Windows 8 et DCS

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#26

Message par white-sky »

Salut,

Il me semble possible d'obtenir un gain sensiblement plus élevé que ce que tu nous donne Harke.

Si W8 consomme moins de ressource que W7 et que ton ordinateur est tellement limite qu'il est visuellement sensible à cette différence entre les deux OS, alors ton PC risque effectivement d'être bien plus fluide en jeux. Si tu as par exemple 2 Go de Ram et un proco Amd Athlon datant de mathusalem, la baisse de conso entre windows 7 et 8 sera grandement ressentie (pour peu qu'il y en ait une).

Si en revanche tu as un I7 dernier modèle avec 16 Go de Ram et un SSD pour Windows en prime, alors tu ne verras aucune différnce entre les deux OS car leur consommation est négligeable dans les deux cas!

Je ne connais pas vos configs maintenant, donc peut-être que je me plante, mais je pense que cela se tient. Sans atteindre 20 % quand même... DCS est mal codé, y'a rien d'autre à en dire.

Je pense que W8 peut apporter un grand progrès pour les configs déjà limites en baissant la quantité de ressources qu'il pompe, d'où les 10% anno,cés par Windows.

Nicolas
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1361
Inscription : 08 mai 2007

#27

Message par tips »

Je suis dans le cas de "white_sky" et il est vrai qu'avec cette config, ça tourne vraiment pas mal. Je vais me renseigner chez quelqu'un qui a testé W8 .
Et que le plaisir de voler l'emporte

Topic author
heloime
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 06 décembre 2011

Arreter toute les app

#28

Message par heloime »

J ai remarquer quand deactivant toute les tuile la section tactile si je peut mexpliquer
ai si sa donnait plus de power graphique

Car facebook email contact nouvelles prend de la bande passante et vire tout le temps pour rien

J ai remarquer une petite amilioration graphique suite a se changement
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »