Bonjour Helrique44,
Sinon histoire de mettre un peu d'huile sur le feu dans la conversation tu peux t'orienter vers les hélicos, la tu vas en faire du air/sol même air/très près du sol, et en plus tu as le côté challenge de maitriser une voilure tournante
L'ensemble des modules hélicos sont entièrement cliquables et tout est fonctionnels.
Papy Noob se met à DCS !
-
- Pilote Philanthrope
Re: Papy Noob se met à DCS !
#26Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
#27Nooonnn un pilote d'hélico.
Vade rétro satanas.
( Je plaisante hein).
Ça doit être bien l'hélicoptère aussi ont a souvent tendance à l'oublier pour le proposer aux nouveaux.
Mais du coup palonnier obligatoire, sinon cela me parait difficile
Vade rétro satanas.
( Je plaisante hein).
Ça doit être bien l'hélicoptère aussi ont a souvent tendance à l'oublier pour le proposer aux nouveaux.
Mais du coup palonnier obligatoire, sinon cela me parait difficile
-
Topic author - Apprenti-Mécano
#28pourquoi pas ?.. Y'a un module Supercopter ou t'incarnes Stringfellow Hawke ?.. hihihhihiihi !
-
- Pilote Philanthrope
#29Le monde de la simulation aéronautique est un monde restreint et de passionnés, et celui des hélicoptères est encore plus restreint à mon grand regret. C'est comme tu le dis un oubli, une méconnaissance des capacités.
Par contre effectivement le palonnier est fortement recommandé même si ça se fait avec des joys a rotation ou avec une alternative. Il faut savoir que le palonnier est le plus utiliser dans les déplacements lent et les stationnaires après quand on vole, hormis avec du vent on ne l'utilise presque pas.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
-
- Pilote Philanthrope
#30Malheureusement non, mais tu peut voler sur un Bell (UH1H) c'est le même fabriquant que supercoter "Airwolf" vu qu'a la base c'est un Bell 222Helrique44 a écrit : ↑jeu. janv. 09, 2020 1:30 pmpourquoi pas ?.. Y'a un module Supercopter ou t'incarnes Stringfellow Hawke ?.. hihihhihiihi !
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ