DCS Beta maj 1.5.7
DCS Beta maj 1.5.7
#1Bonjour,
Depuis que la Beta est passée en 1.5.7, ( aujourd'hui pour moi ) il faut une plombe pour l'ouvrir.
Tout comme pour la 2 qui elle, lui faut 2 plombes.
Évidement, quand je parle de plombe, c'est une façon de dire que ça met bien plus de temps que la 1.5.6.
Quand aux arbres, je les vois toujours comme avant: 2 plans perpendiculaires.
Elles sont pourtant sur un SSD toutes les 2 SanDisk SDSSDXPS240G.
J'ai une carte Gigabyte Z68XP-UD3P, un proc : i5-2500K CPU 3.30 GHz 4 cœurs , 16 Go de mem DDR3 665 MHz
Suis sous W10 64 bits pro.
Et pour vous ?
Depuis que la Beta est passée en 1.5.7, ( aujourd'hui pour moi ) il faut une plombe pour l'ouvrir.
Tout comme pour la 2 qui elle, lui faut 2 plombes.
Évidement, quand je parle de plombe, c'est une façon de dire que ça met bien plus de temps que la 1.5.6.
Quand aux arbres, je les vois toujours comme avant: 2 plans perpendiculaires.
Elles sont pourtant sur un SSD toutes les 2 SanDisk SDSSDXPS240G.
J'ai une carte Gigabyte Z68XP-UD3P, un proc : i5-2500K CPU 3.30 GHz 4 cœurs , 16 Go de mem DDR3 665 MHz
Suis sous W10 64 bits pro.
Et pour vous ?
Et que le plaisir de voler l'emporte
Re: DCS Beta maj 1.5.7
#2Salut
Pas testé ; peux juste dire que les tps de chargement vont et viennent, parfois d'un chargement à l'autre. As-tu fait plusieurs essais ? Si oui, alors ils ont peut être un loupé d'opti.
++
Az'
Pas testé ; peux juste dire que les tps de chargement vont et viennent, parfois d'un chargement à l'autre. As-tu fait plusieurs essais ? Si oui, alors ils ont peut être un loupé d'opti.
Ben... Oui, c'est normaltips a écrit :Quand aux arbres, je les vois toujours comme avant: 2 plans perpendiculaires.
++
Az'
#3J'ai moi aussi des temps de chargement plutôt long (entre 20 et 30s) avant d'arriver dans un cockpit.
J'ai une assez grosse bécane, le tout en SSD dédiés. C'est pareil pour le 1.5.x comme pour la 2.1.x et ça a toujours été (pour moi en tout cas)
Content de po être le seul !! Enfin si j'ose dire
Sérieux, je sais pas pourquoi mais c'est un brun..... long héhé, je suis d’accord (Encore un machin pas top, mais il y a tellement de bons trucs dans la colonne des +)
Par contre, si quelqu'un pouvait nous venir en aide
J'ai une assez grosse bécane, le tout en SSD dédiés. C'est pareil pour le 1.5.x comme pour la 2.1.x et ça a toujours été (pour moi en tout cas)
Content de po être le seul !! Enfin si j'ose dire
Sérieux, je sais pas pourquoi mais c'est un brun..... long héhé, je suis d’accord (Encore un machin pas top, mais il y a tellement de bons trucs dans la colonne des +)
Par contre, si quelqu'un pouvait nous venir en aide
#4Une aide pour quoi ?jolili a écrit : Par contre, si quelqu'un pouvait nous venir en aide
Et que le plaisir de voler l'emporte
#5Trouver 20 à 30 secondes long ....... ça me laisse rêveurjolili a écrit :J'ai moi aussi des temps de chargement plutôt long (entre 20 et 30s) avant d'arriver dans un cockpit.
#6Après, tout est relatif mais de tout mes softs (et j'en ai beaucoup) c'est celui, et de loin, qui met le plus de temps à charger.
(Quoi que, P3D est pas mal non plus mais on est déjà plus sur la même génération)
Maintenant, et si vous confirmez que c'est normal alors RAS
(Quoi que, P3D est pas mal non plus mais on est déjà plus sur la même génération)
Maintenant, et si vous confirmez que c'est normal alors RAS
#7C'est la première fois que je tire sur un Tiger I des assets WW2. Il est solide, le bestiau. Il n'y a que sur l'Open Bêta que ça fait ça?
- Pièces jointes
-
- Capture.JPG (51.67 Kio) Consulté 648 fois
Blog: Kurultay.fr
#8C'est pire qu'un T-80*Aquila* a écrit :C'est la première fois que je tire sur un Tiger I des assets WW2. Il est solide, le bestiau. Il n'y a que sur l'Open Bêta que ça fait ça?
Il n'avait pas l'option "invincible"
#9Je viens de vérifier. Manifestement, non. Mais pourquoi ai-je cette impression d'overkill?
- Pièces jointes
-
- Capture2.jpg (19.9 Kio) Consulté 602 fois
Blog: Kurultay.fr