Salut à tous
donc je viens de changer mon matos, j'ai mis un i5 6600k, une bonne carte mère, de la ddr4 et une gtx 1070 8go
Mais voilà depuis le montage quand je lance dcs world 1.5 ou 2.0 il me demande de re activer tous les modules, mais ca beugue, ca semble accepter mais ca redemande le numéro de serie sans cesse, puis ca rentre dans le jeu mais ca bloque pendant le lancement de n'importe quelle mission....
que faire????
merci
fab
problemes après upgrade matos
Re: problemes après upgrade matos
#2J'ai le même problème en ce moment mais certains ont marché en appuyant sur "réessayer" (dans la fenêtre qui s'affiche pour chaque module). Ensuite il faut réactiver la clé, si ça ne marche pas, il y a un lien "j'ai déjà une clé" qui te renvoi sur un site de "Starforce" pour validation de la clé. Chez moi ça n'a pas marché. Mais j'ai fait vite. Donc, je réessaierai ce soir.
Pour info les modules qui n'ont pas marché sont : FW190, FC3, C101
Pour info les modules qui n'ont pas marché sont : FW190, FC3, C101
#3Après plusieurs essais, voici une méthode qui marche mais qui consomme une clé d'activation:
Aller dans la base de registre avec regedit.exe
Trouver la localisation de "Eagle dynamics" (chez moi c'était dans SOFTWARE)
Supprimer les dossiers des modules qui ne fonctionnent pas.
Relancer DCS et rentrer la clé lorsqu'elle est demandée.
NB : le mig-21 se trouve dans la base de registre dans un dossier différent de celui de Eagle dynamics
Attention au manipulation de la base de registre, cela peut gravement endommager votre système d'exploitation. Vous pouvez en faire une sauvegarde avant de la modifier.
Aller dans la base de registre avec regedit.exe
Trouver la localisation de "Eagle dynamics" (chez moi c'était dans SOFTWARE)
Supprimer les dossiers des modules qui ne fonctionnent pas.
Relancer DCS et rentrer la clé lorsqu'elle est demandée.
NB : le mig-21 se trouve dans la base de registre dans un dossier différent de celui de Eagle dynamics
Attention au manipulation de la base de registre, cela peut gravement endommager votre système d'exploitation. Vous pouvez en faire une sauvegarde avant de la modifier.
#4ya mieux
les mecs de dcs m'ont envoyer un lien pour effacer les clefs dans le registre direct
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 4/#1780273
vous avez tous les lien c'est automatique
les mecs de dcs m'ont envoyer un lien pour effacer les clefs dans le registre direct
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 4/#1780273
vous avez tous les lien c'est automatique