F/A-18 - Gestion Carburant

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

F/A-18 - Gestion Carburant

Message par Helrique44 »

Salut tout le monde,

je vais encore poser une question de débutant, désolé :emlaugh: , mais je ne vois pas comment larguer le reservoir externe de fuel lorsqu'il n'est plus utile... Ca doit bien pouvoir se faire ?.. je sais qu'il est possible de le vider via le panneau de gauche ('FUEL') mais pas de le larguer ?.. merci d'avance !!! :notworthy

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: F/A-18 - Gestion Carburant

Message par cerealk »

Salut, y a des boutons a actionner :) mais je pourrais pas t'expliquer comme ca sans image ,chuck guide page 289 tu trouveras ton bonheur
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster

Message par C6_Hellcat »

A gauche de l ecran moteur tu as 5 bouton. Centrale, pylone interieur g et d, pylone externe g et d. Tu selectionnes les pylones que tu veux larger un voyant vert s allume. Ensuite a droite de la manette des trains tu as un rotateur gris avec un bouton rouge. Tu tournes le rotateur sur la position stores. Puis tu appuyes sur le bouton rouge. Si le master arme est sur on (j ai un doute la dessus) les emports selectionné sont larguer.

Topic author
Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Helrique44 »

Ouaip super je viens de voir ça dans le Chuck's Guide (j le connaissais même pas :exit: mais c'est vraiment un must have ! :Jumpy: ) ! Super ! merci à vous 2 ! :notworthy
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »