Sortie de la Version 1.2 et combined Arms
Pareil pour moi je ne sais pas quoi faire. En plus si on regarde on ne peut télécharger la 1.2 de a10 et bs car les archives font moins de 500 Mo . Donc que je pense qu'un upgrade est suffisant pour ces modules mais pas pour dcs world où là je pense qu'il faut tout enlever.
Bref avant de faire la bêtise j'attends les retours de vos procédures
Bref avant de faire la bêtise j'attends les retours de vos procédures
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
perso j'ai tout réinstallé
après on a aussi eu des problèmes avec le multi (pendant la semaine) mais maintenant tout est rentré dans l'ordre
bref pour moi c'est ok avec une réinstalle complete.
après on a aussi eu des problèmes avec le multi (pendant la semaine) mais maintenant tout est rentré dans l'ordre
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
WoodMan a écrit :perso j'ai tout réinstallé
OK mais avant la réinstalle, la désinstalle de tout ? (World, BS, A-10C)
Et ensuite installe de quoi ? World 1.2 et A-10C et BS2 en 1.2.0 (les fichiers font +/- 750Mb chacun ?)
Merci d'avance,
Pour ma part, seulement désinstallé la précédente version de DCS World, installé la version 1.2, puis installé les patchs 1.2 pour A-10C et KA-50.
Tout marche nickel...
Tout marche nickel...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Salut,
Pour moi, j'ai DCS World et le P51: donc j'ai désinstallé DCS World avec la commande : "uninstal" , puis j'ai réinstallé la version 1.2 de DCS Woeld et du P-51D . Bien entendu, toutes les input sont sauvegardées, vu que c'est dans un autre dossier ( c'est bien fait ).
Et en voiture Simone , heu dans les airs ma poule !!!:Jumpy:
Pour moi, j'ai DCS World et le P51: donc j'ai désinstallé DCS World avec la commande : "uninstal" , puis j'ai réinstallé la version 1.2 de DCS Woeld et du P-51D . Bien entendu, toutes les input sont sauvegardées, vu que c'est dans un autre dossier ( c'est bien fait ).
Et en voiture Simone , heu dans les airs ma poule !!!:Jumpy:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Pour ma part j'ai pas touché à mon DCS A-10C 1.1.1.1.
J'ai téléchargé DCS World 1.2.0.63205 qui fait 4,91 Go (gratuit) ensuite :
Télécharger les addons pour DCS World :
- A-10C 1.2.0.63205 ( A-10C 734Mo) Si vous l'avez déjà pas de payement.
- KA-50 1.2.0.63205 ( KA-50 455Mo) Si vous l'avez déjà pas de payement.
- CA 1.2.0.63250 ( Combined Arms 19,9Mo) payant. 29.99 Dollar.
- P-51D 1.2.0.63250 ( P-51D Mustang 174.42Mo) payant 39.99 Dollar.
Une fois installé DCS Wolrd, intaller les addons et le tour est joué.
J'ai donc deux A-10C qui tournent sur mon PC, la 1.1.1.1 et la 1.2.0 de DCS World.
Après faut tout refaire, config et tout le train train.
Pas de problème pour moi tout fonctionne.
PS : ici je parle d'une expérience solo pas multijoueur.
A+ Slayer.
J'ai téléchargé DCS World 1.2.0.63205 qui fait 4,91 Go (gratuit) ensuite :
Télécharger les addons pour DCS World :
- A-10C 1.2.0.63205 ( A-10C 734Mo) Si vous l'avez déjà pas de payement.
- KA-50 1.2.0.63205 ( KA-50 455Mo) Si vous l'avez déjà pas de payement.
- CA 1.2.0.63250 ( Combined Arms 19,9Mo) payant. 29.99 Dollar.
- P-51D 1.2.0.63250 ( P-51D Mustang 174.42Mo) payant 39.99 Dollar.
Une fois installé DCS Wolrd, intaller les addons et le tour est joué.
J'ai donc deux A-10C qui tournent sur mon PC, la 1.1.1.1 et la 1.2.0 de DCS World.
Après faut tout refaire, config et tout le train train.
Pas de problème pour moi tout fonctionne.
PS : ici je parle d'une expérience solo pas multijoueur.
A+ Slayer.
Qui a fait l'achat de Combined Arms ? Je voudrais bien avoir des retours, j'aime bien les wargames, mais d’après ce que je comprends, il faut faire les missions soit même et bon c'est pas une mince affaire, si on connait pas toutes les unités. Il y a un générateur de mission comme pour le A-10, P-51 ?
Je veux dire par la qu'il faut presque être pro, pour l'agencement d'une partie, au risque de pas pouvoir faire 10 metres.
Je veux dire par la qu'il faut presque être pro, pour l'agencement d'une partie, au risque de pas pouvoir faire 10 metres.
je pense l'acheter, et alors on verra.Daldryk a écrit :Qui a fait l'achat de Combined Arms ? Je voudrais bien avoir des retours, j'aime bien les wargames, mais d’après ce que je comprends, il faut faire les missions soit même et bon c'est pas une mince affaire, si on connait pas toutes les unités. Il y a un générateur de mission comme pour le A-10, P-51 ?
FENCER a écrit :Pour ma part, seulement désinstallé la précédente version de DCS World, installé la version 1.2, puis installé les patchs 1.2 pour A-10C et KA-50.
Tout marche nickel...
Idem, pour moi.
Ya quelques mission préfabriqué pour CA (une 10aine) par contre en solo l’intérêt est très limité a mes yeux (pour ne pas dire inexistant). Mais en multi CA prend tout son sens et apporte énormément de chosesDaldryk a écrit :Qui a fait l'achat de Combined Arms ? Je voudrais bien avoir des retours, j'aime bien les wargames, mais d’après ce que je comprends, il faut faire les missions soit même et bon c'est pas une mince affaire, si on connait pas toutes les unités. Il y a un générateur de mission comme pour le A-10, P-51 ?
Pour la complexité non ya rien de bien compliqué ca reste très simpliste a gérer par rapport a une autre Wargame ou RTS
Est ce que les missions crées sur A10C/BS2 en 1.1.1.1 SANS DCS world sont compatibles avec DCS World 1.2 ?
perso j' avais un bs version russe + bs2 upgrade dessus, tout en le conservant j' ai donc installer DCS world + bs2 sans probleme .
maintenant je suppose que je peux supprimer cette version russe et que la désinstallation-réinstallation de DCS world ne posera pas problème .
maintenant je suppose que je peux supprimer cette version russe et que la désinstallation-réinstallation de DCS world ne posera pas problème .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Bon, je viens de me rendre compte que je n'avais pas ouvert DCS en multi pour pouvoir entrer le fameux "sérial number".tips a écrit :Je viens d'installer CA, mais je ne vois rien de changé quand j'ouvre DCS World puis l'éditeur de missions.
J'avais installé DCS W et le P51 juste avant ( version 1.2.0 ).
Quelqu"un a-t-il une idée ?
Merci.
Ben maintenant, je ne sais pas comment prendre le contrôle d'un véhicule; j'ai bien vu qu'il y avait des réglages dans les options, mais quand je fais une mission avec un véhicule, comment faire pour en prendre le contrôle ?
En mode F10 tu cliques sur un véhicule et tu as une nouvelle icône en haut à gauche qui te permet de monter à bord du véhicule.
Et dans une mission ou tu autorises la prise de contrôle des véhicules pas le pilote tu peux via la vue F10 toujours diriger les véhicule et leur affecter une zone de tir.
Et dans une mission ou tu autorises la prise de contrôle des véhicules pas le pilote tu peux via la vue F10 toujours diriger les véhicule et leur affecter une zone de tir.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Mais pour le P-51 avant de désinstaller, il n'y a pas encore un truc à faire pour ne pas perdre une clé ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Eh ben non mon Baloo, vas-y fonce et ce sera tout bon.jef32 a écrit :Mais pour le P-51 avant de désinstaller, il n'y a pas encore un truc à faire pour ne pas perdre une clé ?
De toute façon tu ouvres ton dossier DCS et dedans tu cherches : uninstal et hop, ça désinstalle et aprés, hop tu charges le nouveau DCS et après le new P51, et si tu veux, le CA.
Ya un patch 1.1.2.1 visiblement qui est sorti... mais pas de changelog
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... .1.2.1_en/
Edit: c'est une erreur de ma part en fait c'est le patch pour passer de la beta a la version finale
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... .1.2.1_en/
Edit: c'est une erreur de ma part en fait c'est le patch pour passer de la beta a la version finale
non çà c'est pour passer de la 1.1.2.0 à la 1.1.2.1. Ce qui n'a rien à voir avec la 1.2.0
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Ca y est j'ai mis à jour DCS World et le P-51. J'ai 2 bugs:
Parfois la fermeture ou ouverture canopy coupe le son du moteur pendant quelques secondes.
L'herbe la plus proche aux abords des taxiways scintille comme si j'avais pas de filtre anisotropique lorsque je suis au sol. En l'air le phénomène disparait et l'image est nette. En fait ça fait comme un léger grain d'image.
Ca vous fait ça à vous aussi ?
Je n'avais pas le problème sur la beta version.
Parfois la fermeture ou ouverture canopy coupe le son du moteur pendant quelques secondes.
L'herbe la plus proche aux abords des taxiways scintille comme si j'avais pas de filtre anisotropique lorsque je suis au sol. En l'air le phénomène disparait et l'image est nette. En fait ça fait comme un léger grain d'image.
Ca vous fait ça à vous aussi ?
Je n'avais pas le problème sur la beta version.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
pour l' herbe j' ai çà aussi , un peu comme s' il y avait de la brise mais partout pas seulement sur le taxiways , il n' y a pas d' ombre portée sur l' herbe également .
je n' ai pas le p51 mais pour le son je trouve que celui du su25t rend vraiment bien ( cockpit , extérieur , et flyby qui fait vibrer mon plancher )
je n' ai pas le p51 mais pour le son je trouve que celui du su25t rend vraiment bien ( cockpit , extérieur , et flyby qui fait vibrer mon plancher )
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit