ED : Igor Tishin 1961 - 2018

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

ED : Igor Tishin 1961 - 2018

#1

Message par mek »

hi, mauvaise nouvelle ...

https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3431523

esterday afternoon, our leader and friend Igor Anatolievich Tishin passed away from complications post chemotherapy. We mourn this tragic loss and pray for his family, his wife Tania and father Anatoly Petrovich. Eagle Dynamics was a huge part of his life and most of our dreams stemmed from there. The Team will gather soon to ensure that Igor’s legacy gone on and always be remembered in the products we make. We commit to following his wishes and for the dream to continue through the capable hands of those who remain. The whole Eagle Dynamics team, family and friends pray God to our beloved Igor.

Our deepest condolences to all who knew him and loved him well.
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

Re: ED : Igor Tishin 1961 - 2018

#2

Message par tips »

Et ils ont du mettre les serveurs en arrêt aujourd'hui.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: ED : Igor Tishin 1961 - 2018

#3

Message par terence44 »

tips a écrit :Et ils ont du mettre les serveurs en arrêt aujourd'hui.
Pardon ? Pourquoi ils ont fais ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

Re: ED : Igor Tishin 1961 - 2018

#4

Message par tips »

Les serveurs ont redémarré vers 16 h.
Pourquoi l’arrêt ? I dont understand .
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Pingoo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 94
Inscription : 14 février 2018

Re: ED : Igor Tishin 1961 - 2018

#5

Message par Pingoo »

terence44 a écrit :Pardon ? Pourquoi ils ont fais ça ?
Peut-être que la notion de deuil et d'hommage est à rapprocher de cette indisponibilité?
Il est fréquent lorsqu'une figure s'éteint, par hommage, de mettre des drapeaux en berne, de fermer certains établissements, de faire des minutes de silence...
Il était une figure du monde de la simulation de vol depuis Flanker 1 (en 1995).
Notre loisir lui doit beaucoup, il était respectueux qu'Eagle Dynamics marque sa disparition en mettant les serveurs en berne quelques instants.
Matériel : MSI GE76 Raider 10UH-412FR 17,3" (portable) - Intel Core i9 - 64 Go de Ram DDR4 2400Mhz - GeForce GTX 3080 (16Go Ram) - 2 DD SSD NVMe 1To & 2Go - Windows 10
TrustMaster Warthog - VKB Gunfighter MkII - Trustmaster TRP Rudder Pedals - HTC Vive - ED TrackerPro & TrackIR - TrustMaster MFD Cougar -
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2989
Inscription : 20 février 2018

Re: ED : Igor Tishin 1961 - 2018

#6

Message par Flow »

RIP. Ca fait mal au coeur..
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: ED : Igor Tishin 1961 - 2018

#7

Message par terence44 »

Pingoo a écrit :
terence44 a écrit :Pardon ? Pourquoi ils ont fais ça ?
Peut-être que la notion de deuil et d'hommage est à rapprocher de cette indisponibilité?
Il est fréquent lorsqu'une figure s'éteint, par hommage, de mettre des drapeaux en berne, de fermer certains établissements, de faire des minutes de silence...
Il était une figure du monde de la simulation de vol depuis Flanker 1 (en 1995).
Notre loisir lui doit beaucoup, il était respectueux qu'Eagle Dynamics marque sa disparition en mettant les serveurs en berne quelques instants.

Chacun sont point de vu, la mort de quelqu'un est forcément quelque chose de triste.
Maintenant moi je le connaissait pas personnellement et j'ai payer mes module avec mon argents alors je trouve ça dommage de couper des services comme le multijoueurs meme temporairement. :)

Ya pleins d'autre façons pour rendre un hommage. M'enfin bref
Image
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

Re: ED : Igor Tishin 1961 - 2018

#8

Message par Eagle(be) »

terence44 a écrit :
Pingoo a écrit :
terence44 a écrit :Pardon ? Pourquoi ils ont fais ça ?

Chacun sont point de vu, la mort de quelqu'un est forcément quelque chose de triste.
Maintenant moi je le connaissait pas personnellement et j'ai payer mes module avec mon argents alors je trouve ça dommage de couper des services comme le multijoueurs meme temporairement. :)

Ya pleins d'autre façons pour rendre un hommage. M'enfin bref

C'est bien une réplique de notre époque ...
Dernière modification par Eagle(be) le ven. mars 23, 2018 12:19 pm, modifié 1 fois.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: ED : Igor Tishin 1961 - 2018

#9

Message par terence44 »

Eagle(be) a écrit :
terence44 a écrit :
Pingoo a écrit :
Peut-être que la notion de deuil et d'hommage est à rapprocher de cette indisponibilité?
Il est fréquent lorsqu'une figure s'éteint, par hommage, de mettre des drapeaux en berne, de fermer certains établissements, de faire des minutes de silence...
Il était une figure du monde de la simulation de vol depuis Flanker 1 (en 1995).
Notre loisir lui doit beaucoup, il était respectueux qu'Eagle Dynamics marque sa disparition en mettant les serveurs en berne quelques instants.

Chacun sont point de vu, la mort de quelqu'un est forcément quelque chose de triste.
Maintenant moi je le connaissait pas personnellement et j'ai payer mes module avec mon argents alors je trouve ça dommage de couper des services comme le multijoueurs meme temporairement. :)

Ya pleins d'autre façons pour rendre un hommage. M'enfin bref

C'est bien une réplique de notre époque ...
Ah bah on est pas obligé d'etre d'accord sur tout hein !
Mais bon, c'est pas pour autant que je respect pas le deuil des amis/collégue et famille de ce Monsieur
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

Re: ED : Igor Tishin 1961 - 2018

#10

Message par tips »

Pingoo a écrit :
terence44 a écrit :Pardon ? Pourquoi ils ont fais ça ?
Peut-être que la notion de deuil et d'hommage est à rapprocher de cette indisponibilité?
Notre loisir lui doit beaucoup, il était respectueux qu'Eagle Dynamics marque sa disparition en mettant les serveurs en berne quelques instants.
En accord avec toi, et de toutes façon l’arrêt n'a pas duré une éternité.
Si l’arrêt des serveurs est du au décès de ce monsieur, il aurait été sympa de le mettre dans la missive qu'ils nous ont envoyée personnellement.
Ce qui aurait changé l'avis de certains et tranquillisé tout le monde, nous n'aurions pas eu à chercher d'autres causes et perdre du temps inutilement.

Bien amicalement.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »