EDGE : Screens (post Wags) & infos

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#176

Message par Ghostrider »

Molo aussi :busted_re

On a tous un bakground simu plus ou moins vieux et mon Amiga se souvient tres bien de combat pilot et mon 64d autres avant lui . :hum:
Si tu ne supportes pas les critiques et bien evite les post (voir les forums) dans lesquels elle est bienvenue, le forum officiel ed devrait satisfaire ce besoin de consensus
Mais si la simu en est la ou elle se trouve c est aussi grace aux critiques .....

Ps entre combat pilot et l edge il y a 25 ans ....
Heureusement que l évolution est géniale :hum:
@+

retour au sujet sur un ton apaisé svp
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#177

Message par white-sky »

Le truc c'est qu'il faudrait surtout attendre Edge avant de le critiquer... Bon maintenant c'est vraiment compréhensible que certains perdent patience, mais pour qu'une critique soit effectivement constructive, il faut encore avoir le résultat à critiquer sous les yeux.

DCS s'est nettement amélioré depuis 2 ans, ce qui manque nettement c'est de la nouveauté pure et dure. Le nouveau moteur ok, j'attends plus les maps... L'idée du code réseau qui tient pas... C'est pas vrai, (cf une certain lan de la 3rd).

Peut-être faudrait-il attendre encore un peu avant de devenir franchement virulent, d'autant que c'est jamais qu'un jeu, pour certains une simulation pur porc, mais on n'en reste pas moins à se prendre pour un piltoe devant son écran avec une antenne sur la tronche ;)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#178

Message par Chewme »

Si c'est bien EDGE : Dans ce cas je le trouve sympa, visuellement déjà.
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#179

Message par gilles41 »

un air déjà vu :hum:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#180

Message par LUSO 83 »

Chewme a écrit :Si c'est bien EDGE : Dans ce cas je le trouve sympa, visuellement déjà.
gilles41 a écrit :un air déjà vu :hum:

C'est bien une des versions d' EDGE, une version Pro d'après les infos, avec une Map CORSICA si mon souvenir est bon, donc oui du déjà vu.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6896
Inscription : 18 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#181

Message par dimebug »

Ce méfier aussi des rendus "non temps réel".. on a déjà eu quelques surprises par le passé, notamment avec Clodo donc, attendons donc de juger sur pièce.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#182

Message par gilles41 »

pas faux en effet

il est grand temps que EDGE sorte, car on parle depuis quelques temps du DX12 ( pas de grande révolution sauf pour la consommation )
mais c'est vrai que depuis que les cartes nous offrent du DX11 on attend vraiment une révolution

aller on va dire que l'on n'a jamais été aussi proche lol
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 22 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#183

Message par Bacab »

On a jamais été aussi proche.
C'est bien comme méthode pour positiver :) En plus ça marche à chaque instant :jerry:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#184

Message par white-sky »

La vidéo, il y'a si je me souviens bien :

La Corse, l'Azerbaidjan avec Baku (notamment avec le bâtiment moche et bizarre là...), l'Alabama (l'endroit vert et plat...) . C'est du pro en effet.

Pour la capture en temps réel, il est vrai que lorsque je vois les rochers super bien modélisés sur la montagne je me pose des questions...

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#185

Message par Chewme »

Nouvelles images du nevada sous EDGE:
Some very early work-in-progress images of the Nevada Test and Training Range (NTTR) map within DCS World 2. Much tuning and bug squashing to do, but we thought you guys might like to see a preliminary look.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Chewme le mar. oct. 28, 2014 6:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#186

Message par canauos »

Bon c'est pas la claque de la mort, mais cool quand même !

En tous cas, vu la dernière newsletter, on dirait que ça avance !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#187

Message par sport02 »

il est précisé que la carte nevada sera gratuite comme prévu pour l' achat du A10 lorsque celui-ci était en beta , a suivre .
ne le connaissant pas je m' attendais plutôt a du bleu pour le pit du mig15 , il est beau comme pour le sabre mais je prefere la patine de celui du mig21
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Fried
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 02 mars 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#188

Message par Fried »

canauos a écrit :Bon c'est pas la claque de la mort, mais cool quand même !

En tous cas, vu la dernière newsletter, on dirait que ça avance !

Rhôôôô t'exabuses!!! ^^ T'as vu celles prises depuis le F-15?

Pinaise!!, Si Le 2.0 nous offre ça en vrai, j'ai déjà une demi-molle moi. :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#189

Message par canauos »

Ba non j'abuse pas !!

Je trouve ça super cool ! (d'autant que quand j’ai mis les mains pour la première fois sur DCS en septembre, je trouvais ça super d'avoir les bâtiments en 3d, c'est pour dire !)

Maintenant, à voir, mais en faisant la synthèse de tout ce qu'on a vue jusqu'à présent, je trouve que c'est pas une claque de ouf.
C'est beau, mais c'est une amélioration normale par rapport à la technique actuelle.

En tous cas j'ai hâte !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

woodcutter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 24 août 2009

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#190

Message par woodcutter »

La première photo du F-15C au sol, je trouve ça vraiment joli. C'est quand même bien plus beau que le DCS actuel.

Après, en vol, c'est pas si génial que ça. En même temps, dans un désert, il n'y a pas grand chose à voir.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#191

Message par sport02 »

si on pouvait rajouter des ombres supplémentaires dans le pit sans faire écrouler le pc je serais content , encore faut il que ce soit dans leur tuyau
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#192

Message par Ex Machina »

Je trouve que les effets de lumière sont bien rendus avec de belles textures HD, c'est trés joli.
La carte Nevada, à part le mesh, il n'y a rien d'extraordinaire à voir, comme la vraie quoi. Ca fait penser à un paysage lunaire sur certains screens.

Mais vu la news letter posté par MW, il n'y a que du "classique" que l'on pouvait attendre, cad, des versions palliatives (1.2.11) en attendant le plat de résistance...

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#193

Message par mek »

Bah...bien sur que c'est beau !!

Souvenez vous, avant :

:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#194

Message par sport02 »

et oui , quand on pense maintenant qu' on voit meme les traces de doigts sur le verre de l' ecran radar du mig 21 par exemple et la 3d , malgré son âge , certaines textures sol et les montagnes taillées a coup de serpe , dcs reste malgré tout le plus attrayant des simus militaires .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#195

Message par Alias »


Image
Vraiment superbe les ajouts dans les villes
Beaucoup plus de vie !!
Ca doit être génial de la survoler avec un hélico.... juste pour la regarder
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#196

Message par canauos »

Par contre, beaucoup plus de vie grâce aux bâtiments, ok, mais il y a 0 voitures sur la photo.
J'espère qu'il y en aura !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#197

Message par white-sky »

Dans la mesure où y'a des voitures sur dcs actuellement, et où toutes le vidéos de Edge étaient jusqu'ici montrées avec des voitures, je pense que ce sera le cas. Par contre je doute qu'on ait des bouchons dans Las Vegas, disons que ce sera après la crise pétrolière, en temps de guerre, et que tout le monde sera parti à pied ^^

(De toute manière, à ce stade, on peut se permettre d'inventer... Un kamov-50 qui survolerait Las Vegas pour du CAS étant, à mon sens, déjà bien plus complexe à justifier ^^)
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#198

Message par canauos »

Ok cool !

Et pour ce qui est des dégats, est ce qu'on sait si ça sera amélioré ?
Parce qu'actuellement, quand on est touché à une aile par exemple, au lieu de voir l'impacte, c'est toute l'aile qui devient pourrie.
En warbirds c'est pas super, même si ce n'est qu'un détail.

[Hors sujet]

Pour les voitures, je suis en train de penser, que lorsque que j'avais téléchargé la démo avec le TF51, j'avais trouvé ça cool de croiser de voitures.
Mais après réflexion, depuis que j'ai installé mes modules, j'en croise plus (genre quand je lance un vol libre en action immédiate). Comment ça se fait ?
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#199

Message par sport02 »

il y a une option a cocher ou decocher dans le menu pour cela , a verifier si cela n' a pas été modifié involontairement
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#200

Message par canauos »

sport02 a écrit :il y a une option a cocher ou décocher dans le menu pour cela , a vérifier si cela n' a pas été modifié involontairement
Désolé de continuer le HS mais je ne trouve pas ...
Pourtant j'ai coché tout ce qui est possible (à part dans le réglage de difficulté).
Pareil pour le réglage "oiseaux", j'ai mis le slider au max, mais j'en croise jamais.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »