Bombardement Mirage 2000C

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
French_Army_Regiment
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 18 février 2017

Bombardement Mirage 2000C

#1

Message par French_Army_Regiment »

Bonjour a tous.


Je suis tout nouveau sur le Mirage 2000, et j'ai voulu me mettre au bombardement, j'ai regarder plusieurs tuto mais je n'y arrive pas, a chaque fois que je veux bombarder j'ai une grosse croix qui se met au milieu de mon HUD et sa ne marche pas. Quelqun sais comment faire ?


Merci

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1003
Inscription : 20 mai 2006

Re: Bombardement Mirage 2000C

#2

Message par Scalp »

Salut
un peu de lecture bien utile :

Merci Chuck :)

Topic author
French_Army_Regiment
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 18 février 2017

Re: Bombardement Mirage 2000C

#3

Message par French_Army_Regiment »

Je n'ai pas vraiment le temps pour lire tout sa ^^

Tu ne sais pas plutot pourquoi il y a une croix sur mon HUD quand je veux bombarder ? ^^
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

Re: Bombardement Mirage 2000C

#4

Message par Blackfox »

Heu si tu n'as pas le temps de lire le guide de Chuck il faut peut être piloter un autre avion qu'un avec un modèle de vol avancé.
Avatar de l’utilisateur

winterz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 318
Inscription : 23 avril 2012

Re: Bombardement Mirage 2000C

#5

Message par winterz »

Blackfox a écrit :Heu si tu n'as pas le temps de lire le guide de Chuck il faut peut être piloter un autre avion qu'un avec un modèle de vol avancé.
+1 déja que c'est du résumé par rapport aux manuels de base. :hum:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5823
Inscription : 09 mai 2008

Re: Bombardement Mirage 2000C

#6

Message par Morpheus »

Blackfox a écrit :Heu si tu n'as pas le temps de lire le guide de Chuck il faut peut être piloter un autre avion qu'un avec un modèle de vol avancé.
C'est clair que vu la complexité de l'avion (je veux dire au niveau du contenu qui est complet) si on ne passe pas par le manuel ce n'est pas en essayant de découvrir le pourquoi du comment que tu vas y arriver. C'est un modèle avancé avec des procédures au plus près du réel donc un peu de lecture s'impose, il n'y a pas de niveau arcade :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

1NE'Rid3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 31 décembre 2016

Re: Bombardement Mirage 2000C

#7

Message par 1NE'Rid3 »

Si tu a du temps pour jouer tu as forcément du temps pour lire un bouquin de 120 pages :)

Topic author
French_Army_Regiment
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 18 février 2017

Re: Bombardement Mirage 2000C

#8

Message par French_Army_Regiment »

Je vais demander a d'autre personne si il savent,

Merci quand meme
Avatar de l’utilisateur

1NE'Rid3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 31 décembre 2016

Re: Bombardement Mirage 2000C

#9

Message par 1NE'Rid3 »

sans lire le manuel tu n'ira pas loin a demander à tout le monde comment on fait si comment on fait ça, le manuel de chuck's ou meme le vrai manuel du mirage 2000 sont la bible du jouer apprenant cette avion^^
Tu essayes de larguer des bombes en ccpi, si ca t'affiche une croix avec une flèche pointant ver le haut cest que l'altitude de sécurité n'est pas respecter. Si cest simplement une croix je ne sais pas j'ai essayé de chercher dans les manuels mais rien trouver
Bonne lecture!:)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18889
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Bombardement Mirage 2000C

#10

Message par Azrayen »

French_Army_Regiment a écrit :Bonjour a tous.
Je suis tout nouveau sur le Mirage 2000
Salut et bienvenue ! :hello:

Ca tombe bien il y a une salle entière du forum qui lui est dédiée. :detective
Pour la prochaine fois ? :innocent:

Merci :busted_bl
++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Bombardement Mirage 2000C

#11

Message par Psycho »

rhalala ces jeunes joueurs, il va falloir ressortir quelques bons RTFM pour les mettre dans le droit chemin :hum:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

Re: Bombardement Mirage 2000C

#12

Message par Blackfox »

"Mais c'est pas possible je veux tout, tout de suite sans effort !"

-_-

sir-blackbird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 03 mars 2009

Re: Bombardement Mirage 2000C

#13

Message par sir-blackbird »

Petite question, le module du Mirage 2000C et la carte Nevada ils arrivent quand sur Steam ?, cela fait déjà plus d'un an qu'on attend sur Steam... ou alors ils ne sortiront pas sur Steam c une exclu Digital?, car pour ceux qui comme moi on acheter pas mal de module sur Steam (14), on fait quoi on rachète comme des cons encore et encore, car au début j’achetais sur Digital jusqu’à BlackShark2 et Flaming Cliffs 2, puis arriver du A10 cela commencer à être bien le bordel pour les mises à jour, je suis passé sur Steam pour être plus tranquille, racheter tous les modules car pas compatible et de nouveau c le bordel pour les mises à jour.

Faut faire quoi ?... :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Tinkle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 14 novembre 2016

Re: Bombardement Mirage 2000C

#14

Message par Tinkle »

Petite question, le module du Mirage 2000C et la carte Nevada ils arrivent quand sur Steam ?, cela fait déjà plus d'un an qu'on attend sur Steam... ou alors ils ne sortiront pas sur Steam c une exclu Digital?, car pour ceux qui comme moi on acheter pas mal de module sur Steam (14), on fait quoi on rachète comme des cons encore et encore, car au début j’achetais sur Digital jusqu’à BlackShark2 et Flaming Cliffs 2, puis arriver du A10 cela commencer à être bien le bordel pour les mises à jour, je suis passé sur Steam pour être plus tranquille, racheter tous les modules car pas compatible et de nouveau c le bordel pour les mises à jour.

Faut faire quoi ?...
Pour le Mirage 2000 et Nevada, ils arriveront sur steam lorsque ils ne seront plus en Béta.
Ensuite, tu peux aussi télécharger le client officiel sur le site de ED et tu migres tes modules Steam sur ton compte DCS. Tu n'auras pas besoin de tout acheter de nouveau. Par contre, si tu achètes sur le client officiel tu ne peux pas les migrer sur Steam.
Edit : Je ne suis pas modo mais je ne suis pas certain que cela soit le bon post pour aborder ce sujet.
Dernière modification par Tinkle le mar. avr. 25, 2017 5:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Bombardement Mirage 2000C

#15

Message par Loneman »

Les modules Steam et donc leurs licenses sont compatibles avec les versions originales non Steam de DCS. Il y a juste une manip à faire sur la site de Eagle Dynamics, en cherchant sur ce site tu trouveras le détail de la manip. La solution est peut être de désinstaller la version Steam de DCS (après avoir désinstallé tes modules), de faire sur le site d'ED cette fameuse manip, d'installer la ou les versions non Steam de DCS et de réinstaller tes modules. Tu pourras alors utiliser les modules achetés sur Steam sans repasser à la caisse plus d'éventuels modules que l'on ne trouve pas sur Steam comme le Mirage 2000, le Viggen ou le Spitfire.

Edit : grillé par Tinkle
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

Re: Bombardement Mirage 2000C

#16

Message par Ghostrider »

un peu d indulgence svp
nous fumes tous le "sale newbee" d un vieux con :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5823
Inscription : 09 mai 2008

Re: Bombardement Mirage 2000C

#17

Message par Morpheus »

Indulgence oui mais des fois un peu de lecture du forum permet de trouver la réponse, en l'occurrence il a été écrit maintes fois que les licences STEAM étaient valables sur la version DCS de ED (et pas l'inverse) donc avant de crier au scandale, rachat tout ça..... :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18889
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Bombardement Mirage 2000C

#18

Message par Azrayen »

Je pense que Ghost réagissait au début du topic, Morph ;)
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »