News DCS : Des IA moins bêtes sans etre parfaits...
Re: News DCS : Des IA moins bêtes sans etre parfaits...
#51Avec du FOX-1 ça semble logique non ? Tout doit clignoter et biper dans le cockpit du mec en face
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
Topic author - Chef de patrouille
#52Sauf erreur de ma part c'est pas lié au Fox1 mais a la conduite de tir (un 120 peut aussi être tiré en STT si on veut).
Mais effectivement ca doit "biper/flasher" puisque le Sparrow ne peut être tiré qu'en STT.
Mais c'était ca le but de voir sa réaction dés qu'il a le départ missile.
#53Le train d'ondes change au moment du tir d'un FOX-1 je pense, pour guider le missile, et on passe donc d'un verrouillage STT à une alerte de départ missile sur un RWR s'il capte bien l'émetteur.Cougar FFW04 a écrit : ↑mer. mai 25, 2022 1:28 pmSauf erreur de ma part c'est pas lié au Fox1 mais a la conduite de tir (un 120 peut aussi être tiré en STT si on veut).
Mais effectivement ca doit "biper/flasher" puisque le Sparrow ne peut être tiré qu'en STT.
Ce n'est pas le cas pour le tir d'un FOX-3 en STT.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#54Ça dépend des systèmes des Fox 1Flow a écrit : ↑mer. mai 25, 2022 2:19 pmLe train d'ondes change au moment du tir d'un FOX-1 je pense, pour guider le missile, et on passe donc d'un verrouillage STT à une alerte de départ missile sur un RWR s'il capte bien l'émetteur.Cougar FFW04 a écrit : ↑mer. mai 25, 2022 1:28 pmSauf erreur de ma part c'est pas lié au Fox1 mais a la conduite de tir (un 120 peut aussi être tiré en STT si on veut).
Ce n'est pas le cas pour le tir d'un FOX-3 en STT.
Mais c'est l'hypothèse de DCS World