comment telecharger les planchettes sur dcs
comment telecharger les planchettes sur dcs
#1Bonjours a tous
Je voudrais me faire mai propre planchette de toute les pistes de la map Caucase, et l'on ma dit que l'on pouvais les télécharger sur le site de dcs mai le souci c'est que j'ai cherche partout dans le lien téléchargement document, et ficher d'utilisateur dans document et rien trouver.
Si il a une personne qui c'est fait c'est propre planchette pourrait-il m'aider svp .
Je voudrais me faire mai propre planchette de toute les pistes de la map Caucase, et l'on ma dit que l'on pouvais les télécharger sur le site de dcs mai le souci c'est que j'ai cherche partout dans le lien téléchargement document, et ficher d'utilisateur dans document et rien trouver.
Si il a une personne qui c'est fait c'est propre planchette pourrait-il m'aider svp .
Re: comment telecharger les planchettes sur dcs
#2i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
-
- Grand Manitou
#3kneeboard builder https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=129341
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#4Si tu veux juste les charts des pistes , tu peux les trouver dans :
C:/ Programmes /eagle dynamics/ DCS world /Doc / charts .
Avec le kneeboard builder que Ghost t'as donné en lien tu peux afficher les images en format PDF .
Sinon il suffit de le faire dans Saved games , kneeboard . certains format d'images ne fonctionnent pas , il faut tester . Kneeboard builder restant quand même la meilleure option car tu peux modifier la taille de la fenêtre affichant ton Kneeboard .
C:/ Programmes /eagle dynamics/ DCS world /Doc / charts .
Avec le kneeboard builder que Ghost t'as donné en lien tu peux afficher les images en format PDF .
Sinon il suffit de le faire dans Saved games , kneeboard . certains format d'images ne fonctionnent pas , il faut tester . Kneeboard builder restant quand même la meilleure option car tu peux modifier la taille de la fenêtre affichant ton Kneeboard .
#5merci pour vos réponse je vais regarder sa de suite
#6hello
kneeboard builder est il compatible avec dcs world 2.5 ?
merci
kneeboard builder est il compatible avec dcs world 2.5 ?
merci