Magnifique et très émouvant ...
Merci .
[Court métrage] Réalisé par le vieux falconneux que je suis.
-
- Jeune Pilote
Re: [Court métrage] Réalisé par le vieux falconneux que je suis.
#26Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
#27Ton travail est très beau et créatif, j'ai trouvé ça très original et profond. Bravo !
#28Il y a un peu plus de 10 ans tu m’avais déjà bien « remué » avec I AM SO SORRY.
C’est super beau ! Bravo Mike et merci.
C’est super beau ! Bravo Mike et merci.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#29OH PUTAIN la baffe..... J'ai (réellement) les larmes aux yeux, merde.... En 3 minutes 20...
Bravo
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#30Bin vous êtes ultimes les gars... ça me touche énormément de voir autant d'engouement de votre part, je ne m'y attendais vraiment pas.
Merci du fond du coeur et de la part de toute l'équipe également!
[EDIT]
J'avais pas vu le message de Mongoose avec qui j'ai passé tant de bons moments à voler virtuellement (et qui m'a tant appris!) Un grand merci pour ce message ce film est clairement moins violent qu' I AM SO SORRY qui était quand même un peu extrême ^^
Mike
Merci du fond du coeur et de la part de toute l'équipe également!
[EDIT]
J'avais pas vu le message de Mongoose avec qui j'ai passé tant de bons moments à voler virtuellement (et qui m'a tant appris!) Un grand merci pour ce message ce film est clairement moins violent qu' I AM SO SORRY qui était quand même un peu extrême ^^
Mike
#31Très beau et émouvant....ayant tous la tête dans les nuages