DCS et Windows 10

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS et Windows 10

#102

Message par canauos »

Haha je connaissais pas !

Après, honnêtement, je suis mitigé entre me dire que tout ça c'est quand même grave et que le pire c'est justement qu'on s'y habitue suffisamment pour que ça semble "normal"
Ou me dire que je m'en fiche et que de toutes façons, ça ne m’empêchera pas d'utiliser mon ordi et tous les autres trucs.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS et Windows 10

#103

Message par tips »

Boulling a écrit :Ce que je veux dire, c'est pas que c'est bien ou pas. C'est que la CLUF de W10 met simplement sur le papier des choses qui se pratiquent déjà depuis 15 ans, que les smartphones google ou apple sont pire et que les médias découvrent seulement maintenant ces conditions qui ne sont pas nouvelles.

Microsoft c'est d'ailleurs expliqué là dessus. Rien de neuf sous le soleil.

De plus, si vous craignez pour votre vie privée, le plus gros danger se trouve dans la LPM : https://www.laquadrature.net/fr/la-fran ... -resistons
+1
Et que le plaisir de voler l'emporte
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »