Bientôt une promo ?

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Tazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 janvier 2014

Re: Bientôt une promo ?

#26

Message par Tazz »

Ca fait quelques temps que je me tatais, j'ai finalement craqué sans hésiter pour le L39 lorsque j'ai vu la promo...ça me détachera un peu du 2000 et de la gaz!

Hâte de tester la bête ce soir!!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image

Windows10 64 bits/ Nividia GeForce GTX760/ 16Gb DDR3 / I5-3350P 3.10GHz / Track ir 4 / HOTAS Thrustmaster Wartog / Palonnier Saitek

Topic author
Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1003
Inscription : 20 mai 2006

Re: Bientôt une promo ?

#27

Message par Scalp »

2000 in the box :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Bientôt une promo ?

#28

Message par sport02 »

idem + L39 albatros , magnifiques !!! :ohmy:
mais le 39 est un veau
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15006
Inscription : 05 août 2001

Re: Bientôt une promo ?

#29

Message par phoenix »

Par contre, la gazelle déjà en promo, ça fait bizarre. :crying:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Bientôt une promo ?

#30

Message par sport02 »

oui mais petite promo tout de même pour la Gazelle ,

sinon j' ai remarqué un truc ; il y a même les ombres des aiguilles des cadrans sur le L39 :yes:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: Bientôt une promo ?

#31

Message par Morpheus »

sport02 a écrit :mais le 39 est un veau
C'est sur il n'est pas très ....violent lol mais super sympa à piloter et pouvoir changer de place ou être à deux dans l'avion ça ajoute un truc en plus :yes: En patrouille pas facile le bestiau dès qu'on veut faire du vertical :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Bientôt une promo ?

#32

Message par sport02 »

effectivement cela doit être quelque chose a 2 dans le pit , il semble réussi a tout niveau ce zinc .
sinon j' ai pas trouvé comment changer de place , c' est possible même offline en solo ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: Bientôt une promo ?

#33

Message par Morpheus »

Oui c'est possible touche 1 (place avant) et touche 2 (place arrière) mais pas celles du pavé numérique :yes: . Par contre certaines commandes ne sont plus accessibles en place arrière (Fumis, armement ....)
Image

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Bientôt une promo ?

#34

Message par UF_Viking »

Je viens de craquer sur le L39. IL est bien fait aussi ce zinc !
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: Bientôt une promo ?

#35

Message par Ironface »

Yo

Pareil j'ai craqué pour le L39, très sympa à piloter.
Attention aux basses vitesses et grand coup de manche, car il aime bien déclencher le bougre! :emlaugh:
En effet c'est pas une foudre de guerre, mais c'est ce qui fait son charme aussi, apprendre à gérer sa vitesse et son altitude, pour transformer la première en seconde ou vice versa!

Le changement de place n'est valable qu'en off line il me semble.
Se faire promener en place arrière est cool ou flippant, tout dépend qui pilote! :jerry:
Comble du hasard j'ai promené et me suis fait promener par un pilote réel, qui doit bientôt essayer un L39 pour son taf :emlaugh:

Attention aussi au moteur, il aime bien flamber si on tire trop dessus, idem pour les vols inversés le tableau de bord fait sapin de noël! :jerry:
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Bientôt une promo ?

#36

Message par UF_Viking »

Je n'ai pas encore testé tout ça, mais il semble vraiment intéressant pour les équipe de voltige virtuelles :)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: Bientôt une promo ?

#37

Message par Morpheus »

En fait en patrouille, les gaz ne sont pas très réactifs, il suffit de regarder monter/descendre les RPM en point fixe par exemple. Du coup si dans une phase verticale on a le malheur de réduire les gaz on est tout de suite largué et il est très difficile de rejoindre la formation. Il faut vraiment adapter son pilotage à l'avion sinon on sème allègrement ses équipiers. Les aérofreins sont assez anecdotiques, il faut bien anticiper ce que l'on veut faire. (Tout) Petit bilan des vols (trop peu) effectués au sein de la JETESONS, mais j'adore cet avion ;)
Image

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Bientôt une promo ?

#38

Message par UF_Viking »

C'est un peu comme le fouga au temps de la PAF :) Un peu sous motorisé. Mais ça oblige à faire des figures coulées.
Et les différentes patrouilles qui l'utilisent semblent plutôt bien gérer ce pb de gaz.
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Bientôt une promo ?

#39

Message par I/JG2_Bouma »

Je parie qu'il y aura encore des promos massives à - 70 % voire - 80 % vers le 20 / 06 certainement pour quelques heures seulement. et bien-sur pas pour les modules vedettes !
Avatar de l’utilisateur

christianof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 24 janvier 2010

Re: Bientôt une promo ?

#40

Message par christianof »

Bonjour Maintenant que je peux voler un peu avec cet avion je desirerais savoir s'il existe d'autres sons car je suis un peu sceptique quant au bruit du moteur Personnellement je n'entends guère la poussée ou les variations de régime Merci
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Bientôt une promo ?

#41

Message par sport02 »

ah bon !!! moi j 'entends bien le son des réacteurs dans mon dos ( 5.1 ) et variable selon la puissance et le petit bruit de cliquetis a la fin lorsque je coupe le moteur sans trop savoir a quoi cela correspond .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Bientôt une promo ?

#42

Message par Azrayen »

Le métal qui travaille ?
Chaud => pas chaud.

Mais pour discuter en détails de l'avion, je vous invite à rejoindre cette salle pour compléter ou créer un topic :busted_bl
Ce sera plus aisé pour les suivants pour retrouver vos remarques, avis, questions... :)

++
Az'
Image Image

Image

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Bientôt une promo ?

#43

Message par DR_Corse66 »

Salut,

Les soldes steam ont bien été confirmées pour le 23 Juin.. je dirais donc ouvrons l'œil vers cette date là je soupconne une ou deux bonnes affaires sur DCS .)

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Bientôt une promo ?

#44

Message par DR_Corse66 »

Promos steam -30 % en cours sur tous les modules steam (donc pas le 2000..) et sauf la gazelle.


Verifiez quand meme les prix avec la maison officielle.. j'ai au moins vu une campagne plus cher sur steam que chez DCS (et en plus sur steam en € alors que DCS en $!!)
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »