DCSW 2.0 et RAM

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCSW 2.0 et RAM

#26

Message par Azrayen »

J'ai exactement le même message (sans avoir rien changé à ma config), lorsque je démarre la 1.2 après être passé à la "nouvelle" clé pour 1.5/2.0.

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=136153
Image Image

Image

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: DCSW 2.0 et RAM

#27

Message par sedenion »

A propos de mémoire, je fais un bref hors-sujet pour relater mon expérience... J'ai installé l'open beta 1.5, et lors de la mise à jour, le programme d'update n'arrêtait pas de planter. Il semble finalement que c'était due à un espace swap un peu trop juste... je l'avais configuré à 1024 (normalement suffisant), et en le passant à 2048, je n'ai plus eu de problèmes. Bon, ce problème ne risque pas de concerner grand monde, vu que par défaut Windows alloue un espace proprement délirant au swap, et je dois être l'un des rares à restreindre ses ardeur bouffeuse de gigaoctets.
Avatar de l’utilisateur

MadOlive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 07 juin 2015

Re: DCSW 2.0 et RAM

#28

Message par MadOlive »

Azrayen a écrit :J'ai exactement le même message (sans avoir rien changé à ma config), lorsque je démarre la 1.2 après être passé à la "nouvelle" clé pour 1.5/2.0.

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=136153
Je sais pas en anglais ce qu'ils racontent, mais moi aussi j'ai perdu au moins 4 clés...

Quand on active sur la 1.2 cela désactive la beta et l'alpha et inversement en perdant une clé a chaque fois.

J'espère qu'il vont faire un cadeau de cléS
Olivier
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCSW 2.0 et RAM

#29

Message par sport02 »

on est bien d' accord MadOlive cela ne concerne que le mig 21 ?

sinon Azrayen je n' ai pas eu besoin d' activer la clé pour l' installation du 2.0 mais peu etre est ce du au fait que j' ai eu besoin d' utilser une clé lors d' une mise a jour récente et fameuse de la 1.5 :emlaugh:
et qui a amené a une déclaration officielle des développeurs devant tous les medias lol

bref ils font chie.... avec leurs clés , un login et basta c' est bien plus simple , voir en plus une question subsidiaire du style " quel est le nom de votre animal préféré ? " :biggrin: , même si en fait tout cela ne me tracasse pas puisqu' il suffit de leur envoyer un mail en cas de pénurie mais c' est ballot c' est du boulot pour eux en plus .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

MadOlive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 07 juin 2015

Re: DCSW 2.0 et RAM

#30

Message par MadOlive »

sport02 a écrit :on est bien d' accord MadOlive cela ne concerne que le mig 21 ?
Oui que le 21..

par deux fois aussi celle de la carte Nevada mais c'était après un bidouillage de carte graphique. Après un quitter et un reset c'est revenu dans l'ordre sans que je perde de clé, enfin j'espère.
Avatar de l’utilisateur

Toine0001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 22 août 2011

Re: DCSW 2.0 et RAM

#31

Message par Toine0001 »

Ghostrider a écrit :Bon j ai craqué !!
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 4M22450746
Moi aussi!

Merci ghost, j'ai cherché, cherché, mais à ce prix, c'est imbattable.

En plus le premium est gratuit sur amazon pendant 30 jours, je les ai demain.

Du coup je vais passer à 20 gigas de ram comme toi, car je vais réutiliser 2 de mes barrettes DDR3 2Go PC12800. Viva Las Vegas!
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »