Des news en image sur le Nevada ED !

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#176

Message par diditopgun »

La map complète dévoilée dans l'éditeur de mission:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2215770
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1296
Inscription : 14 février 2009

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#177

Message par bof_4_digle »

Sympa la zone de la carte,on va pouvoir voir à quoi ressemble groom lake :)
Tiens on frappe à ma porte :exit :
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#178

Message par diditopgun »

Sa fait plus ou moins la même surface que la carte Crimée actuelle (la partie terrestre vraiment modélisée et sans la mer) avec 3 bases collées serrées en plein centre. Ca ne va pas être simple de créer des scénarios fictif de conflit... :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#179

Message par Azrayen »

Tiens, c'est plus étendu qu'attendu !!

Et pas qu'un peu ! On était sur "360x360 km", là on est quasi au double. :yes:
Et c'est pas une erreur d'unité, suffit de comparer l'image du lien de Didi et l'ancienne (ici).

1,7 fois le côté, ça donne une surface multipliée quasiment par 3 ! (2,88 pour être précis)
130 000 km² deviennent 375 000 km² :yes:

Peut-être une différence entre une zone centrale "HiRes" et du moins détaillé ? Ou tout simplement le temps d'intégration de EDGE mis à profit par les créateurs de carte ?
En tout cas ça permet de respirer en jet, bonne nouvelle :cheer:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#180

Message par gilles41 »

la vache
en effet vu sous cet angle
et surtout va falloir aussi de la RAM :emlaugh:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#181

Message par canauos »

Mais, il n'y a pas Las Vegas sur cette carte ??
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#182

Message par Robin Hood »

Azrayen a écrit :Peut-être une différence entre une zone centrale "HiRes" et du moins détaillé ? Ou tout simplement le temps d'intégration de EDGE mis à profit par les créateurs de carte ?

Je me posais la même question :yes: Si toute la map est détaillé ce serait vraiment mieux que qu'on attendait.

canauos : Nellis Air Force Base est située à Las Vegas, à la limite nord-est de la ville pour être précis.

Par contre, ce qui me chagrine u peu, c'est le nombre très restreint de bases aériennes modélisées. Il n'y a pas Tonopah Test Range, et en faisant à peine quelques kilomètres plus au Nord on aurait pu avoir Fallon NAS - sans parler des aéroports civils. Bon, dans tous les cas, ça reste plutôt mieux que ce à quoi je m'attendais, alors bon :)
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#183

Message par canauos »

Ha oui merci !

En fait on voit Las Vegas sur une des photos de l'éditeur ou c'est zoomé sur Nellis.

C'est sur que la map semble grande et étant donné que c'est du désert, à mon avis toutes les textures seront propres même aux extrémités.
En tous cas, si ce n'était pas le cas, je ne vois pas la logique de rendre ces zones visibles sur les photos de l'éditeur.

Maintenant, j'avoue qu'au niveau missions, la map ne sera pas évidente à gérer étant donné qu'il y a 3 bases, qu'elles sont toutes cote à cote et toutes en plein milieu.
Il aurait fallu ajouter au moins deux petites bases. Une au nord et une au sud. Enfin une à chaque extrémité.

En tous cas ça donne envie de voler dessus !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14509
Inscription : 27 avril 2008

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#184

Message par ergo »

3 Bases bien collées les unes aux autres ... c'est pas avec ça qu'on va faires des HvsH ... je pense que SoH sera bien mieux pour ça !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#185

Message par white-sky »

SoH ?
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14509
Inscription : 27 avril 2008

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#186

Message par ergo »

STRAIT OF HORMUZ
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#187

Message par gilles41 »

tout a fait
mais pour Nevada je ne voie qu'une chose c'est du Tiger Meet, ce qui laisse tout de même un bonne marge de manœuvre pour des rencontres inter escadrille
je dis cela comme ça :hum:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14509
Inscription : 27 avril 2008

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#188

Message par ergo »

Mais pourquoi toujours penser étriquer à ne pouvoir faire que "ce qui se fait en vrai" ?

Si j'ai envie d'utiliser une carte pour faire un confit fictif entre deux nations ... ben j'ai besoin d'avoir la possibilité de créer deux camps bien distincts.

Je dis pas qu'on pourra pas faire du "réel". Mais bon, qui a envie d'aller simuler un tiger meet où l'on ne tire aucun missile sur un avion ? Le principe de la simulation c'est justement de faire du fictif.

Donc, oui, je trouve ca dommage d'avoir que 3 bases centrés eu même endroit sur la carte, ca réduit BEAUCOUP les possibilités d'utilisation de la carte, surtout en Humain contre Humain, où l'on aime bien avoir deux camps bien distinct et séparé. Ca sera très compliqué à faire.

De même réduire à 3 aéroports va créer assez rapidement une lassitude chez les joueurs. Les terrains sont de grandes pistes, faciles d'accès, sans particularité.

Le seul avanatage que j'y vois (synisme on) c'est que la zone est quasiment entierment militaire, pas besoin à ED de travailler sur des avions civiles pour peupler et faire vivre cette carte. (Oui, ca a toujours été un reproche que j'ai fais à ED : de pas pouvoir créer un vrai trafic civil dense sur leur carte, par manque d'avion. Utiliser le seul YAK-40 civil de la biblio ... c'est vite soulant. J'aurai aimé un 707, un A300, un DC9 etc .. le tout au couleur de compagnie aérienne connu !)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#189

Message par Robin Hood »

canauos a écrit :C'est sur que la map semble grande et étant donné que c'est du désert, à mon avis toutes les textures seront propres même aux extrémités.
En tous cas, si ce n'était pas le cas, je ne vois pas la logique de rendre ces zones visibles sur les photos de l'éditeur.
La question, ce n'est pas les textures a priori, mais plutôt les villes. Et sur les côtés de la carte, il y en a sans doute. Pour comparer avec la carte actuelle, sur les côtés il y a d'abord les routes, rivières et villes qui cessent, puis les textures. Et pour les villes notamment (mais pas que), on peut très bien imaginer plusieurs niveaux de détails.

Sinon, je crois qu'on est tous d'accord pour regretter le manque de dispersion des bases (dommage, comme je le disais plus haut, on aurait pu avoir Fallon NAS - la base de Top Gun - à une extrémité de la carte - même si bon, les bases à l'extrémité de la carte ce n'est pas idéal, on le voit sur certaines bases du Caucase. Vu la zone, il y a même sans doute d'autres bases dans la région).
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#190

Message par LUSO 83 »

On peut penser à des scénarios styles Red Flag(avec cette fois des armements non fictifs pour les résultats AA) décollage de même lieu mais rassemblement sur zones spéficique avant l'entrée en jeu, ou à des scénarios se rencontrant sur l’Afghanistan, Mali, etc... en attendant de vrai cartes dédiés.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#191

Message par Azrayen »

C'est précisément l'objectif ;)

Et sinon, le Tiger Meet, c'est plutôt en Europe, hein :banana:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#192

Message par Ex Machina »

Exact, la map était prévue au départ pour faire du Red Flag (post de 2010 de MW), pour les conflits, ben on fera avec ce qu'on a déjà :hum:

Je trouve sympa l'idée d'avoir une map dédiée pour ce genre d'exercice, ça va à mon avis, permettre de créer des tournois internationaux, quitte à tirer de "vrais" missiles...mais c'est vrai, ça reste d'un intérêt limité.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#193

Message par gilles41 »

je disais cela comme cela, et puis faute de Merle ... vous connaissez la suite :emlaugh:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#194

Message par Ex Machina »

Yes of course, comme d'hab ;)

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#195

Message par canauos »

Ceci dit, étant donné que sur la map, on ne voit pas vraiment l'emplacement des villes, peut être qu'il y aura ces trois aéroports principaux, plus des aérodromes éparpillés autour de la map ?

En tous cas, on ne sait toujours pas trop à quoi s'attendre (exactement). Donc à voir, il y aura peut être d'autres surprises ou ajouts !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#196

Message par ogami musashi »

Dans les espaces restreints du NTTR (en gros au nord ouest de Nellis) y'a pas d'aéroports civils. Le seul truc qui m'inquiète c'est de pas voir tonopah et mellan airstrip (la tonopah test range c'est quand même un gros morceau du NTTR).

Dans les MOA ( Nord Est de Nellis, qui s'étendent vers l'utah) là par contre il y a quelque aeroports civils.

Enfin y'en a pas non plus 40 000 et ce ne sont pas des gros, j'espère qu'ils y seront.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#197

Message par canauos »

Je viens de regarder sur google earth, à quoi ça ressemble en vrai.

En fait, à Las Vegas il y a un aéroport (civil à priori) beaucoup plus grand que Nellis AFB, pourtant il n'est pas indiqué sur la carte de l'éditeur.

Du coup, peut être que seul les bases sont indiqués, mais qu'il y aura pleins d'autres aéroports !

EDIT : D'ailleurs si vous cherchez "Nevada airport" sur google map, ça va vous montrer l'emplacement de tous les aéroports, mais pas celui des bases !
Exemple pour Las Vegas, il y a des points pour les aéroports civils, mais pas pour Nellis AFB.

Tout ça pour dire, qu'à mon avis sur La carte de ED, c'est le phénomène inverse. Il y a les bases de marqués mais pas les aéroports civils.
Ça me semble logique, parce que pour un jeu d'avion, supprimer des aéroports, ça fait quand même très bof bof !
D'autant qu'à la limite pas besoins de mettre 10000 bâtiments. Une ou deux pistes et 3 bâtiments et on a un aéroport !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#198

Message par Robin Hood »

A noter que sur la carte actuelle, il manque quand même la principale base aérienne géorgienne, rien que ça : Marneuli. Et pourtant, c'est en plein dans notre carte :ouin:
Sinon, je m'attends quand même à une zone NTTR détaillée, mais du moins détaillé en-dehors ; on verra ce qu'il en est quand ça sortira de toutes façons.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#199

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Des news en image sur le Nevada ED !

#200

Message par white-sky »

Vous croyez qu'on aura cet endroit de modélisé sur cette map ? https://www.google.fr/maps/place/37%C2% ... !1s0x0:0x0

Ce serait rigolo :hum:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »