Salut à toutes et à tous, j'ai une question bête sûrement mais vu que je n'ai pas encore acheté de module sur DCS, je ne sais pas comment ça marche.
Le modules ont un prix certain, et j'imagine que beaucoup d'entre nous ne jouons pas tout le temps avec tous les avions achetés par exemple, ou sont parfois déçus....
Est-il techniquement possible de se revendre entre nous les modules? LeBonCoin des avions DCS , je ne sais pas, avec un code, un lien, ou c'est absolument impossible?
Merci d'avance
Marché de l'occasion?
Marché de l'occasion?
#1Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
Re: Marché de l'occasion?
#2Salut,
C'était possible, mais ça ne l'est plus, il fallait faire un ticket à ED qu'ils passent la clé d'un compte à un autre. Mais il y a eu des abus entre joueurs, donc ED a arrêté.
Tu peux quand même acheter et faire un don/cadeau de ton module (je pense qu'il faut ne pas avoir activé le module pour ça).
Et la dernière exception qui fait que c'est possible, c'est si un joueur achète un pack avec 4 hélico' (par exemple) mais qu'il en a déjà 1, celui en double il peut faire un ticket à ED pour que ce soit balancé sur un autre compte.
voilà
Tchus
C'était possible, mais ça ne l'est plus, il fallait faire un ticket à ED qu'ils passent la clé d'un compte à un autre. Mais il y a eu des abus entre joueurs, donc ED a arrêté.
Tu peux quand même acheter et faire un don/cadeau de ton module (je pense qu'il faut ne pas avoir activé le module pour ça).
Et la dernière exception qui fait que c'est possible, c'est si un joueur achète un pack avec 4 hélico' (par exemple) mais qu'il en a déjà 1, celui en double il peut faire un ticket à ED pour que ce soit balancé sur un autre compte.
voilà
Tchus
Re: Marché de l'occasion?
#3Ouais donc c'est pénible et compliqué... Dommage, je pense qu'il y aurait eu pas mal de choses à faire avec ça !
Merci
@+
Merci
@+
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli