des inquiétudes sur le hardware, c'est la lutte entre la bien meilleure optimisation de la 2 et les moins bons graphismes de la 1. À mon avis ce sera kif kif sauf à tourner sur une bécane de 2010... Et bon sincèrement, on peut pas tellement gueuler sur le fait que ça oblige à changer de carte graphique si celle-ci a déjà presque 10 ans...

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS 2.5 Caucase

#300

Message par Tugais »

La procédure d'installation de la nouvelle version 2.5 a été décrite par Wags lui-même sur le forum d'Eagles Dynamics, la voici :

La version 2.5 devra être obligatoirement installée depuis un nouvel exécutable qui sera disponible sur le site de DCS le jour de sa sortie.

Ce nouvel exécutable pourra effectuer trois opérations distinctes :
  • - Télécharger l'intégralité des données nécessaires à l'installation de la version 2.5 (compter 100Go de disponible sur votre disque)
    - Télécharger une partie des données nécessaires à l'installation de la version 2.5 et copier ce qui se trouve dans votre installation 2.2 ALPHA pour raccourcir le temps de téléchargement.
    - Télécharger une partie des données nécessaires à l'installation de la version 2.5 et copier ce qui se trouve dans votre installation 1.5.8 BETA pour raccourcir le temps de téléchargement.
Au final nous aurons tout de même trois versions potentielles installées sur nos machines :
  • - La version 1.5 STABLE actuelle qui ne sera plus mise-à-jour
    - La version 2.5 OPEN BETA qui est la remplaçante de la version 1.5.8 BETA actuelle
    - La version 2.5 STABLE qui aura été installée à partir du nouvel exécutable
Dernière modification par Tugais le lun. janv. 22, 2018 7:02 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »