En effet c'est très petit pour un jeu complet mais suffisamment conséquent pour un module "DLC" mais ce qui explique notamment la nécessité à défaut d'en vendre énormément de multiplier le nombre de sortie au final. Ce qui explique leur dépendance aux EA. Car il ne peuvent pas se permettre je pense de trop s'étaler dans le temps, il faut vendre vendre et vendre.
12000 pre-vente du F-16 qui doit avoir déjà augmenté depuis le post. Je pense que sans aucune équivoque le F-16 sera à coup sûr un bon succès commercial.
En effet après le F-16, peu de modules possibles attireront autant de foule.
Mais il leur reste du coup la possibilité de multiplier les module "secondaires" et moins conséquents, "avion plus anciens" "outils météo" "campagne dyn" ...... voir approfondir la WW2 qui attire pas mal de monde, ou encore faire des maps type "Vietnam" qui est très demandé, sans parler des modules "rouge"..... on peux aller encore loin comme ça
Un chiffre d'affaire de plusieurs millions par ans pour une boîte de 125 même dans le monde du jeux vidéos c'est vraiment pas dégueulasses. Juste qu'ils ont créaient je pense un système qui rapporte mais qui les rends totalement dépendant uniquement du nombre de sortie "payant"
Exactement finalement comme un free to play basique dépendant des micro-vente à côté pour vivre.
Je pense pas qu'ils reviendront en arrière, mais après le F-16, pourrions nous rêver qu'ils s'attaquent au cœur même de DCS.