Bonjour,
J'ai créé une mission en définissant un marqueur à vrai via un déclencheur "début mission ". Mon avion joueur n'apparaît pas au décollage (j'ai un fond de carte après la phase d'init) et je ne peux rien. Il est bien vu par DCS car apparaît dans le debrief en colonne du milieu mais n'apparaît plus par ailleurs (carte F10) par exemple. Il réapparaît si je fixe le joueur sur un autre groupe q ui lui disparaît. En fait, mes avions ne décolle qu'après T0+30 sec. Tous les vols sont activés à partir de T0+xx sec avec "tâche IA exécution prioritaire". Le vol du joueur plus deux autre avions (AWACS et un 24 MR ) ne sont pas pris en compte...
Quequ'un aurait-il une idée ?
Dans le même temps j'ai 4 hélicoptère sur Mi 254V qui décollent alors qu'ilsi sont au parking "non contrôlé ". Si j'utilisé des Mi 8 alors les hélicoptèresoirs ne décollent pas comme prévu.
Anomalie au démarrage d'une mission
Re: Anomalie au démarrage d'une mission
#2Il faut que je supprime tous les avions de l'aéroport du joueur pour récupérer le joueur au décollage ?
#4Ca marche pas
Je suis revenu à une version préliminaire mais similaire elle tourne correctement. Toutes les taches IA entre T0 et T0+30s ne sont pas exécutées sauf si le joueur est tout seul sur l'aéroport. J'ai essayé plein de truc enlever le profil météo, reprogrammer les avions du terrain, des démarrages retardés sur l'avion du joueur, en mode non contrôlé rien n'y fait.
Je suis revenu à une version préliminaire mais similaire elle tourne correctement. Toutes les taches IA entre T0 et T0+30s ne sont pas exécutées sauf si le joueur est tout seul sur l'aéroport. J'ai essayé plein de truc enlever le profil météo, reprogrammer les avions du terrain, des démarrages retardés sur l'avion du joueur, en mode non contrôlé rien n'y fait.
#5J'ai fini par comprendre il faut que les ressources de l'aéroport couvrent les avions/carburant/missiles/autres qui sont présents sur l'aéroport.
Dans le cas anomalie, je n'avais prévu que 4 su-27 que je pensai en rechange pour une campagne et non que pour une mission.
Dans le cas anomalie, je n'avais prévu que 4 su-27 que je pensai en rechange pour une campagne et non que pour une mission.