Hello !
J'ai fait un vol mémorable hier dont j'aimerai exploiter le fichier .trk
J'ai fait une fausse manip au décollage d'une road base (activation de la roulette de nez avec action au palo), que j'ai rattrapée, j'ai décollé, malheureusement au replay mon zinc se vautre dans la verte et je ne peux revoir le reste du vol.
Y'a-t-il moyen de décaler le début de la track après le take off ?
Peut-on éditer un fichier de trace ?
Peut-on éditer un fichier de trace ?
#1Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Re: Peut-on éditer un fichier de trace ?
#2Salut
et non desole les track de DCS sont de la grosse ****
ça ne sauvegarde pas vraiment ton vol, ça le rejoue, et souvent ça le rejoue mal, j'ai 1 track sur 10 qui fonctionne. Sujet de longue date de DCS.
et non desole les track de DCS sont de la grosse ****
ça ne sauvegarde pas vraiment ton vol, ça le rejoue, et souvent ça le rejoue mal, j'ai 1 track sur 10 qui fonctionne. Sujet de longue date de DCS.
Re: Peut-on éditer un fichier de trace ?
#3Je m’en doutais, merci pour ta confirmation.
Faich…
Faich…
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2