Soldes DCS Noël 2016

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Soldes DCS Noël 2016

#1

Message par Azrayen »

Salut,

Soldes de Noël = -40% sur toute la boutique en ligne DCS sauf les modules suivants :

Modules à -60 % :
  • DCS: Flaming Cliffs 3
  • DCS: Combined Arms
  • DCS: Hawk by VEAO
Modules à -50 % :
  • DCS: MiG-21bis
  • DCS: A-10C Warthog
  • DCS: Black Shark 2
  • Toutes les campagnes payantes
Modules à -30 % :
  • DCS: NEVADA Test and Training Range Map
  • DCS: F-5E Tiger II
Module à -20 % :
  • DCS: Spitfire LF Mk. IX
Joyeux Noël :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: Soldes DCS Noël 2016

#2

Message par Lukin »

Merci beaucoup.Ces promos tombent à pique.je fonce me prendre flaming cliffs 3.Mais apres j'hesite concernant les autres modules.Etant un joueurs plutôt solitaire (même si de temps en temps je joue en multi) lequel me conseillez vous?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: Soldes DCS Noël 2016

#3

Message par Ghostrider »

Et comme steam et tombé autant foncer a la source
merci pour l'info Az
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Tinkle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 14 novembre 2016

Re: Soldes DCS Noël 2016

#4

Message par Tinkle »

Merci pour l'info !!
Les offres de Noël qui tombent bien !! Cette fois-ci, je vais craquer pour la carte Nevada.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Soldes DCS Noël 2016

#5

Message par Morpheus »

Y a pas la Gazelle :ouin: :ouin: :ouin:
Image

taz07rx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 août 2016

Re: Soldes DCS Noël 2016

#6

Message par taz07rx »

Morpheus a écrit :Y a pas la Gazelle :ouin: :ouin: :ouin:
je l'ai vu sur steam a -40% avant que la plateforme ne soit HS.
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 690
Inscription : 14 novembre 2004

Re: Soldes DCS Noël 2016

#7

Message par freemars »

Lukin a écrit :Merci beaucoup.Ces promos tombent à pique.je fonce me prendre flaming cliffs 3.Mais apres j'hesite concernant les autres modules.Etant un joueurs plutôt solitaire (même si de temps en temps je joue en multi) lequel me conseillez vous?
FC3 est déjà top. Je te dis pas le nombre d'heures de vol que tu vas te bouffer si tu adhères au produit. C'est pas hardcore, mais y'a pas mal de zincs qui permettent de se faire la main sur la guerre aérienne. Je trouve les missions de base installées et les campagnes déjà bien prenantes. Ensuite tu peux basculer sur des modules plus "sérieux" mais là, le nombre d'heures à bouffer est carrément au-dessus de FC3 car il faut te manger toute la doc et c'est pas du gâteau ! heureusement, tu as pleins de bonnes âmes qui font des tutos bien réalisés qui permettent d'apprendre plus rapidement.
Donc, faut être vraiment motivé pour savoir sur quoi tu vas voler. J'avais pris pleins de modules au départ et pour m'apercevoir finalement que je les utilisais pas (ex, le Huey, le Mi8, le Mig 21). Par contre, en ce moment, c'est le 2000 qui me plait le plus. La question est donc de savoir quel module tu kifferais d'avoir.

Ouala.
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: Soldes DCS Noël 2016

#8

Message par Lukin »

Merci.J'ai prit flaming cliffs 3.Et comme 2eme module DCS: Combined Arms me semble pas mal complet aussi pour un tarif attractif. Mais c'est le contenu que je trouve imprecis. je sais concernant les véhicules pilotable mais c'est plus concernant scenario et campagne qui est dans le flou car rien indiqué.Je vais pas acheté 36 module sa sert à rien mais acheté un autre module en plus de fc3 surtout durant les promos sa me fera pas mal ^^.Derniere question les modules seront bien compatible avec la 2.0 car j'ai acheté fc3 sans me renseigné lol.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Soldes DCS Noël 2016

#9

Message par Morpheus »

Tout sera compatible avec les futures versions au fil des mises à jour ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: Soldes DCS Noël 2016

#10

Message par Lukin »

Merci bonne nouvelle.Il est temps se soir de quitté mon bon su-25 pour passé au su-27 et commencé les combat air-air
Avatar de l’utilisateur

Sukkoi34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 20 novembre 2016

Re: Soldes DCS Noël 2016

#11

Message par Sukkoi34 »

Miam, pour moi ça a été un Huey à -40% !

@+
:usflag: I7 4790K (Core8/4gHz) - 16 Go de RAM DDR3 - MB Asus Maximus VII Héro - GPU Asus Strix GTX1070 OC (8 Go ram) - Alimentation 750 W Corsair - Ventirad Noctua - Windows 8.1/64 Bits - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

Re: Soldes DCS Noël 2016

#12

Message par Daffy »

La chaire est faible... j'ai encore craqué afin de garnir un peu plus mon coffre à jouets volants... un F5, un L39 et quelques campagnes solo histoire de faire mumuse avec le A10C :yes:
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Soldes DCS Noël 2016

#13

Message par Matoche »

Hello,

Un petit 40% également sur le M2000.
Carte NEVADA also.
Youhou !!!

Joyeux Noel à tous !

:banana:
Avatar de l’utilisateur

Tinkle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 14 novembre 2016

Re: Soldes DCS Noël 2016

#14

Message par Tinkle »

taz07rx a écrit :
Morpheus a écrit :Y a pas la Gazelle :ouin: :ouin: :ouin:
je l'ai vu sur steam a -40% avant que la plateforme ne soit HS.
La gazelle est belle et bien à -40% sur steam.
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1239
Inscription : 07 mai 2010

Re: Soldes DCS Noël 2016

#15

Message par cerealk »

Bon ben j'ai acheté "français" moi monsieur, un pti 2000 a 40% ça ne se refuse pas, vu le tarif pour un rafale :biggrin:
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Soldes DCS Noël 2016

#16

Message par Matoche »

Hello,

Je suis également fier d'avoir dans mon garage un beau M2000 flambant neuf.

Reste à avaler les X pages du manuel et passer par l'école du pilotage.
Je compte sur votre patience.... :hum:

A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: Soldes DCS Noël 2016

#17

Message par Lukin »

Et hop apres flaming cliffs 3 et en plus il me restais encore un peu d'argent j'ai prit dcs combined arms. Un autre me tente mais j’hésite.J'ai fc3 donc les avions,combined donc troupe terrestre et maintenant celui qui me tente est blackshark 2 donc avec helico .

Je voudrais savoir avant votre avis sur le pilotage d'helico. Dans le jeu est il bien?Dois je attendre un peu? Les autres modules avions (mirage,mig et etc) m' intéresse pas pour l'instant j'ai fc 3 mais blackshark permet le pilotage helico donc de changer pas le gameplay voila pourquoi ma question.

je profite des promos de noel pour prendre le maximum car après pas avant 1 ans voir 1 ans 1/2 pour mes prochains achat de simulation (me connaissant ^^).
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Soldes DCS Noël 2016

#18

Message par Matoche »

Hello,

Pour ma part j'adore le Huey. Les sensations de pilotage sont bien là. L'engin se démarre en 7-8 Click.
J'ai fait 2-3 tours en KA-50 et là on sent l'artillerie lourde dans le sens où les méchants n'ont qu'à bien se tenir. Armé jusqu'aux dents l'engin mais il demande de se familiariser avec plusieurs procédures....
Par contre côté pilotage je n'ai pas ressenti le même plaisir mais ce n'est le but cette tourelle volante. Je ne l'ai pas encore assez piloté et je prévois de le sortir prochainement.

Je n'ai pas essayé la Gazelle mais j'ai lu de très bon retour sur cette machine. Plus proche d'un Huey à priori côté pilotage.
Bon retour également sur le MI8 mais dans un style + mastodonte vu la taille de l'engin. J'avoue qu'il m'impressionne...

Attendons quelques retours d'heureux propriétaires de Gazelle et de MI8.

A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: Soldes DCS Noël 2016

#19

Message par Lukin »

Merci.Mais les autres helico un pu trop chère encore alors que le blackshark 50% de reduc .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Soldes DCS Noël 2016

#20

Message par Azrayen »

Lukin a écrit :Je voudrais savoir avant votre avis sur le pilotage d'helico. Dans le jeu est il bien?Dois je attendre un peu?
Oui. Totalement atypique (double rotor) mais très bien modélisé.
Non. BS2 est le 2e plus ancien module DCS World, ça fait longtemps qu'il est finalisé (d'autant qu'il s'agit d'une reprise de BS premier du nom, qui était le premier produit DCS, indépendant, avant l'arrivée de World).
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Soldes DCS Noël 2016

#21

Message par *Aquila* »

Matoche a écrit : Je n'ai pas essayé la Gazelle mais j'ai lu de très bon retour sur cette machine. Plus proche d'un Huey à priori côté pilotage.
Non, pas du tout proche du Huey. La Gazelle est un petit hélicoptère léger doté d'un rotor anticouple "fenestron" tandis que le Huey est le plus lourd des hélicoptères monoturbines, et qu'il a un anticouple de type TC (tout con). La différence de sensations avec le Huey est du même ordre que le rapport entre une Mini Cooper des années folles et un fourgon J7 contemporain. La Gazelle a un PA qui filtre certaines réactions potentiellement brutales de la machine, sans que la prestation ait le côté agricole du PA du Mi-8.

En fait, les hélicoptères actuellement disponibles pour DCS sont vraiment très peu comparables entre eux. C'est ce qui fait leur attrait.
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Soldes DCS Noël 2016

#22

Message par Matoche »

Merci pour l'info.
En effet aucune excuse pour ne pas tous les essayer !

A+
Matoche
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »