Soldes d’automne DCS
Soldes d’automne DCS
#1Bonjour,
Au cas où vous ne seriez pas passé sur le site, les soldes d'automne ont commencé !
-40% sur la plupart des modules et quelques bundle... par contre rien sur le F5 et la gazelle... https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 9-16_Sale/
Utile pour compléter la collection.
Perso j'ai mis dans le panier le mirage et le KA-50.
Au cas où vous ne seriez pas passé sur le site, les soldes d'automne ont commencé !
-40% sur la plupart des modules et quelques bundle... par contre rien sur le F5 et la gazelle... https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 9-16_Sale/
Utile pour compléter la collection.
Perso j'ai mis dans le panier le mirage et le KA-50.
Re: Soldes d’automne DCS
#2Ouep j'ai vu ça aussi, du coup NTTR pour moi!
Je vais pouvoir passer en 2.0...
J'espère ne pas trop être déçu aux vues des critiques sur la fluidité de cette map !!
Les prochaines soldes je vais tâter du 2000...
J'espère ne pas trop être déçu aux vues des critiques sur la fluidité de cette map !!
Les prochaines soldes je vais tâter du 2000...
-
- Apprenti-Mécano
#3FRAID a écrit :Ouep j'ai vu ça aussi, du coup NTTR pour moi!
Perso, sur ma conf, je suis à 60 i/s ( synchro écran) sur la map NAVADA et entre 30 et 45 sur la map CAUCASE !!!
#4Perso j'attends la 2.5 pour prendre le nevada, pas trop envie de jongler entre les versions.
De toute façon je ne me suis pas encore lassé du caucase.
En revanche je craquerai peut être aussi pour avion "old school" type mig21 mais bon j'essaye de me contrôler ^^.
De toute façon je ne me suis pas encore lassé du caucase.
En revanche je craquerai peut être aussi pour avion "old school" type mig21 mais bon j'essaye de me contrôler ^^.
-
- Jeune Pilote
#5Merci de l'info !
Concernant le mig 21 il ne faut surtout pas se contrôlerVitaliq a écrit :En revanche je craquerai peut être aussi pour avion "old school" type mig21 mais bon j'essaye de me contrôler ^^.
#6Ah bon ? Pourquoi ça ? Il est si bien que ça ?Don Diego 2000 a écrit :Merci de l'info !
Concernant le mig 21 il ne faut surtout pas se contrôlerVitaliq a écrit :En revanche je craquerai peut être aussi pour avion "old school" type mig21 mais bon j'essaye de me contrôler ^^.
J'aimerai un avion plus rustique justement pour changer de gameplay des fois. Mais sans être non plus WW2 (disons que c'est pas assez développé sur DCS pour l’instant je trouve comparé à IL2 bien implanté). Les années fin 50-60 semblent pas mal, ce n'est pas non plus le tout début des jets mais ça reste récent. Et qui sait on aura peut être un mirage III un jour.
-
- Grand Manitou
#7Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#8Je l'ai déjà lu bien sur !
Mais il s'est passé beaucoup de choses depuis
-
- Jeune Pilote
#9L'avion m'a vraiment scotché. Il y a pour une fois un véritable défi au niveau du pilotage, très riche en sensations. L'avionique n'a au final rien de super compliqué mais c'est juste différents de ce à quoi on est habitué. Franchement c'est rater quelque chose que de se passer du mig 21.Vitaliq a écrit :Don Diego 2000 a écrit :Merci de l'info !
J'aimerai un avion plus rustique justement pour changer de gameplay des fois. Mais sans être non plus WW2 (disons que c'est pas assez développé sur DCS pour l’instant je trouve comparé à IL2 bien implanté). Les années fin 50-60 semblent pas mal, ce n'est pas non plus le tout début des jets mais ça reste récent. Et qui sait on aura peut être un mirage III un jour.
-
- Grand Manitou
#10Oui mais pas en malVitaliq a écrit :Je l'ai déjà lu bien sur !
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
#11Salut les pilotes
Quel(s) module(s) sont les plus intéressants pour un débutant ?
Je suppose que le M2000C et l'A-10C sont déjà un bon pack ?
Merci
Quel(s) module(s) sont les plus intéressants pour un débutant ?
Je suppose que le M2000C et l'A-10C sont déjà un bon pack ?
Merci
#12Vivement que le 27 soit là et que je ne sois plus tenté par le M2000 avant décembre... Je ne cesse de me dire 'tu n'as déjà pas approfondi l'A-10C et il y a beaucoup de choses à faire sur celui de M2M sur fsx et enfin celui de DCS est incomplet non finalisé et on ne sait pas quand il sera fini et de toute façon il y aura la même promo en décembre...